WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Chris
SuziHeyman™
vhh76
Guiz'
omega1319
North London
Clément Hyoga
MCMG
Dwayne.
#Ziggler Dropper
Eden.
Dream Big • Think Sharp
Y2A
Sven
Smash.
Ben
20 participants

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Pour la deuxième fois en 1 mois, retrouvez Ross dans le WEL TV! Pourquoi est il de nouveau avec nous? Pour la revanche!!!


descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Bon WEL TV WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

il y a de bon choix WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

Le speech de la semaine, j'aurais mis la feud 6v2 : Car chez vous, Micka et Vhh c'est pas top, sans être méchant WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

Ouais Ben, parle pas de Marseille :rire

Bonjour a la fille de marco WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941


Ben, comment il fuis le sujet

Je rentre dans le top ! WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989 enfin je re-rentre WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

Flo, il a mis une sharclette au top WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

Pour la partie GTA V, je me suis proposer je t'est donner mes idée ross WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

Marco il dit pas de demi-point, ni de 1 point, et il veux en donner un a Ben WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

Ross cherche pas il se donne les question avant WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

J'ai juste entendu '' Mes autocollant '' WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

8/0 WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

Comment il peux savoir Ross ? la question du Bus WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941 cette grosse quenelle WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

J'ai cash dit rio moi !

Egalité WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941








descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
J'ai adoré. :like:Bon show. WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

Dernière édition par • Stone Cold | Pato • le Mer 9 Oct - 15:17, édité 1 fois

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Mes autocollants? On dit pas ça... Razz

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
C'etait le matin que vous avez tournez sa??? Vou avez l'air crevez WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

TNA à la WWE WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 890636 2-3 oui mais pas les gros noms

Guizmo il avait R-Truth WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 3083894113 

J'crois pas que Guiz est un double compte

Matix WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

Marco c'etait pas toi qui disais que tu faisais jamais le WEL TV quand tes enfants etaient la? WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 391391

Ben : Pour qu'l y ai VHH dans le top 10 WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

Sheamus j'aurais pas trouver 0_0

Comme ta un peu envoyer chier ta fille Marco WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

 Ross franchement le quiz WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941#Acto N°1 au Quizz Wel TV

Dernier match de Edge je le savais

Giant Gonzales je le savais quand Ross a dit un costume cheloux

Officieusement sa existe? °_°

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
J'ai vérifié : Marseille 4e WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989 WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Bwah ça va... Ya que dalle d'écart avec le 3°, et pis on verra fin mai... WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 594222 

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Clara, c'est tonton Ross, ce pédophile WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! Pedobear

#PedoRoss WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

PS: Marseille est 4° à pour un but d'écart avec Lille...

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Très bon WEL SHOW TV WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Wrestling God | Villa. a écrit:
Clara, c'est tonton Ross, ce pédophile WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

Ben Cena a écrit:
WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! Pedobear

#PedoRoss WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

PS: Marseille est 4° à pour un but d'écart avec Lille...

Vous avez vraiment l'esprit mal placé vous 2 WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Ben Cena a écrit:
WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! Pedobear

#PedoRoss WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941


WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941 WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
J'avait pas le choix ma fille etait malade lol

Elle me parler de ses images Monster High lol c'est ca les autocollants.

Ross jamais deux sans trois WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 2323307965 

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Je suis le seul a avoir failli vous battre ^^

N'empeche Ben je l'avais défoncer :p

Je me souviens du Acto doit pas avoir beaucoup de culture catchesque WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Bon WEL Show TV. WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989 

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Le but du 6 (oui, pas 5 Razz ) vs 2 est vraiment de faire une bonne FEUD, pas un bon match. On sait que c'est dommage qu'on puisse pas faire directement le match avec les 8 mais bon, le jeu nous laisse pas l'choix. WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 866138

Plutôt d'accord pour la majorité des catégories. WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989 (sauf pour le speech de la semaine que je trouve pas très mérité, mais bon, ça encourage WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 594222 )

Déception de la semaine spécialement pour Joey. WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941 Qui se retrouve à 50 messages/jour WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

WEL TV Show en direct avec la fille de Marco. WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

Bon WEL TV sinon. WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Bon TV Show comme d'hab.
Superstar de la semaine ça me fait trop plaisir merci.
Del Rio et Batista j'avais les réponses. Énorme la question sur la ligne de bus.
Hug Jackman c'était le lendemain de night of champion à raw le 19 septembre le jour de mon anniversaire c'est pour ça que je m'en souviens.

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Satisfaction de la semaine, sa fait plaisir les gars WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

Par contre sur le petit débat qu'il y a eu, je peux comprendre qu'il y ai confusion sur un double compte mais je vous promet que c'est pas le cas, en faite mon but est de me donner a fond autant dans l'e-fed que dans le forum en général, car quand j'entreprends une choses je le fais pas a moitié WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 594222 mais bon je voulais que le faite que je me donne a fond dès le départ sois une bonne chose mais pas que sa soit péjoratif dans l'sens ou, essayer d'être bien actif dès le départ me rapporte que je suis un "double compte " me donne pas trop envie de continuer WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 594222 Mais je comprend que vous soyez méfiant, Pierre me dit qu'il y a eu plusieurs tarés, en voulant faire bonne impression j'ai peut être un peu foiré j'sais pas Razz mais vous avez ma parole je suis pas un double compte WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Bon WEL TV WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989 

tu ma tué marco avec ton sais pas très beau ce que tu es devenu WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941 WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941 

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Pierre il va me tailler dans toutes les catégories WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

J'étais 8 eme dans le top WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941 Donc surtout que t'est devant moi en plus je crois Wade


Sinon, Ben Lundi je suis ope WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Bon WEL Tv WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989

Moi aussi je veux ma revanche, la douille que je m'étais pris avec le Theme Song de Brodus Clay et l'intro de SD WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Moi aussi, avec les questions sur les Tag auxquelles j'ai répondu après, et ça 2 fois. WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 91371 On m'a même pas accordé 1 point. WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 91371

Revanche !! WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 438426

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Clément Hyoga a écrit:
Bon WEL Show TV. WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989 

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
bon wel show tv marco qui est obligé de limite donné la réponse a ross pour qu'il trouve WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 574941 enfin c'est sur j' aurai pas fait mieux même voir pire mais c’était drôle WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! 905989 

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre