WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
BRITISH BULLDOG
Will
Million Dollar Styles
Scrappy
-kamel
Nเco |Rated-R|
Venura
#John Laurinaitis
12 participants

pollComment faire le Royal Rumble a votre avis ???

1e Solution
4
24%
2e Solution
13
76%
Total des votes:
17

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyComment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? Articleimage

Le royal rumble approche et THQ nous a divulgué de fausses infos sur le "rumble en ligne"

( A moins qu'une mise a jour nous le permettent dans les prochaines semaines )



Il y a plusieurs manieres de faire ce rumble



1 er Solution :

On simule le Rumble et on le filme. Et tout ca vous sera posté sur Dailymotion ou Youtube

2e Solution :

Vu que une fois que le ppvTLC sera passer il nous restara 1 mois et de Demi on pourrait envisager une succesion de Battle Royal qui durera sur plusieurs semaines jusqu'a une finale qui pourrait se dérouler le Dimanche du Fameux 31 janvier (Vrai date du ppv il me semble)

PS : Si cette solution est choisi par les membres, sachez qu'on mettra des regles concernant les membres qui pourrait posé un lapin aux 3 autres qui sont a l'heure.

Du genre : Si a 4 vous aviez prévu tel date a tel heure et que l'un n'est pas venu == > Il sera éliminer


3e Solution :

THQ nous donne une mise a jour sans ralentissement et un mode Rumble en ligne Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? 4205929361

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
J'ai mis 2 , vu que le un c'est bien mais c'est mieux de participer au rumble je trouve , puis 3 meme pas la peine d'en parler Rolling Eyes

Vincent kennedy macmahon EDIT : Avoue que la 3 fait rever Twisted Evil et puis parés tout il l'avait eux meme dit 1 mois et demi avant la sortie du jeu, ce qui me laisse présager que ils ont du continuer a bosser dessus apres la sortie du jeu Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? 91371

Mais j'y crois moyen


Vens : Ca fait réver oui , mais connaisant THQ... puis meme , imaginons qu'il font une mise a jour magique ( gratuit tant qu'on y est Rolling Eyes ) ou il y a le rumble online ... ca va servir a rien vu les lags de batar qu'il y a , ca fait 4ans que ca dure , et c'est pas une mise a jour qui va changer ca Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? 374581

on va se faire un chat dans mon post rabbit

Dernière édition par The Undertaker le Jeu 26 Nov - 19:39, édité 2 fois

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
J'ai mit 2 car on est sur un fed PS3 Online et pas simu

Après faudrait être beaucoup car après y a les matchs de championnat Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? 504266

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
J'ai mis la 1er solution

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
Deuxième soluce Wink et puis même si thq permet un rumble on est 30 pour ce donner rdv ça va être drole.

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
MDR Kennedy bah tout simplement comme Ross l'avait expliquer pour son programme a la fed 09 il y aura une date et une heure fixé et celui qui vient pas bah il joue pas

Mais après on peut pas être 30 a être la en même temps Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? 768771

Mais bien sur ces seulement si ils font une mise a jour Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? 504266 ( Mais ils vont nous foutre encore un pack avec des catcheurs et des tenues puis ils ont rien préparé pour faire un Rumble online a moins que d'un coup sa arrive comme sa Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? Icon_rolleyes )

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
The Shaman Of Sexy a écrit:
J'ai mis 2 aussi

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyComment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
j'ai mi 2 meme si je sais que sa va etre dur d etre 4 d'accord sur la date et l'heure et la 1 serai bien aussi parce que l'année derniere c'est ce qu'on avait fait et je trouve que sa c'etait bien passé

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
moi aussi j'ai mis 2 sa m'interresse beaucoup mais bons à la ecw ya pas beaucoup de catcheur donc sa va etre vite réglé lol mais sinon pourquoi ne pas fair eun rumble avec moi de catcheurs exemple 20 sa serait bien

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
Rey-Mysterio a écrit:
The Shaman Of Sexy a écrit:
J'ai mis 2 aussi

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
Umaga a écrit:
moi aussi j'ai mis 2 sa m'interresse beaucoup mais bons à la ecw ya pas beaucoup de catcheur donc sa va etre vite réglé lol mais sinon pourquoi ne pas fair eun rumble avec moi de catcheurs exemple 20 sa serait bien



Si la soluce 2 passe le rumble sera logiquement pas avec 30 membres mais plutot une vingtaine vu qu'on aura minimum

2 Lutteurs pour le WEL(WWE)

2 lutteurs pour le WHC

2 lutteurs pour le ECW

(Et peut tag unifié donc 4)



PS : Ecw, Sd et raw mélangée pour le rumble

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
J'ai Mis 2 comme ca on pourrat faires des match plusieurs Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

30 - 2 - 2 - 2 - 4 = 20

- 4 = 16 1 Match
- 4 = 12 2 Match
- 4 = 8 3 Match
- 4 = 4 4 Match
- 4 = 0 5 Match

ca tombé pil poil...euh Non car il y a 5 Match et donc 5 Vaiqueur et on peut pas Scramble en Ligne... Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? 374581
bah 1 Match Triple Threat
1 Autre 1-On-1

Ou Sinon tu enléve le Unified Tag Team Championship Match et ca fera 6 Match donc on pourra

Triple Threat
-----------> 1 ON 1
Triple Threat

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
J'ai voté 1er solution.

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
J'ai Voulu voter la 3éme mais ya po le Boooton Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? 557163 Comment faire le Royal Rumble a votre avis ??? 557163 (je sais qu'il existe pas)

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
Deuxième solution ^^

descriptionComment faire le Royal Rumble a votre avis ??? EmptyRe: Comment faire le Royal Rumble a votre avis ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre