SOND4GE UNIVERSEL N°2
QUEL MEMBRE EST LE + PRESSENTI POUR DEVENIR LA SUPERST4R DE L’ANNÉE (WEL'Slammy Awards 2012)
Lors de la semaine de Wrestlemania, le forum proposera sa 4e édition des Slammy Awards. La saison dernière hakim l'avait remporter en devenant la superstar de l'année (Wade Barrett). Qui est OU quels sont les lutteurs le + pressenti pour gagner ce titre suprême ?
Mes votes :
Daniel Bryan : Je le sent bien cette saison. Daniel Bryan est l'un des meilleurs perso pour évoluer à la WEL cette année. Il a la perso, le mental, le doigté, l'attitude. Il fait parti des favori pour remporter ce slammy. Je vote
Cody Rhodes : Un membre "moteur" dans les rings du forum depuis la saison 1. Record-Man des titres IC, ce membre est lui aussi une grosse pointure du forum. Ptb1 pourrait accrocher ce slammy supreme. Je vote
Jack Swagger : L'année dernière = NADA Mais cette année il a une gimmck plus tot pas mal, et il a su la crédibilisé. Donc nikel pour lui.
Undertaker : Ok ... il a les stats. Mais il gère en feud. Rien à dire
Dolph Ziggler : D'un point de vu membre, c'est la merde. Mais d'un point de vue superstar il est "OP" Son rebondissement peut avoir lieu après le rumble A surveiller
John Cena : Possible. Angrod est dans le bon tempo cette saison. Il lui manquait plus que les stats
Mes votes sont pas très neutre car je lis pas toutes les feuds Mais les noms que j'ai donner me semble correct.
Dernière édition par ☆ R0$$ | The R0CK ☆ le Mer 11 Jan - 19:46, édité 1 fois