WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Will
Cheesy
HBStef
. GamOuZz #
Hell'
Jump-Goal 21
Cody Rhodes~Team Breezy~
Utrboa
Willninho
┼Devil┼ Reks
Scrappy
Ben
Izii Yougo
The Wrestling God
Gus | WEVO Legend
D-lazer
Dream Big • Think Sharp
Eden.
El Toulousain
Chris
North London
Le Divin Chauve
Gustavo Fring
Angrod
Be Dex
Venura
30 participants

pollQuel Note Donnez Vous a l’apparence de la WEL ?

20
16
50%
19
6
19%
18
9
28%
17
1
3%
16
0
0%
15
0
0%
14
0
0%
13
0
0%
12
0
0%
11
0
0%
10
0
0%
- de 10
0
0%
Total des votes:
32
Sondage clos

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
18/20 c'est du très bon boulot Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 504266
de belles couleurs et la bannière elle tue Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 18491

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
J'ai mis 19, il est Topissime Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 455744

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Be Dexterious a écrit:
Je trouve canon le code de couleur est respecter a mort et c'est très très pro , un bon 18 pour moi felicitation Wiisal ce que tu a fait c'est du pain beni ... Wink


Spoiler :


je suis d'accord bravo wiisal vraiment bien Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 4205929361

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
17 votes qui donnent 20 Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 612844
Je suis le Fan Number One de Wiisal (derrière son frère surement), mais la perfection n'existe pas. MAIS il s'en rapproche a chacune de ses créations Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 594222 Je lui ai mis 18. C'est du très très très bon boulot Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 905989 Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 905989 Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 905989

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Je suis le Fan Number One de Wiisal (derrière son frère surement), mais la perfection n'existe pas.

Ouais voilà Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 594222, c'est à peu prés pour ça que j'ai pas mis 20 mais 19,
Je met jamais 20 car je pense qu'on peut toujours faire mieux (comme les synthèse en histoire, t'auras beau recopier le cours du prof, il te mettra pas 20 pour autant, croyez moi Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 574941)

Mais c'est quand même énorme, le forum fait classe, sérieux, pro, c'est ce qui compte Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 594222

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Hakim-33 a écrit:
(comme les synthèse en histoire, t'auras beau recopier le cours du prof, il te mettra pas 20 pour autant, croyez moi Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 574941)


Un sujet qui me connait, je suis en plein dedans, et je confirme tes propos Hack' Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 574941

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
j'ai mit 18/20

le forum est trés agréable à regarder

bravo et bon boulot Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 504266

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
J'ai donné un excellent 18 car j'adore tous le design du forum. Bravo aux graphistes du forum ^^.

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Hakim-33 a écrit:
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Je suis le Fan Number One de Wiisal (derrière son frère surement), mais la perfection n'existe pas.

Ouais voilà Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 594222, c'est à peu prés pour ça que j'ai pas mis 20 mais 19,
Je met jamais 20 car je pense qu'on peut toujours faire mieux (comme les synthèse en histoire, t'auras beau recopier le cours du prof, il te mettra pas 20 pour autant, croyez moi Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 574941)

Mais c'est quand même énorme, le forum fait classe, sérieux, pro, c'est ce qui compte Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 594222


Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 905989 Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 594222

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Super graphisme de la part de Angrod ( ca devient une habitude) sinon le fond noir et rouge du forum ressort bien , les petites images sont parfaites , j'adhere et j'adore.

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Alex Shelley a écrit:
Super graphisme de la part de Angrod ( ca devient une habitude) sinon le fond noir et rouge du forum ressort bien , les petites images sont parfaites , j'adhere et j'adore.


Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 905989 Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 905989

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Alex Shelley a écrit:
Super graphisme de la part de Angrod ( ca devient une habitude) sinon le fond noir et rouge du forum ressort bien , les petites images sont parfaites , j'adhere et j'adore.


C'est Winsal qui la fais je crois Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 504266

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Oui c'est Wiisal Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 504266

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
Autant pour moi , le graphisme et images sont superbes bravo a tous.

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
J'avais noté, mais je ne m'étais pas justifié donc moi j'ai mis 18 : j'adore la bannière ou l'on voit Randy Orton de dos, les couleurs sont bien choisis : sobres, mais avec quand même quelques petites touches colorés. J'aime tout les boutons du forum et les images pour chaque sections que je trouve bien choisis. Le mur des champions est largement mieux que celui que l'on avait pour la saison trois, le seul point négatif que je pourrais trouvé se serait le fond, seulement trois cordes c'est insufisant et trop vide.

descriptionSondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?  - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°1 - Comment trouvez vous le forum ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre