WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Sondage Universel N°4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Alexandre312312
Ben
Angrod
Venura
• Orbaz The Nightwing •
Gustavo Fring
Dream Big • Think Sharp
11 participants

pollQuels sont les matchs les plus intéressants de (WEL) Wrestlemania 28 (4) ?

John Cena Vs. Alberto Del Rio Vs. Skip Sheffield (WHC)
5
9%
Rock Vs. Wade Barrett Vs. Undertaker (W.E.L)
18
33%
Mark Henry Vs. Mankind Vs. Zack Ryder Vs. Jinder Mahal Vs. Rey Mysterio Vs. Ezekiel Jackson (MITB)
4
7%
Seth Rollins Vs. Drew McIntyre (U.S. Title)
6
11%
Kofi Vs. ??? (IC Match)
1
2%
Team Stephanie Vs. Team Johnny (SD Vs. RAW)
4
7%
Kane Vs. Sheamus
7
13%
Randy Orton Vs. Booker T
2
4%
Kaval Vs. HHH
0
0%
Eddy Edwards Vs. Epico Vs. Gregory Helms Vs. Dean Ambrose (NXT Season Finale Match)
8
14%
Total des votes:
55

descriptionSondage Universel N°4 EmptySondage Universel N°4

more_horiz
SONDAGE UNIVERSEL N°4

Sujet du sondage : Quels sont les matchs les plus intéressants de (WEL) Wrestlemania 28 (4) ??

Sondage Universel N°4 Wmxxviii

Sondage Universel N°4 789958BarettVsTakerVsRock
W.E.L Championship Match

Sondage Universel N°4 928613Sanstitre7
WHC Championship Match

Sondage Universel N°4 972573MITB
Money In The Bank Ladder Match

Sondage Universel N°4 663672OrtonVsBooker

Sondage Universel N°4 455586Sanstitre6

Sondage Universel N°4 135271DrewVsSeth
U.S. Championship Match

Sondage Universel N°4 591861Epico
NXT 4 - Season Finale

Sondage Universel N°4 204579Dolph

Sondage Universel N°4 322518Sheamus


CHOIX MULTIPLE : ACTIVÉ
ANNULATION DE VOTE : ACTIVÉ
JUSTIFIEZ VOS CHOIX. MERCI Sondage Universel N°4 594222

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
Rock Vs. Wade Barrett Vs. Undertaker (W.E.L) => Pas parce que je suis dedans, mais je trouve la feud vraiment pas mal, je suis plus que satisfait de cette feud, bravo à Ross et à Dex' Sondage Universel N°4 905989


Seth Rollins Vs. Drew McIntyre (U.S. Title) => Une bonne feud qui dure comme on n'en voit plus trop ici, bien jouer les gars Sondage Universel N°4 905989


Kane Vs. Sheamus => Pareil que pour le US Title Match Sondage Universel N°4 594222 J'espère que vous vous battrez pas toujours au même endroit cette fois-ci Sondage Universel N°4 438426


Eddy Edwards Vs. Epico Vs. Gregory Helms Vs. Dean Ambrose (NXT Season Finale Match) => C'est Sondage Universel N°4 2501823935 quoi Sondage Universel N°4 455744

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
J'ai voté Randy Orton/Booker T, WEL Title Match, Kane vs Sheamus et l'US Title Match.

Le premier, Guigui et Villa ont tenté un bon truc, sympathique même si irrégulier mais ça démérite pas.

Les trois autres, ont, à mon sens (et surtout pour Kane/Sheamus) donné de vraies feuds qui pourraient se tenir à la WWE. Des trucs de qualité et qui seraient potables dans la réalité.

Du bon boulot et des matchs qui devraient être d'aussi bonne qualité que les speechs.

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
les 2 Main Events sans hésiter Sondage Universel N°4 594222 rien que quand tu vois qui est dedans Basketball

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Rock Vs. Wade Barrett Vs. Undertaker (W.E.L) => Pas parce que je suis dedans, mais je trouve la feud vraiment pas mal, je suis plus que satisfait de cette feud, bravo à Ross et à Dex' Sondage Universel N°4 905989


Seth Rollins Vs. Drew McIntyre (U.S. Title) => Une bonne feud qui dure comme on n'en voit plus trop ici, bien jouer les gars Sondage Universel N°4 905989


Kane Vs. Sheamus => Pareil que pour le US Title Match Sondage Universel N°4 594222 J'espère que vous vous battrez pas toujours au même endroit cette fois-ci Sondage Universel N°4 438426



J'ai mis pareil car leur feud a bien été construite semaine après semaine

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
Rock vs Barrett vs Taker, bonne feud, des gros noms, what else?

Et le match où je suis impliqué, mais c'est pas SD vs RAW, c'est juste dommage que à la veille du show on gâche 1 mois de bonne feud selon moi.

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
Franchement sans hésité j'ai voté pour 4 matchs, ceux que j'attendais avec impatience et que j'attend toujours afin d'y connaitre le résultat Twisted Evil

Kane VS Sheamus : Franchement sa a été une superbe rivalité qui a duré pendant un bon moment et j'ai hâte de voir les résultats concernant ce match franchement Sondage Universel N°4 504266 Bravo à Hell et Pierre pour cette rivalité en béton Wink

Rock VS Barret VS Undertaker : La confrontation tant attendu pour moi, je m'attendais vraiment à un Triple Threast depuis la victoire du Rock et même depuis le Royal Rumble. 3 bons lutteurs le match risque d'être serré j'ai vraiment hâte d'y connaitre le vainqueur.

Cena VS Del Rio VS Sheffield : Là aussi je m'attendais à un Triple Threast depuis un bon moment, les 3 aussi sont expérimentés et je pense également que ce match risque d'être chaud bouillant Razz

Ambrose VS Epico VS Edwards VS Helms : J'ai voté ce match car je pense qu'après Wrestlemania la compétition sera électrique concernant les mallettes étant donné que Kaval détiens toujours sa mallette que moi je viens de gagné le Money In The Bank et que le vainqueur de ce match détiendra également une mallette avec les mêmes conditions que pour Kaval. C'est un Fatal 4 Way donc je pense que le match risque de duré mais sa sera un bon match, impatient de connaitre le vainqueur de NXT Sondage Universel N°4 391391

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
Rectification: J'ai le droit à un match de championnat mais pas où je veux quand je veux. Moi c'est un peu "à l'avance" que je dois prévenir.

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
Bon bah les deux 3 way tout simplement parce qu'ils sont pour les titres majeurs et que les 6 membres dans le ring sont du lourd Sondage Universel N°4 205342

Le MITB Match, parce que généralement, ça donne un nouveau champion du Monde Sondage Universel N°4 164868
Par contre, j'ai encore un doute sur le cash du MITB Sondage Universel N°4 3083894113

Et puis le 4 way pour la Finale d'NX4 tout simplement parce que le gagnant risque d'y être sacré Sondage Universel N°4 504266

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
Moi j'ai voté WEL title, ce sont de sacrés morceaux dans le ring et j'aimerai être petite sourie pour voir à la fois le match et aussi la réaction de chacun en live, ça risque d'être electrifiant Sondage Universel N°4 4205929361

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
Bass' a écrit:
Moi j'ai voté WEL title, ce sont de sacrés morceaux dans le ring et j'aimerai être petite sourie pour voir à la fois le match et aussi la réaction de chacun en live, ça risque d'être electrifiant Sondage Universel N°4 4205929361



Sondage Universel N°4 905989 Sondage Universel N°4 594222 Idem pour moi. Sondage Universel N°4 154211

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
J'ai voter :

NXT, tout simplement car c'est ma source d'origine et je veut voir qui sera le descendant de Seth Rollins c'est à dire celui qui perdra à cause d'un pin foireux, non j'deconne Sondage Universel N°4 574941 ( encore bj à Orbaz Sondage Universel N°4 504266 )

Ensuite,

Le MITB comme tout le monde je pense, tout simplement un gros match.

Le match pour le WEL, j'aime bien leurs feuds qui est très bien construite, elle est solide Sondage Universel N°4 594222

Sinon, Kane vs Sheamus pour voir qui sera enfin le gagnant des gagnants Twisted Evil

Et pour finir le United States :D, qui a pour stipulation, le perdant n'aura plus le droit à un match pour le United States du moment que l'autre est champion, le perdant fait disparaitre son titre à tout jamais aussi Sondage Universel N°4 594222

descriptionSondage Universel N°4 EmptyRe: Sondage Universel N°4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre