[S23] Raw im coming Jerry-10

Jerry lawer : Welcome in monday night raw!! Wrestlemania etait tres interessant mais la suite s'annonce encore plus passionante suite au draft et a l'abandon de dolph ziggler qui possedait le MITB !

Jerry lawer se fit couper par un theme song ..






michael cole : Oh c'est vladimir kozlov sa fesait lontemps qu'on ne l'avait pas vue !


[S23] Raw im coming Fiche11

Kozlov prend un micro .

Kozlov : Oula sa fesait lontemps que j'avait pas prit ce micro face a une foule aussi stupide .. A ce que je vois vous n'avez toujour pas changer , rassurez vous moi non plus .

le public hue kozlov , kozlov les fixa puis repris la parole .

Kozlov: Comme je disait vous n'avez pas changer , vous etes toujour la a huer les catcheur digne de ce nom et vous acclamez ces nouveau qui se prennent deja pour des dur . Pendant mon absence j'ai pu voir que de nombreux gars de ce rooster se prenait deja pour des Legende alors qu'il n'en n'ont meme pas la carrure .. c'est bien triste de voir que vous aimer ce genre de personne et huer les vrai catcheur comme moi qui se base sur la force , stupide americain vous ne connaissait rien au combat. Ce soir j'affronte Shelton Benjamin , je ne connais pas son niveau de catch mais cette federation est devenu une decheterie cela ne m'ettonerai pas qu'il soit comme tout les autre musclé mais une foit sur le ring inexistant ! Cette federation etait bien mieu avant .. Bref je vais aller droit au but , ce soir je vais montrer que RAW n'est meme pas a mon niveau et qu'il faudra me trouver des adversaire a ma taille car je ne compte plus faire figurant ou tenir un second role mais bien faire peur au soit disant " grand" car il sont tres peu a pouvoir se qualifier de catcheur , de ce que j'ai vue il y a bien plus de pleurnicheuse que de vrai lutteur .. Comment pouvait vous accepter sa , Ce soir shelton benjamin va etre ma premiere victime et surement pas la derniere .
Parlon du nouveau concept mit en place par le General manager .. A vrai dire cela me plait car je ne doute pas une seconde , si je participe je sais que je vait triompher , alors je compte sur le general manager pour m'y faire participer pour qu'enfin son show est un vrai niveau .. La preuve si ce concept est mis en place c'est que ziggler a abandoner sa malette .. le MITB est une opportunité , avoir cette malette est un privilege pour lancer une carierre mais lui il la abandonner c'est de la lacheté .. lacheté un mot qui decrit bien la plupart des lutteur de cette federation !




Kozlov jetta son micro et hurla face a la foule qui le hua

[S23] Raw im coming 19416_11