WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Chris
SuziHeyman™
vhh76
Guiz'
omega1319
North London
Clément Hyoga
MCMG
Dwayne.
#Ziggler Dropper
Eden.
Dream Big • Think Sharp
Y2A
Sven
Smash.
Ben
20 participants

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Vous nous avez pris pour des rigolo , ont vous la mets quand vous voulez , qui est le prochain ?

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Joey normalement WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 594222

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
C'est Marco qui sauvent tout à chaque fois. N'est ce pas Ben :D

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
T'as pas écouté CE WEL TV... C'est moi qui remmène tous les points WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 3083894113

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Si j'ai écouter mais bon vous avez surment comploter pour queneller Ross


Et puis bon ta pas vu Ross WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 574941 Il  atrouver que un truc ou deux le pauvre :d

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Je suis déconnecté WWE depuis un bout de temps. Même le champion WWE j'ai pas pu le cité WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 574941

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Vue le level de Ross pas eu besoin de comploter mdr.

Apres edit : Ross a assurer quel dieu ce mec.


Dernière édition par MCMG le Sam 12 Oct - 23:51, édité 1 fois

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Vu ton level d'ironie, j'aurais besoin de comploter la liste de distribution je pense WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 154211 

#QuenelleDe150

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Je voit pas de quel message tu parle lol

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Beaucoup de monde veut une revanche, pourquoi vous faites pas comme TPMP et "le taulier du poste" ?

Genre vous invitez dans la conversation tous ceux qui veulent participer, vous leur poser une question chacun leur tour, si tu réponds bien, tu reste, si tu réponds mal, t'es éliminé et tu raccroche WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 574941


Hey, ça m'donne une idée, j'vais faire une chronique dans ce style pour la prochaine saison, sauf que ça sera pas forcément sur le catch WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 438426

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Beaucoup de monde veut une revanche, pourquoi vous faites pas comme TPMP et "le taulier du poste" ?

Genre vous invitez dans la conversation tous ceux qui veulent participer, vous leur poser une question chacun leur tour, si tu réponds bien, tu reste, si tu réponds mal, t'es éliminé et tu raccroche WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 574941


Hey, ça m'donne une idée, j'vais faire une chronique dans ce style pour la prochaine saison, sauf que ça sera pas forcément sur le catch WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 438426

Bonne idée, sa aideras un peut plus ce qui suivent pas le catch WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 594222

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Oui pas bete hakim comme idee.

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Bonne idée, mais niveau dispos, ça serait tendu! Mais on le fera un jour!!!

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
Je serais ok pour le faire WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 504266
Un bon WEL TV WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 504266

descriptionWEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour! - Page 2 EmptyRe: WEL SHOW TV #24 avec Ross, le retour!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre