WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Sondage Universel N°2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Chris
Venura
Scrappy
Izii Yougo
Cheesy
Will
ThePhenomdu30100
D-lazer
North London
Dream Big • Think Sharp
14 participants

pollQuel note mérite le jeu WWE'12 ?

20
1
5%
19
3
16%
18
7
37%
17
5
26%
16
2
11%
15
1
5%
14
0
0%
13
0
0%
12
0
0%
11
0
0%
10
0
0%
- de 10
0
0%
Total des votes:
19

descriptionSondage Universel N°2 EmptySondage Universel N°2

more_horiz
Sondage Universel N°2 Logo-210

On commence la nouvelle saison avec des sondages classique.
Après vous avoir demander combien mérite (sur 20) le design du forum, on passe à la note du jeu WWE'12.
Expliquez votre vote, merci.

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
Pour ma part j'ai mis 17 pour plusieurs raisons.

Points positifs :
- Super gameplay
- Grande diversité de personnages
- RTW excellents
- WWE Universe revu par rapport à l'année précédente
- Meilleurs moveset pour les personnages
- Toutes les prises sont dirigeables
- Plus grande difficulté
- On ne voit pas si l'adversaire a un CS ou un finisher
- Meilleur système de soumission
- Plus grandes possibilités de contrer

Points négatifs :
- Tombés surréalistes en ligne
- Finishers et CS obtenus trop facilement
- Impossible de faire un rush avec les cordes sans se faire contrer
- Big Show surdopé Sondage Universel N°2 455744

Voilà, donc bon jeu, je ne regrette pas. Sondage Universel N°2 504266

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
J'ai mis un bon 18 pour Wwe 12 , ce jeu est fluide , beau et sans énormément de défaut au niveau du gameplay c'est rare d'assister a des bugs par contre j'avoue que pour les prises c'est chiant de se faire casser la sienne dans les matchs a plusieurs et ça arrive trop souvent sans le vouloir Sondage Universel N°2 866138

Chaque personnage a son stile et sa j'aime bien , même si y'a encore beaucoup d'erreur dans les move set (j'ai remarqué sur Bryan) c'est déjà mieux que SVR 11 ou quasiment tout le monde avait les mêmes prises Sondage Universel N°2 594222

Les défauts de ce jeu y'en a pas beaucoup mais ils sont vraiment très chiants : Le online avec la commu qui bug tout le temps ça me gave a un point que j'ai arrêté d'esperer de DL plus de 2 Caw , puis les tombés sur SVR 11 j'étais trop mauvais pour me dégager j'arrivais au maximum a m'en sortir d'un seul et sa tenait du miracle maintenant je peux m'en dégager de 3-4-5 avec un mid comme DB , j'imagine même pas Big Show ça doit être horrible de l'affronter en ayant pas de soumissions Sondage Universel N°2 574941

par contre pierrot avis personnel mais je trouve que pour les Rushs Corde au contraire c'est un énorme PLUS , ça commencer a gaver de voir beaucoup de monde faire sa dans les matchs maintenant faut vraiment être dans le bon timing pour arriver a en placer un et c'est tant mieux Sondage Universel N°2 594222

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
J'y mets un bon 17/20 car j'aime vraiment la plupart des améliorations qui ont été faite sur le jeu SAUF... Le online. Très grosse déception sur le plan téléchargement, installation en ligne des CAWs, scénario ou autres chose. En tous cas, j'espère qu'ils vont améliorer ce point là car je suis sur qu'il mériterait une meilleur note encore Sondage Universel N°2 504266.

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
J'ai mis un bon 18 pour Wwe 12 , ce jeu est fluide , beau et sans énormément de défaut au niveau du gameplay c'est rare d'assister a des bugs par contre j'avoue que pour les prises c'est chiant de se faire casser la sienne dans les matchs a plusieurs et ça arrive trop souvent sans le vouloir Sondage Universel N°2 866138

Chaque personnage a son stile et sa j'aime bien , même si y'a encore beaucoup d'erreur dans les move set (j'ai remarqué sur Bryan) c'est déjà mieux que SVR 11 ou quasiment tout le monde avait les mêmes prises Sondage Universel N°2 594222

Les défauts de ce jeu y'en a pas beaucoup mais ils sont vraiment très chiants : Le online avec la commu qui bug tout le temps ça me gave a un point que j'ai arrêté d'esperer de DL plus de 2 Caw , puis les tombés sur SVR 11 j'étais trop mauvais pour me dégager j'arrivais au maximum a m'en sortir d'un seul et sa tenait du miracle maintenant je peux m'en dégager de 3-4-5 avec un mid comme DB , j'imagine même pas Big Show ça doit être horrible de l'affronter en ayant pas de soumissions Sondage Universel N°2 574941

par contre pierrot avis personnel mais je trouve que pour les Rushs Corde au contraire c'est un énorme PLUS , ça commencer a gaver de voir beaucoup de monde faire sa dans les matchs maintenant faut vraiment être dans le bon timing pour arriver a en placer un et c'est tant mieux Sondage Universel N°2 594222



je suis entièrement d'accord avec sa , sauf pour le online vu que je n'ai pas encore fais de match online Sondage Universel N°2 557163 et c'est vrai que ce jeu est tres fluide enfin beaucoup realiste que svr 2011 je trouve en bref j'aime bien Sondage Universel N°2 504266

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
Un très bon 19, je ne trouve que des points positifs, sauf les tombés ....

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
J'mets un 18 amplement mérité, THQ nous prenait pour des cons avec les améliorations entre le 2010 et le 2011 mais avec WWE'12 on voit le gros taff fourni par ces derniers, et ça fait plaisir. Un gameplay fluide, avec des move-sets variés, les nouveaux + comme les Wake Up Taunts, le fait de casser les prises ( mis à part en ligne où ça part en live ) , les RTW qui sont alléchants, ..

Points négatifs, les tombés trop faciles et le cassage de prises intempestifs sur le online. Ainsi que les quelques soucis de serveurs pour la première semaine du jeu, mais c'est un peu normal j'dirai. Sondage Universel N°2 504266

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
Un bon 18 Sondage Universel N°2 594222

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
beaucoup de 18 Sondage Universel N°2 91371 le mauvais online vaut que -2 points Sondage Universel N°2 3083894113

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
CM Hoes a écrit:
beaucoup de 18 Sondage Universel N°2 91371 le mauvais online vaut que -2 points Sondage Universel N°2 3083894113


En même temps chez moi y'a que la communauté qui est HS, et j'l'utilise très rarement. Sondage Universel N°2 3083894113

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
☆ CAPTAIN CHARISMA ☆ a écrit:
Un bon 18 Sondage Universel N°2 594222

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
16 Sondage Universel N°2 504266

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
17, énorme amélioration comparé au SvR 11, j'ai pas été déçu au début, mais le mode Univers me lasse, Online, c'est lent, j'ai un bug dans le mode créer un scénario, ça bloque et ça me nique ce que je viens de faire, sinon il est énorme.

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
J'ai mis 17, vous avez a peu près tout dis...

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
J'ai mis 18, je trouve qu'il y a comme même pas mal de bug, de freeze et le online est assez bof Sondage Universel N°2 3083894113

descriptionSondage Universel N°2 EmptyRe: Sondage Universel N°2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre