WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Sondage Universel N°2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
┼Devil┼ Reks
North London
Cheesy
El Toulousain
Sneek
Adel.
Ben
Hell'
Will
• Orbaz The Nightwing •
Gus | WEVO Legend
Venura
ThePhenomdu30100
Eden.
Cody Rhodes~Team Breezy~
D-lazer
Loïc BZH
matix
Angrod
Gustavo Fring
Dream Big • Think Sharp
25 participants

pollQui sont les membres les mieux préssenti à gagner le WEL'Slammy Awards "Superstar Of The Year"

John Cena (Angrod)
21
13%
Drew McIntyre (Lolo)
5
3%
Undertaker (Dex')
9
5%
Daniel Bryan (Flo')
20
12%
HHH (Denis)
5
3%
Mason Ryan (Chess-didou)
4
2%
R-Truth (Xav')
2
1%
Cm Punk (Ven's)
7
4%
Eddie Guerrero (Nex')
1
1%
Kane (Pierre)
7
4%
Big Show (Sneek)
2
1%
The Rock (Ross)
7
4%
Brock Lesnar (Will)
1
1%
Jack Swagger (Mick)
11
7%
Dolph Ziggler (Adel)
5
3%
Edge (Boulbi)
4
2%
John Morrison (Momo)
4
2%
Cody Rhodes (Ptb1)
3
2%
Kofi Kingston (Mikls)
1
1%
Christian (Alexandre)
2
1%
Sin Cara (Sigma Star)
1
1%
Ted Dibiase (VCR)
2
1%
Mcguillicutty
1
1%
Skip Sheffield (Gus)
8
5%
Wade Barett (Hakim)
15
9%
Miz (TMIZ)
2
1%
Sheamus (Hell')
2
1%
Alex Riley (Swen)
1
1%
Mark Henry (Willthemen)
1
1%
Booker T (Villaever)
2
1%
Diesel (Stef)
1
1%
Zack Ryder (Guigui)
4
2%
Justin Gabriel (Dark')
2
1%
Goldust (Matix)
2
1%
Alberto Del Rio (Ben)
0
0%
Total des votes:
165

descriptionSondage Universel N°2 EmptySondage Universel N°2

more_horiz
Sondage Universel N°2 Ortona17
SOND4GE UNIVERSEL N°2
QUEL MEMBRE EST LE + PRESSENTI POUR DEVENIR LA SUPERST4R DE L’ANNÉE (WEL'Slammy Awards 2012)

Lors de la semaine de Wrestlemania, le forum proposera sa 4e édition des Slammy Awards. La saison dernière hakim l'avait remporter en devenant la superstar de l'année (Wade Barrett). Qui est OU quels sont les lutteurs le + pressenti pour gagner ce titre suprême ?

Mes votes :

Daniel Bryan : Je le sent bien cette saison. Daniel Bryan est l'un des meilleurs perso pour évoluer à la WEL cette année. Il a la perso, le mental, le doigté, l'attitude. Il fait parti des favori pour remporter ce slammy. Je vote

Cody Rhodes : Un membre "moteur" dans les rings du forum depuis la saison 1. Record-Man des titres IC, ce membre est lui aussi une grosse pointure du forum. Ptb1 pourrait accrocher ce slammy supreme. Je vote

Jack Swagger : L'année dernière = NADA Sondage Universel N°2 574941 Mais cette année il a une gimmck plus tot pas mal, et il a su la crédibilisé. Donc nikel pour lui.

Undertaker : Ok ... il a les stats. Mais il gère en feud. Rien à dire

Dolph Ziggler : D'un point de vu membre, c'est la merde. Mais d'un point de vue superstar il est "OP" Sondage Universel N°2 504266 Son rebondissement peut avoir lieu après le rumble Sondage Universel N°2 594222 A surveiller Sondage Universel N°2 504266

John Cena : Possible. Angrod est dans le bon tempo cette saison. Il lui manquait plus que les stats Sondage Universel N°2 905989

Mes votes sont pas très neutre car je lis pas toutes les feuds Sondage Universel N°2 455744 Mais les noms que j'ai donner me semble correct.

Dernière édition par ☆ R0$$ | The R0CK ☆ le Mer 11 Jan - 19:46, édité 1 fois

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
Sur le vote de Ross, ils sont 5 sur 6 à avoir une soumission en CS ou Finish, coïncidence ? scratch

Sondage Universel N°2 455744 Sondage Universel N°2 455744

Je posterai mes votes dans la semaine Sondage Universel N°2 438426

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Sur le vote de Ross, ils sont 5 sur 6 à avoir une soumission en CS ou Finish, coïncidence ? scratch

Sondage Universel N°2 455744 Sondage Universel N°2 455744

Je posterai mes votes dans la semaine Sondage Universel N°2 438426

Sondage Universel N°2 574941
Bien jouer hakim, j'avais pas remarquer Sondage Universel N°2 574941
C'est vrai que ça va les aider Sondage Universel N°2 391391 Sondage Universel N°2 455744

more_horiz
Flo: Pour les même raison que Ross Sondage Universel N°2 504266 Il et douée, il a le perso qu'il voulez se qui le pousse a allez toujours plus loin.

Hakim: Deuxieme saison en Wade Barrett et toujours au top. Il a reussi a amener la Nexus au Top parfois seul même.

Dolph Ziggler: Pareil que Ross Niveau Membres a chier Sondage Universel N°2 594222, mais niveau jeux etc ... il gère

more_horiz
J'ai voter pour moi avant même de savoir de quoi il s'agit Sondage Universel N°2 391391
Après avoir lut, j'ai vus que mon vote pour moi-même ne modifirais rien, par contre, je ne vais pas voter pour d'autre membres car j'avous ne pas vraiment savoir qui fait quoi, donc je ne suis pas apte à vraiment voter.

more_horiz
Hum, j'ai pas trop capté l'truc, on prend en compte à partir du début de la saison 4 ou alors la saison 3 est inclu?

more_horiz
Jack Swagger (Mick) : Je mise sur lui cette saison , il est motivé il a sut innové ce qui est pas évident quand même puis Wwe 12 a l'air de lui réussir il sait comment donner de bons matchs et sa c'est important pour de bonnes feuds Wink

Wade Barrett (Hakim) : avec la disparition de Nexus je suis sur que tu vas être plus libre et partir sur des nouveautés a ta sauce Sondage Universel N°2 455744 puis tu speechs chaque semaine , t'essaies de rendre intéressant t'es speechs avec les images etc

John Cena (Angrod) : ENFIN un Bon John Cena a la wel Sondage Universel N°2 597414 , y'avait qu'angrod pour relancer ce perso sérieux Sondage Universel N°2 574941

Pas faux les votes de Ross y'a beaucoup qui ont une soumissions , mais bon si tu sais pas bien te servir du ciblage et bien travailler le corps ça t'es pas tellement utile Sondage Universel N°2 574941 puis dans les matchs a Stip j'suis deg Sondage Universel N°2 455744

more_horiz
Voici mes votes:

John Cena(Angrod):Pour moi Angrod est vraiment a lèse avec John il est actif,il speech toutes les semaine sur WWE12 il se débrouille pour sortir de bon match et aussi car sa a étais mon pros et j'ai très bien appris avec lui et je lui en remercie.

Wade Barrett(Hakim):
Depuis mon arrivais j'ai remarquer que Hakim et un membres importants de la WEL il est bien avec Wade en speech et sur WWE12 il a réussi se qu'il a entrepris faire gagner son rookie a NXT saison1 faire monter la Nexus en haut de la WEL puis sans débarrasser proprement je suis presser de voir se qu'il vaux en solo j'ai eu la chance d'avoir une mini feud contre lui ou plutos la Nexus quand j'étais a NXT il se donne a fond pour faire un bon truc plaisants a lire...

Daniel Bryan(Flo):Je ne le connais pas beaucoup je ne c'est pas trop se qu'il a fais pendants les autre saison mai avec se que je c'est se membres est bon il a gagner NXT il est devenus champion en quelque temps quoi demander de plus il se débrouille super bien avec D-Bryan (personnellement j'aurais aimer faire pareille que lui gagner NXT devenir champion mai bon c'est mal partie Razz )

Skip Sheaffield(Gus):Oui Gus j'ai voter pour Gus car je me suis superbement bien entendus avec lui a NXT(avec Dark' aussi) mai se mec la a du talent il a réussi a gagner NXT(a ma place je suis deg Sondage Universel N°2 455744 ) il est a lèse avec Skip sur le ring et WWE12 il a eu une bonne feud avec Hakim il a fais partie de la Nexus et a NXT j'ai eu plaisir a feuder contre lui pour la victoire pour moi Gus deviendras un futur champion et membres importants.(dommages j'ai pas garder Alex Riley j'aurais bien feuder contre lui comme un aire de revanche Sondage Universel N°2 504266 )

more_horiz
Kane, Daniel Bryan et John Cena Sondage Universel N°2 504266

more_horiz
J'ai deux votes à moi Sondage Universel N°2 612844 !

Bref, je vote Undertaker, Cena, Bryan et Barrett Sondage Universel N°2 504266.

more_horiz
j'ai voté : Swagger, Ted , Ziggler & je sais plus qui Sondage Universel N°2 3083894113

more_horiz
HHH (Denis) : Tout simplement parce qu'il m'a ammené a la victoire a NXT saison 2 et qu'il a un beau parcours a la WEL cette saison.

Barrett (Hakim) : Bah Hakim c'est Hakim quoi, pour ma part c'est le meilleur speecher de la WEL, il a était un meneur exemplaire de la Nexus. Non j'en fais mon Favoris

Bryan (Flo) : Flo a de l'avenir avec D-Bry c'est obligés, membre exemplaire, rien a dire.

more_horiz
J'ai voté pour :

Wade Barrett (Hakim): T'es à l'aise en speech et visiblement bon, je mise sur toi pour le futur WEL Champ', ne me déçoit pas!

Drew (Loïc): J'aime la gimmick que tu as donné à McIntyre et le gain du titre puis son changement est une bonne idée, à toi d'approfondir le perso pour lui donner une dimension supérieure.

Daniel Bryan (Flo') : En plus d'être un membre sympa c'est une bête. Il le mérite amplement.

Undertaker (Dex): Tu assures ton personnage qui est assez compliqué car pas forcément avide de mots. En plus, tu peux pas trop toucher au perso' tellement il est mythique, ce qui est dommage.

Kane (Pierre): Kane te réussit, je kiffe grave tes speechs et l'utilisation de Paul Bearer en manager est la meilleure idée pour Kane, tu maîtrises ton sujet, y a rien à dire.

PS: Sneek Sucks (Tiens, ça t'apprendra :p)

descriptionSondage Universel N°2 EmptySondage Universel N°2

more_horiz
john cena et daniel bryan et jack swagger je trouve que c'est trois cette année font de très bonne choses Sondage Universel N°2 504266

more_horiz
Qui a voté pour moi ?? Qui a osé ?? Il mérite la pendaison, pure et dure !

Moi, perso, j'ai un seul membre en tête, c'est Flo, il le mérite ^^

more_horiz
John Cena (Angrod) : Il a un perso avec un énorme potentiel, et j'aime la façon dont il l'utilise

Drew McIntyre (Lolo/Loïc) : Il fait évoluer un perso qui a (je crois) encore rien fait à la WEL, pour l'instant c'est pas mal

Daniel Bryan (Flo) : Je suis content pour lui qu'il ait pu récupérer ce perso, et comme pendant la saison 3, il le gère bien

Skip Sheffield (Gugus) : Il a fait ce que quasiment personne n'a réussis à faire depuis que je suis à la WEL : Un vrai Face Turn. Il est pas aller sur le ring faire un speech de face bêtement, il gère super bien la transition "Nexus-Solo" Sondage Universel N°2 594222
Puis il est pas bête, il a un title shot à encaisser, et il préfère attendre le bon moment, y'en à plein ici, qui à sa place, aurait foncer tête baissée droit dans le mur

more_horiz
En tout cas on risque pas de voter ADR, il est pas dans la liste Razz

more_horiz
Ben Del Rio a écrit:

Sondage Universel N°2 574941

Daniel Bryan & Jack Swagger me tapent le plus à l'oeil ces derniers temps : ils gèrent parfaitement leurs personnage que ce soit en feud ou sur PS3.

more_horiz
Allez feuder avec Big Show Sondage Universel N°2 455744...

more_horiz
John Cena: Il commence bien l'année avec le titre + il a finish soumission donc > all Sondage Universel N°2 455744 De plus Angrod gère bien niveau feud

Daniel Bryan: Flo est cheaté donc j'ai rien de plus à justifier Sondage Universel N°2 455744 ( de plus c'est mon partenaire Sondage Universel N°2 455744 )

Kane: Pierre speeche bien + il est fort à WWE 12 pour moi il va avoir le titre mondial cette année

Skip Sheffield: Il a déjà gagné NXT donc il a une opportunité, de plus il a fait d'énormes progrès je suis même sûr qu'il est largement plus fort que moi maintenant

Wade Barrett: Hakim gère rien d'autres à dire Sondage Universel N°2 455744

Miz: Chris adore Miz et gère énormément ce perso il peut donc aller loin avec lui Sondage Universel N°2 504266

Voilà ce sont les plus méritants avec moi Sondage Universel N°2 455744

more_horiz
Merci au mec qui a voté pour moi ... et a annulé par après Sondage Universel N°2 977722

Je vote pas, je connais pas encore trop trop du coté raw. Plus tard peut etre Sondage Universel N°2 455744

more_horiz
John Cena (Angrod) : Normal, World Heavyweight Champion et il feud bien, de plus John Cena est bien respecté son le contrôle d'Angrod !

Daniel Bryan (Flo') : Bon alors là je pense que la question ne se pose pas. Excellent membre autant sur le ring, sur W12 et dans la globalité, très mérité !

HHH (Denis) : Partenaire de Daniel Bryan, j'adore la gimmick qu'il semble créer avec HHH, ça ne peut donner que du bon par le futur pour ses feud !

Wade Barrett (Hakim) : Très bon membre, autant sur le ring que sur W12, il a tout ce qu'il faut pour être. De plus, très bonne manière pour mettre fin à la Nexus en étant crédible, j'adhère !

more_horiz
Ben Del Rio a écrit:

Et tout le monde s'en fout Sondage Universel N°2 164868 Bref pas grave, toute façon, j'aurais eu 0 vote.

Mes votes:

Angrod, Flo, Denis, Hakim, vous avez tout dit sur eux, rien à ajouter.

more_horiz
Perso, j'ai voté pour :

Barrett (Hakim) : Il gère magnifiquement Wade Barrett, depuis deux saisons, et j'ai été content d'avoir pu être un petit peu à ses côtés, très bon en feud et in-ring

Sheffield (Gus) : Vainqueur de la saison 2 de Sondage Universel N°2 2501823935 , on a été également un petit moment ensemble (et j'en suis fier), d'énormes progrès depuis Sondage Universel N°2 2501823935 Sondage Universel N°2 594222

Daniel Bryan (Flo') : Flo' est juste énirme cette année, en équipe avec Den', ils vont faire un malheur Sondage Universel N°2 504266 De plus, il est excellent avec Bryan

John Cena (Angrod) : Premier World Heavyweight Champion cette année, très bon en feud et en match Sondage Universel N°2 504266

PS : Qui est le crétin qui à voté pour moi Sondage Universel N°2 91371

more_horiz
Qui a retiré son vote pour moi Sondage Universel N°2 91371 ? J'avais deux votes et je me retrouve avec un seul. Bref, je pense que ma feud était bien et elle a démarré depuis pratiquement le début de la saison 4 Sondage Universel N°2 594222.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: