WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyWEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
A croire qu'Acto nous adore, il passe pour la troisième fois dans le WEL TV! Notre ami Belge nous défie en de WEL TV, sera-t-il le premier à nous battre?!

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
bon weltv

marco a répondus avant

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
Bon WEL Show TV , les tweets cryptés seraient pour la promo de l'édition Phenom pour wwe2k14. Wink 

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
Ah ouais Acto il y a cru au coup du modo... WEL SHOW TV #23 avec Acto 574941

Le coup du taff pour Eigla est pas une excuse, j'suis désolé. Quand t'as 5 lignes à poster en 1 semaine, j'suis désolé mais faut pas s'foutre du monde quoi.

J'sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a un problème d'articulation dans ce WEL TV... J'dois être fatigué. WEL SHOW TV #23 avec Acto 574941

Les 3 phrases sur le JD... WEL SHOW TV #23 avec Acto 574941 Enorme. WEL SHOW TV #23 avec Acto 574941

"Aixetraime Woulsse" Razz

Sinon, bon WEL TV même si j'suis pas d'accord sur toutes les catégories. WEL SHOW TV #23 avec Acto 504266

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
Ah oui , je vous ai défié la semaine dernière j'attends votre invitation. WEL SHOW TV #23 avec Acto 905989 

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
N'empeche a une question je les avais battu :/

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
Être Belge n'est pas une excuse les gars, je suis intact moi quand même. WEL SHOW TV #23 avec Acto 467591

Spoiler :


"J'aurais pas pu savoir, j'étais pas né". ZOMG Acto. WEL SHOW TV #23 avec Acto 574941

"PWOAAAAA J'EN SAIS RIEN" ! WEL SHOW TV #23 avec Acto 574941 Ça m'a tué. WEL SHOW TV #23 avec Acto 574941 WEL SHOW TV #23 avec Acto 574941

Bon petit WEL TV. WEL SHOW TV #23 avec Acto 905989

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
bon WEL TV WEL SHOW TV #23 avec Acto 905989 

je l'avais la réponse pour batista WEL SHOW TV #23 avec Acto 27933  je sais pas pourquoi j'ai toute suite pensé a lui

dommage acto t’était tout prêt de les battre

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
Bah le souci, c'est nos dispos quoi, si on pouvait on inviterait n'importe qui, mais c'est délicat WEL SHOW TV #23 avec Acto 866138

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
Bon wel tv. Pour Batista je le savais sinon gg acto et "J'aurais pas pu savoir, j'étais pas né" c'était pas mal.

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
tres bon wel show tv WEL SHOW TV #23 avec Acto 905989 WEL SHOW TV #23 avec Acto 504266 

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
Merci c'est toujours un regal de le faire .

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
On se lasse pas c'est aussi grace au inviter qui joue le jeux a fond.

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
Bon WEL TV. WEL SHOW TV #23 avec Acto 504266

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
Votre chronique marche bien, les gens l'écoute, vous vous prenez pas la tête, tu t'entends super bien avec Ben

==> C'est l'occasion pour vous de pousser le truc au maximum WEL SHOW TV #23 avec Acto 905989


Je t'en parlerai un autre jour en privé

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
CM Punk | 112 Jours a écrit:
Bon WEL TV. WEL SHOW TV #23 avec Acto 504266

descriptionWEL SHOW TV #23 avec Acto EmptyRe: WEL SHOW TV #23 avec Acto

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre