WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Sondage Universel N°31

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Big Van Vader/avenger2311
Soso / Drew.McIntyre
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Le Divin Chauve
Will
El Toulousain
Eden.
Gustavo Fring
Venura
D-lazer
Ben
Be Dex
Dream Big • Think Sharp
17 participants

descriptionSondage Universel N°31  EmptySondage Universel N°31

more_horiz
SONDAGE UNIVERSEL N°31

Le lutteur favori de la W3L Universe (parmis toutes les fédérations) est : Chris Jericho

Ce sondage date du 30 décembre 2010. La W3L Universe avait voté en masse pour Chris Jerico (Petit rappel : Les membres devait établir une liste de maximum 5 Lutteurs dont ils étaient fan). Le King Of Bling-BLing est donc le lutteur favori de la W3L Universe. Mais qui est le lutteur le + détester par la communauté ?

Régles & Conditions

- Faite la liste des 10 (au maximum) lutteurs que vous detestez le + (Les pire lutteurs, gimmicks etc etc ...)
- Les lutteurs peuvent etres issues de n'importe fédération
- Le résultat tombera la semaine prochaine

PS : Je ferait ma liste plus tard Sondage Universel N°31  594222

descriptionSondage Universel N°31  Empty...

more_horiz
Kofi Kingston et John Cena

Je pense que pour Cena j'ai pas besoin de me justifié mais Kingston c'est monstrueux comment on peut être un bouche-trou pour des titres secondaires , le gars on sait même pas si il est doué de parole au lieu de dire a repetition "boom boom" comme un pokemon , ça me soule comment le gars gagne des titres tous les deux mois alors qu'il feud jamais. Sondage Universel N°31  374581

Après il y a peut-être aussi Randy Orton , je ne dit pas que je l'aime pas mais le pied s'estale sur lequel il a été mis depuis le depart d'EDGE me rend malade , ok il a du talent et a un move set asser stylé mais voila c'est pas Goldberg non plus... Sondage Universel N°31  768771

descriptionSondage Universel N°31  EmptyRe: Sondage Universel N°31

more_horiz
Cody Rhodes, sa gimmick est débile, Heath Slater, il sait pas faire grand chose, Santino, une blague ce type, Alex Riley à pas de talent, les Hardys, jamais aimé.

Dernière édition par Alberto//Mr.Amazing le Jeu 21 Juil - 20:16, édité 1 fois

more_horiz
1) Alex Riley sérieux il est nul au Micro , ne sait pas catcher et plein de chose encore il est tailler pour devenir un John cena --'

2) John Cena même en essayant de tout donner il arrive pas a égaler Un Trent Barreta Sondage Universel N°31  455744 il a régressé niveau catch depuis sont arrivée.

3) Jeff Hardy il fait ces caprices et ne respecte pas les fédérations ou il a été (Victory Road..)

4) Matt Hardy le même mais en obèse

5) Kofi Kingston ce type on sait même pas ce qu'est sa gimmick et c'est dommage je suis sur qu'il pourrait faire de bonnes choses

6) Sin Cara pour l'instant il m'a déçu plus qu'autre chose avec ces botch et sont mic skill pourris faudra voir ce qu'il donne a l'avenir (si il est pas viré ><)

more_horiz
1)John Cena
2)Jeff Harrdy
3)Otunga
4)Yoshi Tatsu

more_horiz
1- Dolph Ziggler
2- Drew McIntyre
3- Cody Rhodes
3- Husky Haris
4- Michael McGilichepas quoi
5- Mason Ryan
6- Jack Swagger

Y'a pas d'ordres, j'ai simplement mis ceux que j'aime pas regarder Sondage Universel N°31  594222

more_horiz
1- Jack Swagger
2- Jeff Jarrett
3- Mark Henry
4- Eric Young
5- Abyss

more_horiz
1) Randy Orton

2) Kofi Kingston

3) Big Show

4) Rey Mysterio

5) Drew Mcintyre

descriptionSondage Universel N°31  EmptySondage Universel N°31

more_horiz
1 miz se mec ne c'est rien faire in ring

2 cena lui il est gavant au bout d'un moment

3 great khali lui ne sert a rien a la wwe

4 jack swagger

5 cody rodhes

6 otunga

7 mc gullicutty je crois que c'est comme sa Sondage Universel N°31  866138

more_horiz
1° John Cena normal ce mec me les casse mais à un point Sondage Universel N°31  374581 et encore je suis poli xD

2° JTG je le trouve lourd ce type

3° Orton , je l'aime bien mais depuis qu'il est devenu un super héros Sondage Universel N°31  866138

Dommage qu'on puisse pas mettre les divas j'aurais mis les Bellas Twins je trouve qu'elles servent à rien ces gonzesses Sondage Universel N°31  557163

more_horiz
1 / Alex Riley

2 / Kofi Kingston

3 / Cody Rhodes

4 / The Great Khali

more_horiz
- Orton

- Kofi Kingston

- Rey Mysterio

- Christian

- The Great Khali.

- The Hardys

- Tyson Kidd.

descriptionSondage Universel N°31  Empty...

more_horiz
Et sinon j'ai oublié R-Truth dans ma liste , des fois on comprend pas la nature pourquoi elle a créer ceci , cela (comme les mouches) et bien nous comprendrons jamais pourquoi elle nous a donner R-Truth quand nous voyons la liste interminable de defauts dont je vais vous en cité quelques-un :

Il est agaçant , egoiste , il veux pas qu'on touche a ses copines , il a les dents pourris , il refuse de serré les mains des gens par peur de choper des germes allez savoir , il est associal , pedophile , il a écrit shut up sur son pantalon , il souffre de constipation chronique quand on regarde son visage frustré et j'en passe et des meilleurs... Cet homme est une erreur de la nature Evil or Very Mad

more_horiz
- Cena : parait-il que ca serait une mode !

- Del Rio : Je sais pas , je le sens pas .

- Punk : Je déteste les nombrilistes ...

more_horiz
1) John Cena

2) Kofi Kingston

3) R-truth

4) Christian

5) Rey Mysterio

6) Alex Riley

7) Sin Cara

more_horiz
Alex Riley
R-Truth
Mark Henry
Ezekiel Jackson
Kofi Kingston
Kane

more_horiz
Heath Slater : J'ai jamais compris pourquoi c'était celui qui avait les + grosses pop à NXT Sondage Universel N°31  91371
Great Khali : 0 Charisme + 0 Technique (Il vit dans un pays ou la seconde langue du pays est l'anglais et parle a peine Sondage Universel N°31  91371 )
Drew McIntyre : Il m'enerve. Les bookeurs ont fait le tour de sa gimmick j'ai l'impression.
Kane : Un coup Face, Un coup Heel, Un coup au top, Un coup à Sondage Universel N°31  3058 ... (Drafté chaque année etc etc ...)

more_horiz
Alex Riley: Il m’énerver deja sans qu'il catch mais maintenant c'est pire.
The Miz: Trop Pushé d'un coup, on va vite avoir fait le tour de lui.
Wade Barrett: Super Chef de gang crédible, Maintenant plus rien

more_horiz
Top 5 des lutteurs les + détestés (par la W3L Universe) :

- John Cena (8)
- Kofi Kingston (6)
- Alex Riley (6)
- Jeff Hardy (4)
- Great Khali (4)

Rien d'étonnant pour la première place, mais je suis assez étonner pour Riley.

Dernière édition par RO$S le Dim 31 Juil - 14:26, édité 1 fois

more_horiz
Étonné pour Riley et Kingston.

more_horiz
C'est bon pour Cena Sondage Universel N°31  597414

pour kofi suis surpris un peu , et aussi pour Jeff, je pensais qu'il serais 2em Sondage Universel N°31  3083894113 ,khali c'est pas une surprise par contr Razz

more_horiz
Classement parfait j'suis pas trop étonnée Sondage Universel N°31  594222

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: