WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sondage Universel N°2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
┼Devil┼ Reks
North London
Cheesy
El Toulousain
Sneek
Adel.
Ben
Hell'
Will
• Orbaz The Nightwing •
Gus | WEVO Legend
Venura
ThePhenomdu30100
Eden.
Cody Rhodes~Team Breezy~
D-lazer
Loïc BZH
matix
Angrod
Gustavo Fring
Dream Big • Think Sharp
25 participants

pollQui sont les membres les mieux préssenti à gagner le WEL'Slammy Awards "Superstar Of The Year"

John Cena (Angrod)
21
13%
Drew McIntyre (Lolo)
5
3%
Undertaker (Dex')
9
5%
Daniel Bryan (Flo')
20
12%
HHH (Denis)
5
3%
Mason Ryan (Chess-didou)
4
2%
R-Truth (Xav')
2
1%
Cm Punk (Ven's)
7
4%
Eddie Guerrero (Nex')
1
1%
Kane (Pierre)
7
4%
Big Show (Sneek)
2
1%
The Rock (Ross)
7
4%
Brock Lesnar (Will)
1
1%
Jack Swagger (Mick)
11
7%
Dolph Ziggler (Adel)
5
3%
Edge (Boulbi)
4
2%
John Morrison (Momo)
4
2%
Cody Rhodes (Ptb1)
3
2%
Kofi Kingston (Mikls)
1
1%
Christian (Alexandre)
2
1%
Sin Cara (Sigma Star)
1
1%
Ted Dibiase (VCR)
2
1%
Mcguillicutty
1
1%
Skip Sheffield (Gus)
8
5%
Wade Barett (Hakim)
15
9%
Miz (TMIZ)
2
1%
Sheamus (Hell')
2
1%
Alex Riley (Swen)
1
1%
Mark Henry (Willthemen)
1
1%
Booker T (Villaever)
2
1%
Diesel (Stef)
1
1%
Zack Ryder (Guigui)
4
2%
Justin Gabriel (Dark')
2
1%
Goldust (Matix)
2
1%
Alberto Del Rio (Ben)
0
0%
Total des votes:
165

descriptionSondage Universel N°2 - Page 2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
J'ai voté : Daniel Bryan(Flo) et Wade Barrett(Hakim).

Tout a était dit sur c'est deux la, j'ai rien d'autres à dire. Sondage Universel N°2 - Page 2 504266

more_horiz
Ben Del Rio a écrit:
En tout cas on risque pas de voter ADR, il est pas dans la liste Razz

Edité.

more_horiz
Sondage Universel N°2 - Page 2 846175 J'ai deux vote... C'qui le fou qu'a voter pour moi

more_horiz
J'ai voter pour tout le monde , parce que être a la WEL ça mérites une récompense chaque jour Sondage Universel N°2 - Page 2 504266 Sondage Universel N°2 - Page 2 455744

more_horiz
☆ Sneek ☆ a écrit:
J'ai voter pour tout le monde , parce que être a la WEL ça mérites une récompense chaque jour Sondage Universel N°2 - Page 2 504266 Sondage Universel N°2 - Page 2 455744

Le bonheur de sucer Sondage Universel N°2 - Page 2 594222 Sondage Universel N°2 - Page 2 455744

more_horiz
Regarde ma signature pour plus de bonheur Ross..

more_horiz
Je faisait référence à celle la Sondage Universel N°2 - Page 2 504266

more_horiz
Undertaker
Daniel Bryan
Jack Swagger
Mason Ryan

Flemme de détailler pour quoi, et la majorité des choses ont été dites :)

more_horiz
Mick | Mr.Swagger a écrit:
Undertaker
Daniel Bryan
Jack Swagger
Mason Ryan

Flemme de détailler pour quoi, et la majorité des choses ont été dites :)

You're serious bro' ? Thanks much Sondage Universel N°2 - Page 2 4205929361

more_horiz
J'adore on voie direct ceux qui se sont auto-voté en voyant tout les 1 sur la liste Sondage Universel N°2 - Page 2 574941

J'arrive peut-être un peu tard et je pense que vu où en sont les votes c'est inutile que j'apporte ma pierre a l'edifice puisque tout est déja plus ou moins joué Sondage Universel N°2 - Page 2 547243

more_horiz
C'est déjà pour le slammy ? Ou c'est juste pour voir un peu ? Excusez si ma question est conne, j'ai du mal le comprendre quand j'ai vu qu'il y avait marqué "apres WM"

more_horiz
Chessdidou a écrit:
C'est déjà pour le slammy ? Ou c'est juste pour voir un peu ? Excusez si ma question est conne, j'ai du mal le comprendre quand j'ai vu qu'il y avait marqué "apres WM"

Je sais pas du tout je sais même plus quand son les Slammy WELward Sondage Universel N°2 - Page 2 3083894113

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Lors de la semaine de Wrestlemania, le forum proposera sa 4e édition des Slammy Awards. La saison dernière hakim l'avait remporter en devenant la superstar de l'année (Wade Barrett). Qui est OU quels sont les lutteurs le + pressenti pour gagner ce titre suprême ?

Si j'ai bien compris, c'est juste un sondage pour se faire une idée en gros Sondage Universel N°2 - Page 2 3083894113

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Lors de la semaine de Wrestlemania, le forum proposera sa 4e édition des Slammy Awards. La saison dernière hakim l'avait remporter en devenant la superstar de l'année (Wade Barrett). Qui est OU quels sont les lutteurs le + pressenti pour gagner ce titre suprême ?

Si j'ai bien compris, c'est juste un sondage pour se faire une idée en gros Sondage Universel N°2 - Page 2 3083894113

Ouais moi c'est ce que j'ai compris quoi Sondage Universel N°2 - Page 2 455744

more_horiz
Même en y réfléchissant, ça n'aurait aucun intérêt de donner un Slammy après même pas 2 mois Sondage Universel N°2 - Page 2 574941

more_horiz
Et ça aurait encore moins d'interet de le remettre maintenant car je rappel que la saison a commencer il y a encore peu et les slammys sont une récompense sur l'année/saison alors on a encore tout notre temp pour juger... A mes yeux ce sondage ne veux strictement rien dire.

more_horiz
ouais, surtout que les avis peuvent évoluer d'ici là Sondage Universel N°2 - Page 2 91371 (j'espère en tout cas, car j'ai été trop peu cité à mon goût Sondage Universel N°2 - Page 2 455744)

more_horiz
The Living Dead a écrit:
J'adore on voie direct ceux qui se sont auto-voté en voyant tout les 1 sur la liste Sondage Universel N°2 - Page 2 574941

J'ai pas osé le faire Razz

more_horiz
C'est Arthur qui a voté pour tout le monde

more_horiz

Lors de la semaine de Wrestlemania, le forum proposera sa 4e édition des Slammy Awards. La saison dernière hakim l'avait remporter en devenant la superstar de l'année (Wade Barrett). Qui est OU quels sont les lutteurs le + pressenti pour gagner ce titre suprême ? [/center]

Tout est dit dans la phrase.

- La "cérémonie des WEL Slammy" se déroulera après WM.
- Ce sondage sert à la communauté de se donner une idée de qui pourrait l'obtenir (ou qui est bien parti pour).

Ce qui va être intéressant sera de comparer ce sondage à celui du mois d'avril. Observer au mieux les évolutions de certains, et les chute des autres. Donc ce sondage a toute son utilité Sondage Universel N°2 - Page 2 905989
Puis ca permet à chaque de membre de voir si ils sont plus ou moins suivit sur le forum via leurs speechs. Et surtout savoir si leurs "travail" est bon (apprécier et reconnu par la communauté).

more_horiz
Loïc | Drew a écrit:
ouais, surtout que les avis peuvent évoluer d'ici là Sondage Universel N°2 - Page 2 91371 (j'espère en tout cas, car j'ai été trop peu cité à mon goût Sondage Universel N°2 - Page 2 455744)

Personellement, je pensais pas être autant cité scratch

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleSondage Universel N°31
chat_bubbleSondage Universel 32
chat_bubbleSondage Universel 33
chat_bubble[N°3] SONDAGE UNIVERSEL
chat_bubbleSondage Universel N°34
privacy_tip Permission de ce forum: