WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
NoRoleModelz
Venura
El Toulousain
The Wrestling God
Dream Big • Think Sharp
Mick
Adri_US
11 participants

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! Empty[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Bonjour/Bonsoir à tous.

Tout d'abord je crée ce sujet pour mettre mes futures vidéos de la WEL, ou tout simplement mes vidéos qui seront des MV, ou des tributes ...

Ma toute première vidéo sur ce topic, je l'ai faite aujourd'hui, j'ai trouvé ça ... long xD

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
C'est pas mal du tout, mais essaye d'améliorer la qualitée Wink

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Ouais xP La qualité c'est un peu le défaut a chacune de mes vidéos :/ [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 91371

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Bon boulot [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 504266

Manque plus que la qualité d'image comme l'a dit mick. Mais sinon rien à re-dire.

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Good Job [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 504266

Rien à ajouté à part ce que les autres ont dit Wink

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Nouvelle intro pour YouTube


description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Jay jay pour tes deux vidéos mais comment t'as fait pour créer ton intro????

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
si le C4D c'est bien ce que je crois , c'est cinéma 4d [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 455744

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Yup, c'est ça venu :3 250 images exactement pour réaliser ça, le tout fait image par image par un ami & moi même.

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
O_O

250 images c'est pas rien ça à du prendre beaucoup de temps!

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Environ une heure, a deux c'est beaucoup plus rapide que seul [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 504266

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Ah je pensais que ce serait plus long.

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Deux petit titantron pour Ted & ptb1 [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 504266 :




Dites moi ce que vous en pensez [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 455744

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
J'aime Beaucoup celle de Ted Dibiase qui colle bien au perso et celle de Swaggy je trouve que ça fait un peu Old School [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 504266

Tu pourrais essayer une Avec Daniel Bryan ? ^^

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Classe [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 205342

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Comme ça fait longtemps que j'ai pas mis une vidéo, en voici une nouvelle [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 504266

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! Empty...

more_horiz
La tronche du caw on dirait l'acteur cillian murphy , sa me fais penser qu'il faut que je pense a poster l'entrance de mes deux caws originaux mais j'ai rien pour filmer scratch

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
T'in moi c'est une tenue Original j'arrive pas a faire je trouve trop simple [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 866138

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
J'ai passé ma matinée a faire une vidéo, qui au final m'a bien plu, la voici :



Alors, ça existe déjà sur YouTube,c 'est répandu, je veux dire ces versions là Old School ou Attitude Era des intros, mais j'ai voulu faire la mienne [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 455744 Donc je demande votre avis [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 391391

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! Empty...

more_horiz
DAMN , what a good job ! [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 4205929361

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Good Job [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 4205929361

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
The Hitman a écrit:
DAMN , what a good job ! [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 4205929361


[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 594222

j'adore

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Merci ^^

Au faite pour ceux qui se diraient "Hmhmm ... Le compte c'est TheTEWFederation" et pas xXOmGItZzAdriUSXx, tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est que cette chaîne m'appartient aussi.Pour pas faire de pub je dirais même pas ce que c'est même si vous savez je pense. x)

En tout cas merci encore pour ce que vous dites [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 594222

Sony Vegas Pro je commence à comprendre ^-^

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
personne se posait la question [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 455744 , moi j'arrive toujours pas a craquer vegas pro [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 374581

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
Je t'aiderait sur MSN ce soir si tu veux, ou demain.Tout dépend si j'ai la flemme ou non, ou si jsuis fatigué [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 597414

Parce que j'ai un truc à faire avec Tonton [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! 455744

M'enfin.

Peut être que je posterait une autre vidéo x)

description[WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming ! EmptyRe: [WEL/Others] xXOmGItZzAdriUSXx Is coming !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre