WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Sondage Universel #5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
matix
Adel.
Le Divin Chauve
HBStef
Captain_Charisma
JVC
North London
Bass
Dream Big • Think Sharp
13 participants

pollQuels sont les nouveautés (WWE'13) qui vous plaisent le plus ?

- Introduction de l'Attitude Era
5
10%
- Le Mode Attitude Era
7
14%
- Special Guest Referee Match
10
20%
- OMG Moments
7
14%
- WWE LIVE : Ambiance (sonores & visuel) plus fidèle à la réalité
6
12%
- Retour du King Of The Ring
6
12%
- "I Quit" Match
6
12%
- Predator Technology 2.0
3
6%
- Introduction de légende de la Boxe : "Iron" Mike Tyson
0
0%
Total des votes:
50

descriptionSondage Universel #5 EmptySondage Universel #5

more_horiz
Sondage Universel #5 Wellp_10

SONDAGE UNIVERSEL N°5
Sujet de la semaine : Quels sont les nouveautés (WWE'13) qui vous plaisent le plus ?

- Le Mode Attitude Era
- OMG Moments
- WWE LIVE : Ambiance (sonores & viseul) plus fidèle à la réalité
- "I Quit" Match
- Predator Technology 2.0
- Introduction de légende de la Boxe : "Iron" Mike Tyson

PS :
- Justifiez vos votes.
- Multi-votes activé.
- Annulation de vote activé.

descriptionSondage Universel #5 EmptyRe: Sondage Universel #5

more_horiz
Moi j'ai mis les OMG moment parce que cela fais du gameplay en plus et c'est bien stylé.
Ensute le retour du KOTR qui peut bien passer le temps et être sympa entre potes.
Et le special guest referee où il va y avoir plus de possiblités pour la fed et plus de surprises dans le jeu en général

more_horiz
J'ai mis SGR parce que c'est un mode que j'attends depuis perpet' et il y est enfin, j'espère qu'il ne sera pas bâclé. Sondage Universel #5 504266

Et aussi l'arrivée de l'Attitude Era qui peut être un bon truc, avec le retour de certains grands catcheurs. Sondage Universel #5 905989

more_horiz
- OMG Moments
- WWE LIVE : Ambiance (sonores & visuel) plus fidèle à la réalité
- "I Quit" Match

more_horiz
Pour moi :
- le "OMG" moment pourrai etre vraiment bien au niveau des matchs. Faire des trucs de malade, c'est toujours génial.
- WWE Live parce que si on a un meilleur son on pourrai d'autant plus ce mettre dans l'ambiance reel de la WWE.
- et pour finir Predator Technology 2.0 parce que des matchs beaucoup plus fluide (comme il en font la pub) est toujours bon a prendre :D !!

more_horiz
De mon coté, l'introduction de l'attitude Era est un gros plus.
J'ai hâte de découvrir les lutteurs et le mode "Attitude Era". Histoire de refaire toutes les grosses storylines qu'on a entrevue dans des extraits. Ça va changer de ce qu'on voit actuellement Sondage Universel #5 574941

Question : Les OMG Moments il y en a 2 ? (Barricade + Ring cassé) ou il y en a d'autres ? Sondage Universel #5 3083894113

more_horiz
-Attitude Era car a l’époque c'etait pas des scenario bidon comme en ce moment au moins ça tenais la route Sondage Universel #5 905989
- I quit match et le guest referee je suis content de retrouver ces 2 mode de match Sondage Universel #5 905989

more_horiz
- Le Mode Attitude Era
- "I Quit" Match

Quand je regarde ce que donnais l'Attitude Era, ça me fait rêver et je parle même pas du mode que l'on aura dans le WWE' 13, revivre les moments etc.... Sondage Universel #5 594222

Ensuite concernant le King Of The Ring et le I Quit Match, c'est vraiment bon pour ma part, ça rajoute une stipulation pas mal du tout pour l'E-Fed et le tournois c'est le truc qui manquait je trouve Sondage Universel #5 594222

more_horiz
R0$$ a écrit:
J'ai hâte de découvrir les lutteurs et le mode "Attitude Era". Histoire de refaire toutes les grosses storylines qu'on a entrevue dans des extraits. Ça va changer de ce qu'on voit actuellement Sondage Universel #5 574941

Question : Les OMG Moments il y en a 2 ? (Barricade + Ring cassé) ou il y en a d'autres ? Sondage Universel #5 3083894113

Suplex de la troisième corde et les adversaires attérisent à l'extérieur du ring.

more_horiz
Superplex Sondage Universel #5 594222

more_horiz
- I Quit Match
- WWE Live (Ambiance)
- Predator Technologie 2.0
- King Of The Ring Tournament

Voila, pour moi s'est se qui est le plus important, amélioration de l'ambiance, match à stipulation supplémentaire, tournoi et amélioration du gameplay.

more_horiz
Adel. a écrit:
R0$$ a écrit:

Suplex de la troisième corde et les adversaires attérisent à l'extérieur du ring.

Donc seulement 2 OMG Moments quoi Sondage Universel #5 574941

more_horiz
Nan les OMG Moments c'est aussi Jericho qui balance le Code Breaker en contre, Orton qui fait un RKO sur une personne faisant un plongeon sur lui, Ziggler qui Zi Zag quelqu'un sur le coin (pas sûr qu'il soit dans le jeu celui-là) etc...

more_horiz
WWE Live

more_horiz
Déjà l'amélioration du serveurs Sondage Universel #5 594222
Le SGR si c'est en ligne

more_horiz
pour ma part j'ai voté ce qui concerne l'attitude era revoir des anciennes superstars peut etre pas mal enfin j'espere que sa sera bien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: