WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Sondage Universel # 13 -

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
2
El Toulousain
Sneek
Will
Gustavo Fring
Be Dex
Angrod
Venura
Scrappy
Dream Big • Think Sharp
15 participants

pollQuels sont les Lutteurs/Lutteurs Sur-Estimé selon vous ?

Miz
11
28%
Sheamus
2
5%
Dolph Ziggler
3
8%
Kofi Kingston
1
3%
Wade Barrett
4
10%
Daniel Bryan
0
0%
Ezekiel Jackson
2
5%
Alberto Del Rio
1
3%
Santino-Vladimir
2
5%
Michelle Mc Cool
0
0%
Natalya
1
3%
Melina
0
0%
John Cena
5
13%
Randy Orton
4
10%
Edge
0
0%
Cm Punk
0
0%
Rey Mysterio
3
7%
Undertaker
1
3%
Total des votes:
40
Sondage clos

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptySondage Universel # 13 -

more_horiz
SONDAGE UNIVERSEL # 13


Aprés la semaine derniere avec les lutteurs sous-estimés. (Christian a été d'ailleurs élu "Lutteur le + Sous Estimé) Le sondage de cette semaine concerne les lutteurs sur-éstimés. Un lutteur sur-estimé est un lutteur/Lutteuse qui selon vous mérite pas le push que les Bookers de la WWE lui ont donner sur Sondage Universel # 13 -  472487228 ou/et Sondage Universel # 13 -  3302478785 (Ou c'est tout simplement un lutteur/ Lutteuse qui mérite sa place, mais qui est beaucoup trop exposé )



Le Bilan des anciens Sondages Universel ==== > https://wrestlingevo.forumactif.com/t2376-sondages-universel-le-bilan

------













- Je vote Miz car tout ce qu'il a gagner ou accompli en 2010 aurait pu etre le push de 5 Lutteurs (MITB, WWE, US, UTTC, NXT PRO)

- Orton : On avait le droit a 3 RKO par Sondage Universel # 13 -  3302478785 il y pas si longtemps

- Sheamus. Bon lutteur, mais le push a été trop rapide selon moi.

- Et Kofi, car il fait rien quoi. Okay il est sympa a regarder sur un ring mais a part ça il fait quasi-rien. Son régne IC va encore etre léger je sent.

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Tu t'es pas fait chié pour le sondage Sondage Universel # 13 -  574941 la semaine dernière c'est les lutteurs sous estimés maintenant c'est les sur éstimé Sondage Universel # 13 -  574941

Bon pour ma part c'est Miz,car il n'a aucun talent.

Et Santino tout simplement car il ne sait pas catcher.Après pour Vald ça a rien avoir,je sais pas pourquoi on lui a coller un partenaire pareille.

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
moi je trouve qu'il y en a aucun sur cette liste qui est sur estimé Sondage Universel # 13 -  441184

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Scrappy a écrit:
Tu t'es pas fait chié pour le sondage Sondage Universel # 13 -  574941 la semaine dernière c'est les lutteurs sous estimés maintenant c'est les sur éstimé Sondage Universel # 13 -  574941

Bon pour ma part c'est Miz,car il n'a aucun talent.

Et Santino tout simplement car il ne sait pas catcher.Après pour Vald ça a rien avoir,je sais pas pourquoi on lui a coller un partenaire pareille.


La semaine prochaine je ferais peut etre les "Meilleurs Bump de l'Histoire de la WWE" Sondage Universel # 13 -  597414

Miz aucun talent ? T'abuse un peu je crois.

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
C'est vrai que The Miz il on un peu même beaucoups abuser sur son bush le gars a pratiquement tout gagné en 1 ans Sondage Universel # 13 -  866138 il aurait pu faire sa sur la duré ! car si il font comme sheamus on vas bientôt voir the miz dans des feud pas top Sondage Universel # 13 -  594222

descriptionSondage Universel # 13 -  Empty...

more_horiz
J'ai voté Dolph car pour moi il n'a pas la carrure pour assumer le titre de world champ je ne le voie pas du tout affronter d'autres ME

Apres j'ai voté Miz aussi , c'tout dans le push avec lui apres in ring il ne vaut pas grand chose niveau originalité mais sinon comme il le souligne si souvent il est awesome dans son mic skill



Dernière édition par Be Dexterious le Jeu 20 Jan - 23:16, édité 1 fois

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
- Miz => Comme l'a dit Ross juste en haut... Ce mec a du mettre de la thune dans la compagnie pour être autant récompensé, j'vois pas d'autres soultion^^

- John Cena => Exellent lutteur rien à dire, il est bon au mic, c'est la face de la WWE, le super héros en quelque sorte cependant comme c'est le seul "super héros", on le revoit dans toutes les grandes feuds (avec Nexus, avec Sheamus pour ses débuts à Sondage Universel # 13 -  3302478785, la "New nexus"...)

- Randy Orton => Je trouve que la transition "heel => face" s'est déroulé trop vite, y'a un peu plus d'un an, ce mec était détesté de tous... J'attends quand même le retour de HHH pour les voir bien s'entendre entre eux car en 2009 il a quand même éclaté la tête de sa femme... On verra comment les bookers se débrouillent, parce que Cena/Orton, les 2 hommes se sont fait la guerre pendant une étrnité, et en 3-4 mois ce sont les meilleurs amis du monde...Sondage Universel # 13 -  866138 (Enfin c'est ca le catch^^)

- Natalya => Depuis un petit moment elle paraît invincible, je sais pas pourquoi elle a eu un push qui s'est fait aussi rapidement scratch

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz


Miz aucun talent ? T'abuse un peu je crois.


Y se fait dominer et revient dans ses matchs grâce a un coup de coude bien placé,il est bon au Mic mais excuse moi au ring y vaut rien.

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
miz et ziggler car ces les deux a chaque fois dans leurs matchs il y a quelqu'un avec eux (riley ou vicky) et il y a triche sa prouve bien leur infériorité in ring

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Non mais vous pouvez pas dire que Miz a du talent serieux, c'est l'un des pires WWE Champion Sondage Universel # 13 -  574941 En plus comme tu l'a dit Ross il a monopoliser la plupart des trucs interessants pour des pushs, sympa de priver un mec comme Ted Dibiase qui est meilleur in ring que l'ancien jobber de Smackdown actuel champion de la federation Sondage Universel # 13 -  768771 .

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
J'ai voté Rey Mysterio car je déteste ce mec et en plus c'est chiant de le voir catcher car un mec tombe 46 fois dans les cordes dans ses matchs il n'aurait jamais du avoir de match de championnat selon moi. Il aurait du rester à l'époque où il feudait pour le titre intercontinental et encore!!!

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Je voudrai revenir sur le sujet de Ziggler exprimé par certains d'entre vous et sur le sujet de Santino.

1. Ziggler est l'un des meilleurs niveau in-ring en ce moment, il offre des matchs d'une extrême qualité, il a eu un règne excellent même si il est avec la grosse là mais sa complicité avec, notamment les interventions ratés, ont affirmer le coté Heel de Ziggler. Le règne pour le WHC ne lui est pas encore accessible certes mais se voir offrir un match contre un ME confirmé, c'est en ressortir grandis à la fin, comme pour sa mini-rivalité avec Cena : il perdait mais en apprenait beaucoup de chose.

2. Santino a une image de l'homme marrant qui fait le pitre mais qu'à la WWE, si vous aimez vraiment le catch, parcourez ces matchs à la OVW (Ohio Valley Wrestling), il est très technique sur un ring et même avec sa gimmick de l'Italien pidre ou même grâce à sa gimmick, son mik-still est incroyable. De plus, que fout-il sur ce sondage ? Il est pas sur-estimé, il est plutôt sous-estimer.

3. Que fout Daniel Bryan, Jackson, Del Rio, Santino dans ce sondage ? Tu as déconné Ross là...

Moi j'ai voté Rey Mysterio, à cause de ces multiples opérations aux genoux, il boche dans le ring, réalise des prises lentes et surtout, il n'a plus la carrure et l'endurance et son dernier titre WHC... hum. Je parle pas de son époque à la WWE mais de l'année 2010 bien sûr.
Et The Miz car il casse souvent le rythme sur le ring, malgré son mik-still, il est vraiment nul sur le ring et ne mérite pas son titre.

Voilà.

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
J'ai voté Miz car il est " chiant " à regarder, j'ai voulu m'interessé à ce catcheur mais je n'y arrive pas

Je ne peux pas voir un match de lui

J'ai hésité entre lui et Santino car Santino ne mérite pas d'être champion, il est bon qu'a faire le pitre sur le ring

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
S.Benjamin is Tonton \o/ a écrit:


3. Que fout Daniel Bryan, Jackson, Del Rio, Santino dans ce sondage ? Tu as déconné Ross là...



Daniel Bryan : Un rookie qui devient champion, tout ça dans la meme année sachant qu'a NXT il était tenu en échec a chaque match. Il y a eu donc un push. Donc certains peuvent estimer qu'il a été sur-estimer trop rapidement. (La ROH n'a pas a etre pris en compte. On sait tous qu'il a été un monstre la bas. Mais la on parle de son parcous WWE ..)

Big Zeke : Gagne le dernier match ECW. Aux mains de Christian qui a SURVOLER cette brand. Il est intégrer au sein du nouveau clan de Wade Barret. On l'annonce a coup de promo sur Sondage Universel # 13 -  472487228


Tout le monde a oublier que Jackson était rester chez lui, pendant un bon moment (Aprés le liscensiment de Kendrick). Et que tout le monde croyait qu'il allait sauté lui aussi ???


Del Rio : Un nouveau lutteur qui a eu le droit a des spot-promos posté sur Sondage Universel # 13 -  472487228 pendant 1 mois. Et qui par la suite bat Rey Mysterio, devient contender dans un match WHC lors de sa première apparition PPV. Bien sur je rappele pas le fait qu'il a largement du temps sur le ring au micro etc etc ...


Santino : Sur-estimé vis à vis de son perso à la WWE hein Sondage Universel # 13 -  374581 Je vais pas le juger sur ce qu'il faisait a la OWV comme Bryan a la ROH Sondage Universel # 13 -  768771





Si toi, tu les trouve pas sur-estimé, c'est ton choix. D'ailleurs j'ai pas voté ni pour DB ni pour Big Z ni pour ADR Ni pour Santino. Mais ils sont logiquement "nominés"

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Alberto et bryan ont du talent,et Big Zeke y allait pas le faire feuder pour le US avec son gabarit Sondage Universel # 13 -  574941

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Scrappy a écrit:
Alberto et bryan ont du talent,et Big Zeke y allait pas le faire feuder pour le US avec son gabarit Sondage Universel # 13 -  574941


Tu me rappele qu'est ce qu'il a fait Masters a la WWE Sondage Universel # 13 -  91371 C'est pas tout les Big-Men qui sont pusher.





descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Masters a fait tout les Main Event pendant 1 ans complet, contre HBK et tout ça donc voila....

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Scrappy a écrit:
Masters a fait tout les Main Event pendant 1 ans complet, contre HBK et tout ça donc voila....


T'a le sem hein. Il y a que a la W3L que tu le verra champion ton Chris, Partenaire Sondage Universel # 13 -  205342

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Ouai enfin lui est toujours a la WWE....

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Cena Trop Sur-Estimé sa fais des année qu'on se le coltine a quasi tout les ppv's Sondage Universel # 13 -  455744 , et pour plus serieux il est quand meme jeune pour 9 titres mondiaux , il devrait prendre exemple sur Sheamus et feuder pour L'US Sondage Universel # 13 -  504266 , au moins il gratterait pas les places du ME des 3/4 des PPV's .

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
J'ai voté barrett , car malgré son gabarit il n'est pas si extraordinaire que sa et il mérite pas son rôle a la WWE , je le vois plus comme vladimir kozlov a faire rire , il n'a aucun charisme meme si il est assez bon au mic je ne l'aime pas

Je sais que vladimir kozlov n'est pas dans ce sondage , mais franchement la wwe a pas assuré car le faire commencé en battant undertaker et tout les Main Eventer , et d'un coup le faire descendre d'un grand echelon la parcontre c'est con

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Barrett gere bien sont role de Leader Heel , meme mieux que CM punk je trouve , En plus je le vois pas tellement comme un catcheur Sur-Estimé ^^ Il n'a pas gagné de titre comme Sheamus en 1 mois en battant le Top Face de Raw Sondage Universel # 13 -  455744 , Meme si il s'est vite issé au rend de ME , il le merite , car pour moi le coup de la création de Nexus il l'a geré parfaitement Niveau Micro. Eh Puis Sont catch est pas mauvais , il sort des nouvelles prises qu'on ne voit pas souvent Sondage Universel # 13 -  504266 , Mais c'est vrai comme j'ai dis , quelques mois et ME ... Quand tu vois JoMo qui se bat encore pour essayer d'y etre Razz

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
J'ai mis Wade Barret & The Miz.

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
Moi j'ai voté The Miz & Sheamus, alors commençons par The Miz, à ses débuts avec JoMo c'était normal mais bien, avec les Dirt Sheet où ils avaient été champs par équipe, mais durant 2010 la WWE a abusé en le faisant remporté quasi tous les titres faut pas déconner quoi, le gars a pas de talent sur le ring et se permet d'avoir les titres par équipes avec Show, le titre US, le MITB ET le WWE Championship qui s'est cashé de manière risible, ils auraient pas du faire ce surpush là au Miz.

Maintenant passons à Sheamus, certes il est puissant mais c'est pas une raison pour le faire remporter le WWE Championship dès son arrivée à Raw, à la ECW il affrontait que des jobbers et dès qu'il s'est pointé à Raw on se permet de lui donner un match contre Cenaze pour le title ( ça m'a fait plaisir de voir Cenaze se faire défoncé mais bon Sondage Universel # 13 -  391391 ) et en plus de ça il remporte le titre et le conserve assez longtemps. Après ça il feud pour le KOTR qu'il win, là ça passe encore mais bon un push pour le WWE Championship dès son arrivée c'est nul franchement. Voilà! Sondage Universel # 13 -  455744

descriptionSondage Universel # 13 -  EmptyRe: Sondage Universel # 13 -

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre