WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

pollcomment voyer vous le ppv EC

avec un simple match en cage à EC
0
0%
par élimination
1
33%
autre
2
67%
Total des votes:
3
Sondage clos

descriptioncomment faire l'elimination chamber en ligne sondage Emptycomment faire l'elimination chamber en ligne sondage

more_horiz
Voila bientot le Rumble sera passé et en approche d'un des plus grands type de match de la WWE
Elimination Chambers

comment organiser ce match en ligne?les idées?


voici pour ma part une suggestions:
-remplacait l'élimination chambers par le Steel cage match
-mettre en jeu les 3 ceintures majeurs de la WEL
-premier match fatal four way steel cage dans chaque match de la ceinture et de la brand
concerné le champion en titre plus c'est 3 challenger
-commencait 2 semaine avant la date du EC avec un steel cage match pin & give up
-les 2 premiers semaines les catcheurs qui seront pinné dans la cage seront éliminé
passé de 4 à 3 puis a la final à 2 à EC
-Le dernier Steel cage match final avec les 2 catcheurs restant ou la seul facon de gagner serai de sortir de la cage
-le gagnant y sera officiellement le nouveau champion pas avant

voila mon idée à vous maintenant......


comment faire l'elimination chamber en ligne sondage Elimin10

descriptioncomment faire l'elimination chamber en ligne sondage EmptyRe: comment faire l'elimination chamber en ligne sondage

more_horiz
l'idée de ross est beaucoup mieux et surtout plus simple comment faire l'elimination chamber en ligne sondage 594222 , faire un hell in a cell et les 2 1er commencent le match les autres sortent , et chaque disons 2min par exemple il y en a un qui rentre comment faire l'elimination chamber en ligne sondage 205342 , comme pour le scramble comment faire l'elimination chamber en ligne sondage 438426 ,; par contre l'idée steel cage j'aime vraiment pas comment faire l'elimination chamber en ligne sondage 866138

descriptioncomment faire l'elimination chamber en ligne sondage EmptyRe: comment faire l'elimination chamber en ligne sondage

more_horiz
oui j'y avais pas pensé c'est vrai que c'est plus simple
donc ce serai un match sans elimination ..
-mais si par le plus grand des hasard les 2 premiers catcheurs ce batte est l'un arrive à porter son finish et faire le tomber pour le compte de 3 avant que les 2 autres catcheurs soit rentrée????
-ou alors faut il attendre que les 2 catcheurs soit rentré avant de pouvoir faire un tomber??
-3min serai peut etre mieux ca donnerait un temps de 10 min avant que le dernier catcheurs ne rentre pour se fighter
-un truc sympa s'aurait aussi que l'on designe l'ordre d'entrée des 4 catcheurs ,qu'on leur donne un numéro d'entrée que eux seul connaitront pour plus de suspense

descriptioncomment faire l'elimination chamber en ligne sondage EmptyRe: comment faire l'elimination chamber en ligne sondage

more_horiz
Umaga / Natalya a écrit:
oui j'y avais pas pensé c'est vrai que c'est plus simple
donc ce serai un match sans elimination ..
-mais si par le plus grand des hasard les 2 premiers catcheurs ce batte est l'un arrive à porter son finish et faire le tomber pour le compte de 3 avant que les 2 autres catcheurs soit rentrée????
-ou alors faut il attendre que les 2 catcheurs soit rentré avant de pouvoir faire un tomber??
-3min serai peut etre mieux ca donnerait un temps de 10 min avant que le dernier catcheurs ne rentre pour se fighter
-un truc sympa s'aurait aussi que l'on designe l'ordre d'entrée des 4 catcheurs ,qu'on leur donne un numéro d'entrée que eux seul connaitront pour plus de suspense


j'avais oublier que t'etait pas la dans la saison 09 dsl , alors dans le scramble , il y avais un tirage au sort pour désigner l'ordre de rentré , moi a l'epoque j'etais show et je suis rentré 3em comment faire l'elimination chamber en ligne sondage 205342 bref , le pin doit etre fait qu'une fois fois tout le monde rentré , le temps on verra

edite : sinn faudra faire plusieurs hell in a cell scratch , 1 nouveau apres chaque élimination comment faire l'elimination chamber en ligne sondage 91371

descriptioncomment faire l'elimination chamber en ligne sondage EmptyRe: comment faire l'elimination chamber en ligne sondage

more_horiz
Je savais pas que je t'avais nommer admin Umaga

descriptioncomment faire l'elimination chamber en ligne sondage EmptyRe: comment faire l'elimination chamber en ligne sondage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre