WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

descriptionRoss Cards EmptyRoss Cards

more_horiz
Mon Deck actuel ressemble à ça : https://www.wrestling-evolution-league.com/t22344-ceo-s-cards#492922

J'ai horreur de Rusev In-Game. Natsio tu m'échanges Finn Bàlor avec Rusev  Ross Cards 391391

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
Oula je resterais Rusev avant de confirmer

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
@ludopoul TJP contre Shelton Benjamin, t'es chaud ? (les échanges coûtent 350VC) !

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
Chaud hardy vs Balor ? Uniquement si Hardy à 4 contre

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
Y&W a écrit:
Chaud hardy vs Balor ? Uniquement si Hardy à 4 contre


Il a 3 contres, mais il a  Ross Cards 3516359381 en Payback. Pas négligeable.

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
Non merci Wink Et Rusev combien de contre/ C'est quoi ce payback ?

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
Tjp me tente pas du tout sorry ^^

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
Y&W a écrit:
Non merci Wink Et Rusev combien de contre/ C'est quoi ce payback ?

Hardy a en plus un "contre rajouté" en Payback Mineur, donc ça revient (à peut près) à avoir 4 contres.

@Ludopoul  Ross Cards 467591

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
J'ai vu que tu kiffais pas Wyatt, ca te tente Jey Uso? (vu que dans tout les cas tu vas la jeter)

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
Jey Uso ? Il a Finisher Move en face à Face ou que de la 3ème corde ?

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
J'en ai absolument aucune idée Ross Cards 574941 [url] https://youtu.be/p0m6oqCPCNA [/url]

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
J'ai test Jey Uso, ton deal il est pété Ross Cards 574941 :

- 3 contres 
- Coup spécial au sol (Soumission du bras) 
- Finisher Move de la 3ème corde
- Finisher Move en SuperKick (assez facilement contrable de mon point de vue)

Tu me bananera pas 2x dans la même soirée   Ross Cards 2602152685

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
D ou on test la marchandise avant l achat??

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
Vu que c'est gratuit cette semaine, ça te dit d'échanger Kurt Angle Pour Brauwn Strauwman ?

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
King St-Martin a écrit:
Vu que c'est gratuit cette semaine, ça te dit d'échanger Kurt Angle Pour Brauwn Strauwman ?


L'échange est gratuit, seulement si on fait team pendant la 7ème Session Ross Cards 594222 
Concernant l'échange en lui-même, Angle est assez complet. Je veux le garder Ross Cards 594222

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
King St-Martin a écrit:
Vu que c'est gratuit cette semaine, ça te dit d'échanger Kurt Angle Pour Brauwn Strauwman ?


L'échange est gratuit, seulement si on fait team pendant la 7ème Session Ross Cards 594222 
Concernant l'échange en lui-même, Angle est assez complet. Je veux le garder Ross Cards 594222

descriptionRoss Cards EmptyRe: Ross Cards

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre