WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

SVR 2011 - OFFICIEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
The Last Luchador
2
Sht Awesome / Tyson Kidd
The Wrestling God
Adri_US
El Toulousain
Scrappy
HBStef
Booker T | Kabaro
Benvoulx
Joker-SCSA
Kassius Ohno | VCR
DrewMcIntyre
Will
-kamel
NoRoleModelz
Bret
Gustavo Fring
Nเco |Rated-R|
Nex
Eden.
Nero26
Dashing Cody Rhodes
Angrod
Cedric
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Venura
Kofi Kingston | Raiden
☆Mr-ℜaph | McIntyre ☆
Skilled - ToM
Be Dex
36 participants

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
En faîtes j'ai pas fait un match Online par ce que personne rejoint les session xD, a ce que j'ai lu dans le manuel le Rumble Online tu contrôles plusieurs personnage dès que tu te fais éliminer et dès que les 12 sont passer on repart pour une suite je crois SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 504266 , maintenant ta carrément la liste de coups a partager sa c'est cool

Je vais revenir sur le menu pour choisir les persos qui est dans un sens pas mal et dans un autre sens pourri, bah déjà maintenant pour ceux qui connaisse pas l'alphabet c'est plus pratique on voit la tête des lutteurs SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 455744 , après ce qui est nul c'est que maintenant quand tu veux prendre un caw tu dois aller sur un logo du jeu SvR, pour les Divas tu dois aller sur le logo des Divas où alors pareil quand ta téléchargé des lutteurs ( Bon au départ j'avais pas trop compris )

Et Franchement au début le jeu est vide juste les principaux lutteur, ta aucune légende , seulement les principaux PPV

Là j'ai envie de dire que THQ veut nous en faire débloquer des trucks SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 166457

... Où plutôt nous faire acheter le Fan Axxess SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 455744

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
OMFG ! C'est le grand jour pour moi SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 4205929361
Moi je sais que je serais pas déçu vu que c'est mon premier SvR sur PS3.

Tout ceux qui voudront jouer au online malgré la maintenance devront se connecter avant 16h30 (Pratiquement impossible pour moi vu que je vais l'acheter dans la tranche 15h30-16h30). Ou peut-être que quelqu'un veut bien me prêter sa Ferrari SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 455744

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Moi ca va , malgré une grosse frayeur au début a cause de ma télé je crois ( avec les graphisme PS2 SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 91371)
je regrette pas de l'avoir acheter encore une fois sans etre une révolution ils ont fait des progrès.

- graphisme : peut faire mieux
- systeme de prise different , finishers plus fluide et peuvent etre fait sans attraper le gars
etc

il y a plus de nouveautés par rapport a 09 > 10 ou c'etait limite une misa jour , c'est un peu la cas ici mais avec plus de changement SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 594222

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
T'a débuté une RtW ? Celle Jericho je suppose SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 594222

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Voila Se Matin je rentre de course. je vais cherché le courrier et a ma plus grande surprise. Un Colis pour moi. Je Go l'ouvrir et je vois que s'est Smackdown Vs Raw 2011 !

Voici une petite photo que j'ai pris il y a quelque minute

Spoiler :


Il Contiens

-Le Jeu SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 455744
-DVD d'un PPV Unforgiven 2007
-Carte de Taker avec sa "Signature"
-Code pour débloqué le costume de Undertaker

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
La Jaquette c'est laquelle ?

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
A ton avis? C'es celle ou y'a le +16 SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 154211

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
La française:

Spoiler :

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
C'est comme l'édition Orton sauf que l'édition Orton y a 3 cartes dédicacé SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 574941

J'ai commençais le RTW a Morrison et devinez quoi ( Si vous voulez pas savoir un petit bout du RTW vous cliquez pas SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 455744 )

Spoiler :

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
O'Nex >666< a écrit:
La française:

Spoiler :


Ok Merci

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
j'ai le jeux aussi le collector undertaker pour ceux qui veuille faire quelque match ce soir EC ectt je serai disponible

sinon je préfère celui la au 2010 sais plus fluide juste pour le tomber sais rond et pour relever l'adversaire sais le stick prise vers le haut j'oublie toujours xD

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Je l'ai a 18 h donc si vous voulez faire un match je serais la

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Ca y est ! Je l'ai !

Je le démarre SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 4205929361 !

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Est-ce que vous avez réussi à débloqué Chris masters?
Je ne le vois pas dans les perso débloqué scratch

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Show a écrit:
Est-ce que vous avez réussi à débloqué Chris masters?
Je ne le vois pas dans les perso débloqué scratch


faut aller dans perso téléchargé

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Ah ok merci Vénu.
Vivement que la saison recommence Twisted Evil

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Si quelqu'un veut combattre contre moi, c'est parti! Twisted Evil

edit 1: Je vient de faire un match en ligne: Justin Gabriel (hyper bien fait^^) vs Jeff Hardy (moins bien fait :p). Au début (pendant 1minute, ca lagué mais vraiment pas de quoi s'affoler puis aprés NIKEL, on aurait dit un match "off line" tellement la qualité etait bien Wink

edit 2: Par contre le Royal Rumble lag a mort, j'ai jamais vu ca (pire que le online de SVR 2009/2010 cumulés) SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 508411

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Pour ce qui est du online faut peut être attendre que les serveurs se stabilisent aussi.

Sinon j'ai le jeu... le jeu normal pas le collector je m'enfoutais du collector bref et voici mon avis....

IMPEC ! Je suis comblet ! Tout est là ou presque ! Je donnerais mon avis plus en détaille demain ou après demain, mais cette année c'est du LOURD !

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
le seul défaut, en ligne il est impossible de faire des grosse pris, le contre et super facile c'est un truck de fou

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
A qui sa tente un match contre moi?

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Joker a écrit:
le seul défaut, en ligne il est impossible de faire des grosse pris, le contre et super facile c'est un truck de fou

Enligne j'ai pas testé mais le fait que le contre soit facile c'est pas forcément une mauvaise chose ça donne de la vitesse et de l'intensité au match !!

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
ba écoute non pas autant que tu le croix, on a fait un match, on a pus mettre auqu une prise XD

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Joker a écrit:
ba écoute non pas autant que tu le croix, on a fait un match, on a pus mettre auqu une prise XD


je confirme , les prises trop simple a contrer SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 594222

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Ca fait peur SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 866138

Le R2 simple était tellement mieux. T'avais une chance. Si t'appuyais 2 fois c'était cramé pour toi. Maintenant les types vont défoncer leurs touche de contre pour s'en sortir. SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 391391

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Ce Jeu est Awesome ! Surtout les Collisions Tables / Echelle, j'ai mis le paquet côté Suplexe SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 4205929361
J'en suis à 14% j'ai connais en exclusivités 3 Trophées Masqués pour vous :

- Gagner par Pin
- Gagner par Soumission
- Détruire une table avec une prise du coin de la 3ème corde

J'ai aussi fini la RtW du 'Taker, elle me déçoit beaucoup, j'en suis à la 6ème semaine de celle de Cena et c'est 2x pire... Pis en Backstage même pas la peine, tout le monde te dit dégage quand tu leur parle.
Le WWE Universe pas mal (d'ailleur les arènes faut les débloqués dans ce mode en jouant un match dans le PPV).
Création de Superstar meilleur.

Il y Aucune Team à débloqué SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 504266

Par contre les TLC de la merde à mort, l'IA se rue direct sur la malette, elle cherche même pas à nous péter...

Mais dans l'ensemble c'est un bon SvR, allez un 8.5 / 10 pour ma part SVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 594222

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 9 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre