WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyWEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Le voici! C'est LE rendez vous de début de semaine que tout le monde attend, et il est dispo! Cette semaine, c'est l'actuel champion du monde poids lourds Pierre qui est notre invité! Enjoy! WEL SHOW TV #21 avec Pierre 504266

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz


Bon WEL Show TV. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989 

Mdr Marco & Pierre , vas y un point là et les dédicaces à la fin énorme. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 574941 


descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
1999 c'était à quelle époque ?

- Ben.. en 1999.


WEL SHOW TV #21 avec Pierre 574941 WEL SHOW TV #21 avec Pierre 574941


Feud & Superstars de la semaine ! WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989 WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989

Bon WEL Show TV, avec un très bon membre. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 594222 Du bon boulot comme chaque semaine. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Bon WEL TV WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989 

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Un pur bonheur de le faire, super invité, qui participe, avec qui on se marre, WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989

Les prochains ont intérêt à faire autant! Razz

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Je viens de réécouter, c'est vrai que je n'ai jamais affronter Pierre.. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 3083894113 Ça fera une grande première. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 455744

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Je te rassure les autres fois aussi.

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
J'ai confiance en moi. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 455744 I can do it ! WEL SHOW TV #21 avec Pierre 455744

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Flo is Jericho a écrit:
• Stone Cold | Pato • a écrit:
Je viens de réécouter, c'est vrai que je n'ai jamais affronter Pierre.. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 3083894113Ça fera une grande première. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 455744
La premiere fois avec Pierre sa fait toujours mal WEL SHOW TV #21 avec Pierre 574941
Ton anus en sait quelque chose. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 455744

Sinon, deg' pour la question du MITB, j'le savais en plus putain. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 574941

C'était très sympa d'participer à ce WEL TV sinon. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
super WEL TV WEL SHOW TV #21 avec Pierre 594222 WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989 

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Franchement ses 3 derniers WEL TV etait enorme , Ross , Kyrn et la Pierre c'est du lourd en invité.

Le prochain a interet d'assurer .

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Pourquoi vous avez mis une musique en fond??? Je trouve que sa gène un peu on est plus concentré sur la musique a certain moment.

Je trouve Marco assez effacer durant le WEL TV à un moment je l'avais cassi jusqua 8:30 ou il reprend la parole

Marco et Ben vous etes partit pour faire comme moi :p (Garder le titre sans le défendre :p) Vous comprenez ce que sa fait quand on vous dit ouais tu defend pas le titre:p

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
bon wel show tv et un tres bon membre WEL SHOW TV #21 avec Pierre 504266 WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989 

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
The Big Red Acto a écrit:
Pourquoi vous avez mis une musique en fond??? Je trouve que sa gène un peu on est plus concentré sur la musique a certain moment.

Fallait mettre que des instrus comme faisait Jump-Goal avant, t'es moins attiré par la musique mais ça met quand même un bon fond sur le podcast WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989

C'est sur que si tu mets des sons avec les paroles, tu risque d'être moins attentif à ce que dit les membres WEL SHOW TV #21 avec Pierre 594222

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Un peu trop forte la musique aussi. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 594222

T'façon elle y est que dans la 1ere moitié la musique. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 504266

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
The Big Red Acto a écrit:
Pourquoi vous avez mis une musique en fond??? Je trouve que sa gène un peu on est plus concentré sur la musique a certain moment.

Je trouve Marco assez effacer durant le WEL TV à un moment je l'avais cassi  jusqua 8:30 ou il reprend la parole

Marco et Ben vous etes partit pour faire comme moi :p (Garder le titre sans le défendre :p) Vous comprenez ce que sa fait quand on vous dit ouais tu defend pas le titre:p

Effacer tu trouve ? t'es bourrer Jean Louis lol

On l'a defendu notre titre a MITB ( hein Mat et Kyrn ) .

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Ne remuons pas le couteau dans la plaie.

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Micka a écrit:
Ne remuons pas le couteau dans la plaie.

Hein ? WEL SHOW TV #21 avec Pierre 767125

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Pour le match tag avec mat et Kyrn

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
MCMG a écrit:
The Big Red Acto a écrit:
Pourquoi vous avez mis une musique en fond??? Je trouve que sa gène un peu on est plus concentré sur la musique a certain moment.

Je trouve Marco assez effacer durant le WEL TV à un moment je l'avais cassi  jusqua 8:30 ou il reprend la parole

Marco et Ben vous etes partit pour faire comme moi :p (Garder le titre sans le défendre :p) Vous comprenez ce que sa fait quand on vous dit ouais tu defend pas le titre:p
Effacer tu trouve ? t'es bourrer Jean Louis lol

On l'a defendu notre titre a MITB ( hein Mat et Kyrn ) .

Si on peux appeler sa défendre WEL SHOW TV #21 avec Pierre 574941

Moi : Extreme Rules et Wel In Your Hous
Vous : Money In The Bank Summerslam.


:p

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Bonne idée le double quizz de fin WEL SHOW TV #21 avec Pierre 905989

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Tout c'qu'il a à dire sur l'excellent invité que je suis lui. WEL SHOW TV #21 avec Pierre 467591

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
Ah c'était toi ? WEL SHOW TV #21 avec Pierre 164868 

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
...

...

...
WEL SHOW TV #21 avec Pierre 767125

descriptionWEL SHOW TV #21 avec Pierre EmptyRe: WEL SHOW TV #21 avec Pierre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre