WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

SVR 2011 - OFFICIEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
The Last Luchador
2
Sht Awesome / Tyson Kidd
The Wrestling God
Adri_US
El Toulousain
Scrappy
HBStef
Booker T | Kabaro
Benvoulx
Joker-SCSA
Kassius Ohno | VCR
DrewMcIntyre
Will
-kamel
NoRoleModelz
Bret
Gustavo Fring
Nเco |Rated-R|
Nex
Eden.
Nero26
Dashing Cody Rhodes
Angrod
Cedric
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Venura
Kofi Kingston | Raiden
☆Mr-ℜaph | McIntyre ☆
Skilled - ToM
Be Dex
36 participants

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
O'Nex >666< a écrit:
Desmond Riley // The Game a écrit:
INFO + :

Ce ne sera qu'en Solo
On pourra pas les sauvegarder

Twitter de Danielson


tu lance des info comme sa mais... tu parle de quel mode de jeu SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 91371


Editeur/Créateur de Match

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Sneek a écrit:
Editeur de Stipu en action !



Ironman Match d'une heure SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 164868



SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 4205929361 les musiques SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 4205929361

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Royal Rumble en ligne confirmée (12 joueurs maximum )



+



Un français qui nous présente le jeu sur sa XBOX360


Première partie : https://www.youtube.com/watch?v=MW1k7LZLcOo


descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
»R.O.S.S a écrit:
Royal Rumble en ligne confirmée (12 joueurs maximum )



+



Un français qui nous présente le jeu sur sa XBOX360


Première partie : https://www.youtube.com/watch?v=MW1k7LZLcOo




on dirais qu'il manque des perso SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 91371

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Up, dsl j'avais garder la partie PS3 universe locker SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 768771


PS : Comme vous pouvez le remarquer toute la partie SVR est déplacer ici SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 504266

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Je sais pas si quelqu'un l'a dit ici (enfin la flemme de chercher SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 455744 ) mais il est prévu un retour de Parking Lot Brawl Match un peu comme dans le 2008, c'est un pote qui a le jeu il me l'a dit voilà SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 504266

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Nเco |JR-DY| a écrit:
Je sais pas si quelqu'un l'a dit ici (enfin la flemme de chercher SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 455744 ) mais il est prévu un retour de Parking Lot Brawl Match un peu comme dans le 2008, c'est un pote qui a le jeu il me l'a dit voilà SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 504266


Ouaip effectivement SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 594222

Sinon Rumble a 12, c'est cool pour la WEL ! SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 504266

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Pour info :

Demain (au plus tard Mercredi) Sneek et moi on aura le jeu, on vous dira pour le online.

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Comment tu l'aura demain? Et ou? SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 164868

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Moi comme j'ai pré-commande l'édition Orton sur Game je l'aurais Jeudi

Quand j'ai étais sur le PSN Vendredi dernier j'étais Mdr, ils avient déjà mis le Fan Axxess et le Online axess pour les ptits chanceux qui avaient déjà le jeu.
J'ai une question en faîtes es ce que le Fan Axxess te fait débloquer tout les prochains pack gratuit ?

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Nเco |JR-DY| a écrit:
Moi comme j'ai pré-commande l'édition Orton sur Game je l'aurais Jeudi

Quand j'ai étais sur le PSN Vendredi dernier j'étais Mdr, ils avient déjà mis le Fan Axxess et le Online axess pour les ptits chanceux qui avaient déjà le jeu.
J'ai une question en faîtes es ce que le Fan Axxess te fait débloquer tout les prochains pack gratuit ?


c'est quoi le fan axxess ? scratch

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
C'est le truck qui coûte 8E et qui te permet de changer l'overall des lutteurs d'accéder a certains contenus gratuitement, enfin justement moi j'en sais pas grand chose de leur machin Fan Axxess

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Si j'ai le jeu demain (avec un peu de chance SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 455744 ) j'essayerais de faire un petit Gaming Test, pour vous montrez quelques petites nouveautés SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 164868

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Nเco |JR-DY| a écrit:
C'est le truck qui coûte 8E et qui te permet de changer l'overall des lutteurs d'accéder a certains contenus gratuitement, enfin justement moi j'en sais pas grand chose de leur machin Fan Axxess


quel bande d’escrocs SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 508411

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
THQ a annoncé le nouveau programme de téléchargement de contenus téléchargeables pour WWE Smackdown vs Raw 2011, appelé le Fan Axxess. En dépensant 9.99$ et en achetant au prélable le jeu, vous aurez accès au Fan Axxess et donc à un tarif préférentiel pour tous les futurs DLC de Smackdown.



Ces futurs DLC contiendront "un certain nombre de Légendes WWE, de Superstars WWE et de Divas WWE, des ring gear, des arènes jouables, un WWE Superstar Customiser, un accès instantané à tout le contenu non verrouillable et un badge pour reconnaître tous les fans de Smackdown vs Raw.



Si vous ne souhaitez pas être membre du Fan Axxess, cela est toujours possible et vous aurez la possibilité de télécharger les futurs DLC de WWE Smackdown vs Raw 2011.



Le premier pack, prévu pour les vacances 2011 (6.99$ sans être membre du Fan Axxess) contiendra :

  • la Légende Anglaise Bulldog et Lex Luger, les Superstars WWE Wade Barrett, David Otunga et Justin Gabriel, et la Diva WWE Layla
  • un ring gear pour les Superstars WWE Shawn Michaels et Shad
  • une arène WWE NXT




Le deuxième pack, prévu pour le début de l'année 2011 (2.99$ sans être membre du Fan Axxess) contiendra :

  • un ring gear pour les Superstars WWE John Cena, Undertaker et CM Punk
  • une arène WCW


Voilà j'ai vu sa sur PlayZine

EDIT- Pour ceux qui s'inquiètent le Online Axxess est seulement payant si vous achetez le jeu d'occasion

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Faudrait qu'on m'explique pourquoi Layla et toujours dans des pack et jamais dans le Roster d'origine

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz









je sais pas si ca été déja posté

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Ca me saoul y'a que des vidéos sur 360 Rolling Eyes

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Desmond Riley // The Game a écrit:
Ca me saoul y'a que des vidéos sur 360 Rolling Eyes


C'est la même de toute façon Razz

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
V3П$ - Veezy a écrit:
Nเco |JR-DY| a écrit:
C'est le truck qui coûte 8E et qui te permet de changer l'overall des lutteurs d'accéder a certains contenus gratuitement, enfin justement moi j'en sais pas grand chose de leur machin Fan Axxess


quel bande d’escrocs SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 508411


Je vois pas en quoi c'est des escrocs, si t'achete le Fan Axxess :

- Tout les Catcheurs & Arène sont débloqué
- Changer les Overall
- Le DLC 2 & 3 gratuit

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
En même temps je sais pas les prix des DLC 2 et 3 a la base mais moi en tout cas je prends le Fan Axxess... pour mettre 0 a Cena en overall SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 455744

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Un DLC ça va de : 2.99 à 9.99 avec THQ donc bon...

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Pour ceux qui s'inquiète sur le fait de ne pas pouvoir jouer les titres en mode exhibition devrait en savoir +, avant toutes choses ce n'est qu'une RUMEUR mais c'est tout à fait possible, en faîtes comme le WWE Universe et les matchs exhibition qui ont un rapport ensemble ( enfin j'ai rien vraiment compris SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 455744 ) la seule façon de pouvoir jouer vos titres est de désactiver le WWE Universe car a ce que j'ai compris c'est que si vous faîtes un Sheamus McIntyre dans le WWE Universe on voudra vous mettre Sheamus vs McIntyre je crois Razz , en revanche si cela est possible de désactiver le WWE Universe si on le ré-active je ne sais pas si tout revient a 0 ou alors sa continue normalement les histoires

En même temps ce n'est qu'une rumeur SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 504266

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
T'as la traine, une semaine qu'un mec à confirmé qu'on pouvait mettre le titre en jeu en exhibition.

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
En même temps j'ai pas tout suivi moi SVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 504266

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 5 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre