WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

SVR 2011 - OFFICIEL

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
The Last Luchador
2
Sht Awesome / Tyson Kidd
The Wrestling God
Adri_US
El Toulousain
Scrappy
HBStef
Booker T | Kabaro
Benvoulx
Joker-SCSA
Kassius Ohno | VCR
DrewMcIntyre
Will
-kamel
NoRoleModelz
Bret
Gustavo Fring
Nเco |Rated-R|
Nex
Eden.
Nero26
Dashing Cody Rhodes
Angrod
Cedric
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Venura
Kofi Kingston | Raiden
☆Mr-ℜaph | McIntyre ☆
Skilled - ToM
Be Dex
36 participants

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 Empty...

more_horiz
Calé , t'a chopé les ID de celui qui l'a mis en ligne que je le DL ?

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
c'est moi qui beug ou Sheamus et jamais dans la course pour le titre WWE dans le mode wwe univers scratch

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 Empty...

more_horiz
T'a pas eu le message suivant : Fatal error-couleur de cheveux incompatible avec le systeme ? SVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 455744

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Ptite question : Dans le topic qui explique les règles du pass manager, il y'a marquer ça:

Le Manager peut :

- Tirer le pied de l'arbitre

Y'en a qui savent commenton fait pour tirer le pied de l'arbitre? Razz J'ai jamais réussi scratch

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Faut que tu rentres sur le ring en étant manager et tu diriges l'analog des prises vers l'arbitre, et normalement, ça lui vire le pied =)

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Ah ok moi j'éssayer depuis l'extérieur du ring ^^
Merci du coup d'main Wink

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 Empty...

more_horiz
bah tu fait comme si tu essayais de choper les pieds de ton adversaire depuis l'exterieur quand ce dernier est proche des cordes , c'est comme ça non ? SVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 91371

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Oui c'est comme ça il faut pas monter sur le ring SVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 504266

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Bah il faut que je réessaie, j'ai du me louper quelque part, merci Wink

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
C'ets facile tkt SVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 504266 Faut choper les pieds de l'arbitre depuis l'exterieur du ring quand il est par terre entrain de compter SVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 504266

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Ouai mais si y compte au milieu t'es baisé SVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 574941

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
The Straight Edge Savior a écrit:
Ouai mais si y compte au milieu t'es baisé SVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 574941


reggie

Spoiler :

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 Empty...

more_horiz
Quand l'arbitre est hors de porté faut monter au bord du ring non ? Quand je fais un match hors ligne et qu'il y a un gars qui veux intervenir il monte au bord du ring et l'arbitre arrete son compte scratch

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Nous on peut pas le faire je croie scratch il a que l'IA qui peut

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Comment on fais les taunt special IA? on peut pas?

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Non il me semble pas non plus scratch

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Dîtes, la Communauté WWE sur le jeu est Hors-Ligne ? Car ça me met "Connexion en Cours" pendant 2 heures, ça fait que je peux pas mettre mon Roster à Jour ni prendre de Nouvelles Pencartes McIntyre SVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 768771

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Communauté WWE > Mode Online

Mode Online > PSN > En Réparation > Pas de Pancarte

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Oui m'enfin, si je dis ça, c'est parce'que ça me le faisait plus de 10 fois hors maintenance, j'espère que ce sera réparé

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
C'est officiel, je déteste ce jeu…

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
t'en a mis du temps Razz

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
THQ se fout littéralement de notre gueule, je pense que il se font assez de blés pour nous proposer un jeu digne d'un jeu de 2011… Déjà que les graphismes sont limites mais c'est pas ça le pire, le jeu en lui même est mal réalisé… j'espère vraiment que WWE 2012 va changer niveau graphisme et réalisation. J'en ai vraiment marre de devoir faire des matchs qui sont beugué de tout les cotés… SVR 2008 sortit fin 2007 est du même niveau quoi !

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
T.Funk | Tonton a écrit:
THQ se fout littéralement de notre gueule, je pense que il se font assez de blés pour nous proposer un jeu digne d'un jeu de 2011… Déjà que les graphismes sont limites mais c'est pas ça le pire, le jeu en lui même est mal réalisé… j'espère vraiment que WWE 2012 va changer niveau graphisme et réalisation. J'en ai vraiment marre de devoir faire des matchs qui sont beugué de tout les cotés… SVR 2008 sortit fin 2007 est du même niveau quoi !


j'ai réaliser avec SVR 10 que ca servait a rien d'espéré ca arrivera jamais, ma théorie s'est confirmé pour SVR 11 , et je vu WWE 12 Razz ... peut etre que sur WWE 21 on aura un changement SVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 870201

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
Moi ce qui me fait le plus chier c'est le online SVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 91371

Sérieux des fois ça lag sur un simple 1vs1, alors que sur des jeux où y'a 15 personnes sur un emême partie, la connexion est nikel.. Merde quoi Evil or Very Mad

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
La WWE nous sort chaque année un jeu édité par THQ… à part Homefront qui est assez bien, THQ n'a fait que dal… Vivement que ça change… honnêtement si j'était pas aussi attaché à la WEL, il serait déjà partit sur ma carte Micromania ce jeu…

descriptionSVR 2011 - OFFICIEL - Page 14 EmptyRe: SVR 2011 - OFFICIEL

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre