WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Sondage Universel 32

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Adel.
Venura
Eden.
Chris
D-lazer
Gustavo Fring
Angrod
Dream Big • Think Sharp
13 participants

pollQuel(s) lutteur(s) convoité vous le + ?

Randy Orton
6
10%
John Cena
2
3%
The Miz
4
7%
Kofi Kingston
0
0%
Alberto Del Rio
5
9%
Big Show
1
2%
Kane
2
3%
Mark Henry
0
0%
Cody Rhodes
1
2%
Ted Dibiase
0
0%
Mick Foley*
1
2%
Trent Baretta
0
0%
Wiliam Regal
0
0%
Wade Barett
1
2%
Daniel Bryan
2
3%
Sheamus
4
7%
HHH
2
3%
The Rock
1
2%
Ezekiel Jackson
0
0%
The Undertaker
2
3%
Alex Riley
0
0%
R-Truth
2
3%
Zack Ryder
0
0%
David Otunga
0
0%
Micheal Mcguillycutty
0
0%
Sin Cara
2
3%
Christian
1
2%
Dolph Ziggler
0
0%
Rey Mysterio
0
0%
Drew McIntyre
0
0%
Jack Swagger
0
0%
Cm Punk
7
12%
John Morrison
5
9%
Mason Ryan
0
0%
Stone Cold Steve Austin*
1
2%
Booker T*
2
3%
Justin Gabriel
0
0%
Heath Slater
0
0%
Skip Sheffield
0
0%
Evan Bourne
0
0%
Edge
4
7%
Total des votes:
58

descriptionSondage Universel 32 EmptySondage Universel 32

more_horiz
Sondage Universel 32 Wwe-12

Quel lutteur sera le + convoité ?


Postez vos choix sous forme de liste (rien n'est officiel et rien ne sera pris en compte par la modération du forum. Ceci est uniquement un sondage).


NOTE : Choix mulitple activé // Annulation de vote activé


Dernière édition par RO$S le Jeu 4 Aoû - 20:33, édité 1 fois

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
J'ai voté pour

-John Cena se n'est un secret pour personne je suis fan de John Cena et je vous emmerdeSondage Universel 32 391391
-John Morrison un Bon Upper qui a un énorme move set Sondage Universel 32 81405
- Edge je le met même si il et pas dans la liste

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
Edge rajouté, je l'avais totalement oublier Sondage Universel 32 504266

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
Wade Barrett : Je suis curieux de voir le move set qu'il aura sur WWE' 12, (sur SvR 11 c'est celui de Sondage Universel 32 2501823935, j'espère qu'il aura changé Sondage Universel 32 4205929361)

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
- CM Punk , Mon Perso préférer Super pour speech avec différente gimmick de plus on peut etre face comme Heel Sondage Universel 32 4205929361

- Randy Orton , J'adore sont Move Set et de plus pour speech on est assez libre et imprévisible c'est ce qui me plait

- Alberto Del Rio , Une Mine d'or ce perso il a un charisme incroyable j'aimerais bien le tester au cours de la saison Sondage Universel 32 594222

- Daniel Bryan , Mon deuxième catcheurs préférés en plus je m'y suis attaché au cours de Sondage Universel 32 2501823935 sur le fofo Razz

- John Morrison , lui je suis pas sur mais en tout cas c'est un perso High Fly et ça me plait Sondage Universel 32 504266

et j'ai oublié Sheamus Sondage Universel 32 557163 ===> Pareil que Orton

C'est les perso's que je me disputerais pour la saison 4 je pense Sondage Universel 32 3083894113

PS : J'ai édité pour expliqué Pourquoi ces perso's Wink

Dernière édition par CM Punk / D-lazer le Jeu 4 Aoû - 22:16, édité 1 fois

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
- Randy Orton j'aime son move set on peut faire plein de chose avec Sondage Universel 32 594222

- Alberto Del Rio saus la destiny on peut faire des speech plus que énorme avec .

- Daniel Bryan un trés bon High Flyers comme Morrison Sondage Universel 32 594222

- CM Punk Mon 2em Catcheures préféres , et sais le best in the world Sondage Universel 32 597414

- John Morrison un trés bon High Flyers comme Bryan Sondage Universel 32 594222

- The Miz Mon Catcheures préféres Razz

Dernière édition par » Dolph Ziggler ● le Jeu 4 Aoû - 23:23, édité 1 fois

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
1- CM Punk, une gimmick assez simple a manier,
2- Randy Orton, son finish et puis sa gimmick de psychopate peut etre sympa pour les feuds
3- The Miz, un de mes lutteurs préférer.
4- John Cena, perso assez facile a utiliser et faire le superhéro sa me plait
5- Sin Cara, Hightflyer quoi

Dernière édition par Evan Air Bourne le Jeu 4 Aoû - 22:29, édité 1 fois

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
1. un caw de Chris Jericho Sondage Universel 32 455744
2. Undertaker ( convoité ... pas vraiment , c'est juste mon catcheur préféré donc suis obligé de le mettre Sondage Universel 32 391391 )
3. Randy , J'ai fait Jericho & Edge , reste plus que Randy que je voulais avoir depuis la saison 2
4. Kane : si je part pour un mid il sera dans le top de mes choix
5. Sheamus
6.Truth : meme chose que Kane , je me taperais des barres avec s nouvelles gimmick
7. Punk : no comment Sondage Universel 32 205342
8. JowMox : bon moovset , perso charismatique
9. Booker T : Un des mes lutteurs préféré aussi
10. Edge je l'ai déja fait , mais si j'aime bien jouer avec , je pourrais le prendre si non Sondage Universel 32 91371

ca fait quand meme long ma liste Sondage Universel 32 866138

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
1 - CM Punk. Tout simplement mon catcheur préférer. En plus de sa je speech trop bien avec, vous n'avez qu'aller voir sur FOW.
2 - Randy Orton. Je kifferais l'avoir, et le jouer en Heel. L'utiliser et le jouer dans sa gimmick de psychopathe.
3 - Alberto Del Rio. Je l'apprécie beaucoup.
4 - The Miz. Je l'apprécie beaucoup.
5 - Sheamus. Je trouve que je m'en sort bien avec, mais je voudrais bien changer pour l'année prochaine.
6 - Cody Rhodes. J'aimerais bien voir à quoi il va ressembler sur ce nouveau jeu, après tout le développement de son personnage à la WWE.

Dernière édition par Sheamus O'Shaunessy le Jeu 4 Aoû - 22:11, édité 1 fois

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
1 - Sheamus
2 - Kane
3 - Big Show
4 - Alberto Del Rio

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
Editer vos post en disant le pourquoi du comment svp Sondage Universel 32 594222

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
Editer

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
1 randy orton j'adore tout simplement je prend vraiment du plaisir a jouer avec lui
2 the rock un de mais catcheur preferé depuis le debut que je regarde le catch
3 sin cara dans le jeu je pense qu'il aura un move set intéressant
4 cm punk pareil que sin cara
5 r-truth je pense qu'il aura un tres bon move set et il a un finish de face enfin donc tres interessant

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
1 Randy Orton Un de mes persos préférés
2 Miz, pour speecher avec lui
3 Kofi, meilleure liste de coups, surtout quand l'adversaire se relève tout seul après le CS.
4 Sheamus j'aime bien les prises agressives qu'il a.
5 HHH Un des meilleurs tout court, même dans SvR
6 CM Punk LE meilleur, sur les speechs et sa liste de coups.

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
Pour commencer j'ai voter pour : The Miz , Depuis que je suis a la WEL j'ai pas vraiment eu l'occasion de jouer un heel et j'ai vraiment envie de changer d'air pour cette prochaine saison , un bon lutteur upper-ME comme Miz passerait bien pour moi histoire d'être tranquille et son gimmick arrogant me botte vachement bien ! Sondage Universel 32 594222

ensuite vient en second CM Punk , son move set , sa personnalité et le charisme qu'il degage le met dans mon top 3. Et pour les mêmes raisons que The Miz , j'ai envie d'un heel... Wink

Ensuite va venir l'undertaker , inutile de m'etaler dessus je le convoite depuis la saison 2 Razz

Ensuite nous aurons EDGE , j'ai eu l'occasion de le jouer lors de la saison 2 mais pas asser malheuresement et j'aurai bien envie de le reprendre a l'avenir !

Christian pour les mêmes raisons que EDGE

John Morrison , mon HF favoris actuellement a la WWE , si son move set pouvait être un peu corriger en mettant le easy ride en finish serait plus plaisant que le starship pain galere a placer... Si il y a du changement en bien au niveau du move set il pourrais monter dans ma top list Sondage Universel 32 594222

Ensuite HHH , un de mes lutteurs favoris et un brawler me changerait bien

Après pour finir peut-être un caw de HBK mais nous allons garder les pieds sur terre Sondage Universel 32 574941

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
Cm Punk en tete avec 7 voix. Sa dernière grosse feud à fait pencher la balance je pense Sondage Universel 32 594222

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
Le choix des perso a la Wel (je parle pas pour tout le monde) se fait beaucoup en fonction de la WWE c'est dommage

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
Randy Orton : C'est un perso avec qui je me régalerait en speech Sondage Universel 32 4205929361 et j'aimerai beaucoup l'avoir la saison prochaine

Alberto Del Rio : J'ai déjà joué avec lui en début de saison et je me suis vraiment bien éclaté avec , niveau speech c'était énorme y suffisait d'avoir une idée en tête n'importe laquelle et la remettre à la sauce Del Rio pour que ça passe niquel Sondage Universel 32 504266

Sheamus : C'est un lutteur avec qui j'aurais de la facilité et un grand plaisir pour speecher , j'aime bien son move set puis jouer un Hell j'adhère et j'ai longuement hésiter lors du shop avant de prendre HHH , je pense qu'il fera partit de ma tête de liste

HHH : Je l'aime beaucoup , je m'en sort pas mal en speech puis en match je l'ai de mieux en mieux en main et j'arrive dorénavant à faire des match de fou comme le dernier avec Venu.
Je pense que je le mettrais dans ma liste pour la saison prochaine

Stone Cold Steve Austin : Alors là c'est un lutteur avec qui je me gaverais je pense , mais si il est dans le jeu je surveillerai de près son move set car je trouve que pour le 11 il y a pas mal de prise à répétition Sondage Universel 32 91371

Booker T : C'est un perso que je pense arrivait à bien prendre en main mais niveau speech je ne sais pas encore

J'aurais aimé mettre Curt Hawkins car j'adore son move set et je me serai bien débrouillé avec lui mais je en sais pas s'il sera dans le roster scratch


Dernière édition par xX-HHH-Xx | Eigla | le Ven 5 Aoû - 18:54, édité 1 fois

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
RO$S a écrit:
Cm Punk en tete avec 7 voix. Sa dernière grosse feud à fait pencher la balance je pense Sondage Universel 32 594222


Ouais, sa m'énerve, dès qu'un catcheur est en push, tout le monde se met à l'adorer. Comme l'année dernière avec le Miz, après Money In The Bank. Personnellement, j'ai toujours été un fan de CM Punk, les gens qui sont ou ont été sur FOW ( Flo', Hell, Lolo, Guigui, Tonton ) Peuvent en témoigné Wink

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
Sheamus O'Shaunessy a écrit:
RO$S a écrit:
Cm Punk en tete avec 7 voix. Sa dernière grosse feud à fait pencher la balance je pense Sondage Universel 32 594222


Ouais, sa m'énerve, dès qu'un catcheur est en push, tout le monde se met à l'adorer. Comme l'année dernière avec le Miz, après Money In The Bank. Personnellement, j'ai toujours été un fan de CM Punk, les gens qui sont ou ont été sur FOW ( Flo', Hell, Lolo, Guigui, Tonton ) Peuvent en témoigné Wink


Et si t’arrêter de parler de la Fow Sondage Universel 32 594222 T'est a la Wel mon grand Sondage Universel 32 504266

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
Edge | Angrød a écrit:
Sheamus O'Shaunessy a écrit:
RO$S a écrit:
Cm Punk en tete avec 7 voix. Sa dernière grosse feud à fait pencher la balance je pense Sondage Universel 32 594222


Ouais, sa m'énerve, dès qu'un catcheur est en push, tout le monde se met à l'adorer. Comme l'année dernière avec le Miz, après Money In The Bank. Personnellement, j'ai toujours été un fan de CM Punk, les gens qui sont ou ont été sur FOW ( Flo', Hell, Lolo, Guigui, Tonton ) Peuvent en témoigné Wink


Et si t’arrêter de parler de la Fow Sondage Universel 32 594222 T'est a la Wel mon grand Sondage Universel 32 504266


Nous sommes en partenariat, là bas aussi je parle souvent de la WEL avec les gens qui y sont.

descriptionSondage Universel 32 EmptyRe: Sondage Universel 32

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre