WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Will
Cheesy
HBStef
. GamOuZz #
Hell'
Jump-Goal 21
Cody Rhodes~Team Breezy~
Utrboa
Willninho
┼Devil┼ Reks
Scrappy
Ben
Izii Yougo
The Wrestling God
Gus | WEVO Legend
D-lazer
Dream Big • Think Sharp
Eden.
El Toulousain
Chris
North London
Le Divin Chauve
Gustavo Fring
Angrod
Be Dex
Venura
30 participants

pollQuel Note Donnez Vous a l’apparence de la WEL ?

20
16
50%
19
6
19%
18
9
28%
17
1
3%
16
0
0%
15
0
0%
14
0
0%
13
0
0%
12
0
0%
11
0
0%
10
0
0%
- de 10
0
0%
Total des votes:
32
Sondage clos

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptySondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  Ban5-110

Voila , pour cette nouvelle saison qui s'annonce énorme , le Staff aidé par Wisal a donné nouveau souffle a la WEL sur le plan graphique , on peut avoir se vanter d'avoir un forum quo fait " Pro" Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  594222 , je vous cache pas qu'on est plustot fier de l'apparance de la WEL , mais qu'en pensez vous ?

Donnez votre avis ainsi qu'une note a l’apparence du forum Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  594222 , sur la banniere , le fond, les images des parties, meme comment sur la manière dont la sous parties sont organisé , je vous conseille également d'aller voir le portail ou vous verrez les WEL News en temps reel Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  205342

PS : Raph va avoir du mal a nous copier cette fois ci Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  455744


Dernière édition par Nemo Hoes / Goldust le Dim 20 Nov - 14:21, édité 1 fois

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Je trouve canon le code de couleur est respecter a mort et c'est très très pro , un bon 18 pour moi felicitation Wiisal ce que tu a fait c'est du pain beni ... Wink


Spoiler :

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Pour moi c'est simplement un très beau et mériter 20/20

Le forum et au summum cette année sa promet une belle saison Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  504266

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
J'ai mis 19, c'est vraiment agréable à regarder Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  905989
La saison s'annonce bonne Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  597414




Dernière édition par Hakim-33 le Dim 20 Nov - 12:38, édité 1 fois

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Quant tu m'as dit que le Forum était ouvert j'ai foncé de suite et j'ai prit une grosse claque envoyant rien que la bannière du haut et quand j'ai vu le forum tout en entier je me suis dit OMG Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  4205929361 .
Je trouve que c'est vraiment très bien fait , les couleurs sont bien choisit et pas mal de choses nous sautent aux yeux comme les petits icônes d'une catégorie , franchement je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point c'est grandiose , un seul mot merci Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  504266

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
20/20 pour ma part !

Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a à redire...La bann est superbe, la déco est monstrueusement classe et l'arrière plan en jette vraiment.

Voilà c'est parfait, 20 quoi, rien à redire. Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  504266

Bravo à vous. Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  905989

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
20/20 Aussi.

La bannière est superbe. Le Fond aussi.

Le forum est superbe ! Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  4205929361

Dernière édition par » Dave Batista ● le Dim 20 Nov - 13:02, édité 1 fois

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
20/20 énorme, beaucoup mieux que l'année dernière Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  504266 En plus deux de mes couleurs favorites sont utilisées et la bannière du haut est énorme Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  4205929361

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
20 / 20

Je ne regrette pas d'avoir a entendu une semaine quand on voit le résultat Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  504266

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Je remercie :

- Scrapp : Il a refait toutes les images de catégories (Raw, SD, Loge etc etc ...)
- Angrod : Il vous prépare les avatars officiels de la WEL (+ il est l'auteur de la magnifique BAN dans "Roster Officiel")
- Nex : Il a fait les nouveaux Rang Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  472487228 et :raw que vous découvrirez bientôt


Et un gros merci à Wiisal qui a fait le plus gros du travail. A savoir la bannière qui est de très loin l'une des meilleurs bannières de forum que j'ai jamais vu.

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
19/20 faut avouer que c'est parfait en étant complètement différent a la fois du gros gros travail rien à dire Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  594222

Idem que villa je regrette pas d'avoir attendus la semaine quand on voit ce résultat

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Pour moi sa va être 19/20, je ne mets jamais 20/20 moi donc soyez heureux de la note que je donne, sinon tout est classe.

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Bah moi je dis 20/20, tous est absolument bon, les couleurs sont très bien choisies, encore mieux que l'année dernière et les images des catégories correspondent également, je sens que cette année on va dépasser les records de l'année dernière ! Wink

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
J'ai pas tout vu direct en me connectant mais j'ai remarquer pas mal de nouveaux bons trucs comme les sous catégories dans la partie "Ma WEL", les petites images de Scrapp, les sous catégories en général

Nan franchement, bon boulot Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  905989

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Du très beau boulot, franchement y'a rien à dire. Ça l'fait grave, Desmond il doit chialer sa race, là Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  574941
20 c'est amplement mérité. Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  905989

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
20/20, le travail que vous avait fait est énorme, tout ça pour nous, je sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça Razz

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
King Del Rio//Mr.Amazing a écrit:
e sais pas ce qu'on a fait pour mériter ça Razz


Moi personnellement je suis passer sous le *biiiipppp* après vous j'sais pas scratch
Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  455744

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
20 car j'ai bosser dessus Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  455744

Nan sérieux,il déchire le forum rouge et tout Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  4205929361

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Un gros 20 ! La nouvelle apparence du forum est juste énorme ! Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  4205929361

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Moi je dis 20/20 dès que j'ai vu sa je peux vous dire que j'ai crié Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  455744

Sérieusement du bon boulot les gars Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  504266

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Perso j'adore j'ai mit un bon 18

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
moi je donne un 20/20 je Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  4205929361 tous simplement les couleurs son trés bien la bann= Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  4205929361 Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  4205929361

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
19/20

Je trouve le forum hyper clair, j'adore les couleurs et la bann' Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  4205929361

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
C'est juste sublime, un 20 plus que mérité ! =D

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
C'est vraiment du bon boulot

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre