J'ai voté : Daniel Bryan(Flo) et Wade Barrett(Hakim).
Tout a était dit sur c'est deux la, j'ai rien d'autres à dire.
Tout a était dit sur c'est deux la, j'ai rien d'autres à dire.
Ben Del Rio a écrit:En tout cas on risque pas de voter ADR, il est pas dans la liste
☆ Sneek ☆ a écrit:J'ai voter pour tout le monde , parce que être a la WEL ça mérites une récompense chaque jour
Mick | Mr.Swagger a écrit:Undertaker
Daniel Bryan
Jack Swagger
Mason Ryan
Flemme de détailler pour quoi, et la majorité des choses ont été dites :)
You're serious bro' ? Thanks much
Chessdidou a écrit:C'est déjà pour le slammy ? Ou c'est juste pour voir un peu ? Excusez si ma question est conne, j'ai du mal le comprendre quand j'ai vu qu'il y avait marqué "apres WM"
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:Lors de la semaine de Wrestlemania, le forum proposera sa 4e édition des Slammy Awards. La saison dernière hakim l'avait remporter en devenant la superstar de l'année (Wade Barrett). Qui est OU quels sont les lutteurs le + pressenti pour gagner ce titre suprême ?
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:Lors de la semaine de Wrestlemania, le forum proposera sa 4e édition des Slammy Awards. La saison dernière hakim l'avait remporter en devenant la superstar de l'année (Wade Barrett). Qui est OU quels sont les lutteurs le + pressenti pour gagner ce titre suprême ?
Si j'ai bien compris, c'est juste un sondage pour se faire une idée en gros
The Living Dead a écrit:J'adore on voie direct ceux qui se sont auto-voté en voyant tout les 1 sur la liste
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Lors de la semaine de Wrestlemania, le forum proposera sa 4e édition des Slammy Awards. La saison dernière hakim l'avait remporter en devenant la superstar de l'année (Wade Barrett). Qui est OU quels sont les lutteurs le + pressenti pour gagner ce titre suprême ? [/center]
Loïc | Drew a écrit:ouais, surtout que les avis peuvent évoluer d'ici là (j'espère en tout cas, car j'ai été trop peu cité à mon goût )