WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyFUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
FUT 19 - TOTY Equipe de l'année. 826743-screenshot-157-article_image_d-1

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Rien à dire ptetre Mbappe avec Hazard ou Salah

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Mbappé il a une carte de malade FUT 19 - TOTY Equipe de l'année. 574941 Modric laisse tomber FUT 19 - TOTY Equipe de l'année. 4205929361

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Faut pas oublier qu'il y'aura un 12ème toty avec les votes de la communauté.

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Hazard je vote perso

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
J'ai stop pour le moment mais j'ai voté hazard aussi lol

Sinon les carte ont des stats de malade

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
J'ai quelque pack a ouvrir ce soir du a Division Rival et FUT Champion, j'ai rien eu de intéressant en carte rouge sauf le défenseur central brésilien de Portos qui a des stat plutôt sympa

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Me suis toujours pas qualifié une seule fois pour fut champion haha la flemme de faire jusque 2000 points

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
sa doit être mon 5eme fut champion depuis que j'ai la fibre et en carte rouge mes meilleur joueur sont Eriksen & Pogba boost

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Mais pour avoir les 2000 points faut dosé les matchs non?

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Non pas forcément en deux semaines tu les as si tu fais rang 2 puis tu recup des points pdt ton futchamp

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Ouais maid la première fois c'est chaid non ?

Après ma période tva je m'y mettrai peut-être mais J aurais dure avec mon equipe

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
J'ai fait 17-12 au premier et c'est mon record haha Futchamp c'est plus simple que Rivals

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
Je trouve pas que c'est plus simple FUT 19 - TOTY Equipe de l'année. 3083894113

descriptionFUT 19 - TOTY Equipe de l'année. EmptyRe: FUT 19 - TOTY Equipe de l'année.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre