WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

SVR 2011 - OFFICIEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
The Last Luchador
2
Sht Awesome / Tyson Kidd
The Wrestling God
Adri_US
El Toulousain
Scrappy
HBStef
Booker T | Kabaro
Benvoulx
Joker-SCSA
Kassius Ohno | VCR
DrewMcIntyre
Will
-kamel
NoRoleModelz
Bret
Gustavo Fring
Nเco |Rated-R|
Nex
Eden.
Nero26
Dashing Cody Rhodes
Angrod
Cedric
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Venura
Kofi Kingston | Raiden
☆Mr-ℜaph | McIntyre ☆
Skilled - ToM
Be Dex
36 participants

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Alex#11 a écrit:
Rassure toi, il m'a devancé, j'allais te faire la remarque aussi Wink C'est pas en postant n'importe où à n'importe quel moment que tu vas être privilégié dans ton choix de perso pour la WEL 3...


c'est en postant n'import'ou qu'on devient n’importe-qui SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 526717

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 Empty...

more_horiz
La en revanche c'est Venura qui m'a devancer ! SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 547243

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Dexter a écrit:
La en revanche c'est Venura qui m'a devancer ! SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 547243


SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 205342 SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 526717

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
et celui la a un nom SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 767125

et sérieux en voyant son post j'allais mettre pareil que venu SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 574941

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Bonne Nouvelle, SvR 2011 sera surement aux alentours de 50/55 Euros qu'on on voit que le nouveau MoH sera à 55 Euros chez Auchan...

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Desmond Riley // The Game a écrit:
Bonne Nouvelle, SvR 2011 sera surement aux alentours de 50/55 Euros qu'on on voit que le nouveau MoH sera à 55 Euros chez Auchan...


SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 4205929361

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 Empty...

more_horiz
Demain j'vais aller chez Auchan et il y a un Micromarnaque , vais demander si ils sortent SvR a l'avance , ils le font sur beaucoup de jeux SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 438426

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Daniel Bryan sera absent du jeu, remplacé par Justin Gabriel.

Un DLC est prévu pour 2011 avec :

Tenues Alternatives :

- CM Punk
- John Cena
- Undertaker

Arène :

- WCW Arena

J'ai également une image de Wade Barrett j'ai la flemme de la poster car peut de personne me croit (référence à Sneek).

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 Empty...

more_horiz
Pas de nouvelles pour la tenue de HBK arf ... sinon j'suis aller chez Micromania ce matin et ils vont mettre en ventre l'Undertaker edition SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 4205929361

+ Wade Barret : http://community.smackdownvsraw.com/blog-post/all-about-fan-axxess?ref=nf

et d'apres ce que j'ai compris Lex Luger et British Bulldog seront dans le DLC et non pas dans la version finale

D'après le forum et en voir l'image de Barret ce DLC finalement ce ne sont pas des cracks SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 91371

Contenu du DLC :

Personnage jouable :
■British Bulldog
■Lex Luger
■Wade Barrett
■David Otunga
■Justin Gabriel
■Layla

Tenues alternatives :
■Shawn Michaels
■Shad

Arene :
■NXT Arena

Le second DLC qui devrait suivre :

Tenues alternatives
■John Cena
■Undertaker
■CM Punk

Arene:
■WCW Arena


Dernière édition par Dexter le Mer 13 Oct - 12:44, édité 2 fois

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Royal Rumble online confirmé ! Oui mesdames et messieurs ! Voici le texte que j'ai trouvé en anglais sur le site Community Smackdown VS Raw 2011 :

"Every Friday we will showcase the Arenas of SmackDown vs Raw 2011 in grand epic fashion like you've never seen them before. Check out the latest Arena screenshot reveals today including Backlash, Judgement Day, ECW (hardcore!), Royal Rumble (in celebration of our new Royal Rumble online feature) and Superstars. These WWE Arena screenshots encapsulate the moments you will feel and remember in SmackDown vs Raw 2011. The final Arena screenshot reveals next Friday! Click each screen below for a higher-res version. And be sure to scroll down for all revealed arena screenshots."

Petite traduction (par moi et non Google Traduction ^^)

"Chaque vendredi nous montrerons les arènes de SvR 2011 dans une réalité comme on a jamais vu avant. Regardez les dernières arènes ajoutées aujoud'hui, qui comporte Backlash, Judgement Day, ECW, Royal Rumble (en honneur à notre nouveau Royal Rumble en ligne) et Superstars. Ces arènes de la WWE recréent les moments que vous allez vivre et vous rappeler sur Smackdown VS Raw 2011. La dernière arène sera révélée Vendredi prochain. Cliquez sur chaque photo pour l'avoir en qualité supérieure. Et soyez sur de descendre la page pour voir les images de toutes les arènes."

Lien avec toutes les images des arènes ICI !

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Pas mal tout sa SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 81405 merde sans faire expret je vient de les voir sur le site officiel je savait pas que c'etais du new

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 Empty...

more_horiz
Les arenes sont vraiment bien faite , ECW je voie pas de difference mais pour les PPV comme Elimination Chamber et Judgement Day sont vraiment bandante SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 4205929361

+ Cody Rhodes ajouté , il a la musique de son gimmick Dashing mais il a quand meme toujours ce gimmick qu'il avais apres la Legacy

Maryse et Natalya ont également été ajouté !

Dernière édition par Dexter le Mer 13 Oct - 12:52, édité 2 fois

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
J'avoue que le Elimination Chamber est vraiment cool, j'avais pas reconnu au début ^^ Et puis Bragging Rights aussi est super !

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
J'ai pas compris, l'Elimination Chamber Online a étais confirmé ?

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Effectivement t'as pas compris...

Le Rumble Online est confirmé, et l'arène de Elimination Chamber est magnifique.

Voilà ^^

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Je suis d'accord, ils ont assurés sur certaines arénes SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 594222

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Dexter a écrit:
sinon j'suis aller chez Micromania ce matin et ils vont mettre en ventre l'Undertaker edition SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 81405



En même temps c'est leur exvlusivité, on pourra pas les trouvés ailleurs...

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Raphounet54, pas la peine de dénigrer les autres membres sous prétexte que tu sais des choses qu'ils ne savent pas... D'ailleurs on peut les trouver sur Internet les Collectors Wink

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Il y aura elimination chamber online ?

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Non ... c'est juste l'arène qui et bien faite

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Dommage ;... Ca aurait été tres interessant je trouve !

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Alex#11 a écrit:
Raphounet54, pas la peine de dénigrer les autres membres sous prétexte que tu sais des choses qu'ils ne savent pas... D'ailleurs on peut les trouver sur Internet les Collectors Wink


Tu me dira où je l'ai dénigrer SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 166457

SvR 2011 aura un guide complet qui sortira le 19/10

Jaquette Latine SvR 2011 :

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=442936218354&set=a.442935653354.247031.110431863354

SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 72104_442936263354_110431863354_5472882_3155937_n

Habilitées :

Le tombé en trichant

Details: Faire un tombé sur son adversaire en s'aidant des deux jambes placées au dessus de la troisième corde.
Méthode sur XBox 360 : Quand votre adversaire est au sol près des cordes, appuyez sur B pour faire ce tombé en trichant.
Méthode sur PS3: Quand votre adversaire est au sol près des cordes, appuyez sur O pour faire le tombé en trichant.

Le voleur de mouvements

Details: Utiliser le finisher ou les mouvements spéciaux de votre adversaire.
Méthode sur XBOX 360: Appuyez sur RB + Y. Vous devez avoir 75% de votre jauge.
Méthode sur PS3: Appuyez sur R1 + Triangle. Vous devez avoir 75% de votre jauge.

La projection destructrice

Details: Projeter violemment un adversaire dans le coin avec un Irish Whip, ce qui le fera tomber à l'exterieur du ring.
Méthode XBOX 360: Maintenir B pendant l'Irish Whip.
Méthode PS3: Maintenir O pendant l'Irish Whip.

Capacité de résistance

Details: La probabilité d'une superstar ou d'une diva de se dégager d'un tombé ou de se sortir d'une soumission
Méthode XBOX 360: Opération automatique quand la superstar est soumise à un tombé ou à une soumission.
Méthode PS3: Opération automatique quand la superstar est soumise à un tombé ou à une soumission.

Durabilité

Details: Se masser une partie du corps bléssée pour récupérer une petite partie de sa santé.
Méthode XBOX 360: Maintenir Y.
Méthode PS3: Maintenir Triangle.

Kip-Up

Details: Utiliser le Kip-Up pour instantanément se relever lorsque vous êtes au sol dans un mauvaus état.
Méthode XBOX 360: Quand votre personnage est lourdement bléssé et au sol, appuyez sur Y.
Méthode PS3: Quand votre personnage est lourdement bléssé et au sol, appuyez sur Triangle.

Déchainé / En feu

Details: Les superstars qui ont cette compétence peuvent faire 3 fois leurs finishers lorsqu'ils ont une jauge remplie au maximum.
Cette compétence ne peut pas être utilisée lors des Royal Rumble matches.
Méthode XBOX 360: Maintenir RB + appuyez sur Y quand votre jauge est au maximum.
Méthode PS3: Maintenir R2 + appuyer sur Triangle quand votre jauge est au maximum.

Leverage Pin (NOUVEAU)

Details: Un mouvement ou un tombé peut etre renversé en un tombé.
Méthode XBOX 360: Quand votre adversaire est lourdement bléssé, vous pouvez renverser des mouvements avec RT et rouler pour en faire un tombé.
Méthode PS3: Quand votre adversaire est lourdement bléssé, vous pouvez renverser des mouvements avec R2 et rouler pour en faire un tombé.

S'échapper du ring

Details: Sortir du ring lorsque vous êtes au sol près des cordes.
Méthode 360: Quand vous êtes au sol près des cordes, appuyez sur LB.
Méthode PS3: Quand vous etes au sol près des cordes, appuyez sur L1.

SPRINGBOARD DIVES

Details: Faire une attaque en se placant derrière les 3 cordes. Vous pourrez aussi grimper sur le coin du ring plus vite qu'en temps normal.
Cette abilité n'est pas disponible pour les superstars de type Poids lourds.
Méthode XBOX 360: Bouger LS et appuyer sur X.
Méthode PS3: Bouger le stick L et appuyer sur carré.

Plongeon à l'exterieur

Details: Exécuter un plongeon ou courir puis faire un plongeon contre un adversaire qui est à l'exterieur du ring.
Cette abilité n'est pas disponible pour les superstars de type Poids Lourds.
Méthode 360: Appuyez sur X quand vous etes près des cordes, ou courrez sur le ring puis appuyez sur X.
Méthode PS3: Appuyez sur carré quand vous etes près des cordes, ou courrez sur le ring puis appuyez sur carré.

Nouveau Match :

2 out of 3 falls.

Le premier à 2 tombés réussi à gagner...

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Je sais plus avec qui j'en parlais la dernière fois mais si le rumble est en ligne ... ça sera surement a 6 (Comme si on jouait a la maison avec 5 potes quoi)


Ce qui me semble + realiste vu les excellentes perf' du serveur SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 455744

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 Empty...

more_horiz
Le 2 out of 3 falls c'est le three stages of hell , apres le leverage pin c'est pas nouveau il y etais déja dans le 2010 SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 91371

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
si on peut jouer a 6 moi j'espere que pour le online il aura un gros effort parceque il peuve rajoute plein de stipu qui peuve aider la wel


elimination chamber scramble match plein de sais stipu il peuve rajoute et je trouverai sa cool SVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 205342

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 2 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre