WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

SONDAGE UNIVERSEL N°3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
SuziHeyman™
North London
#Chris
★☆ N1ghtm4r3 | Boogey ☆★
Gustavo Fring
Ben
Dream Big • Think Sharp
11 participants

pollQuels sont les matchs/feuds qui vous interessent le plus pour Wrestlemania 2

Randy Orton Vs. Kane
2
3%
Cody Rhodes Vs. Big Show (IC Title)
2
3%
Rock Vs. John Cena (Once In A Lifetime)
15
25%
Undertaker Vs. HHH (The End Of An Era)
17
29%
Team Teddy Vs. Team Johnny
6
10%
Daniel Bryan Vs. Sheamus (WHC Title)
6
10%
Chris Jericho Vs. Cm Punk (WWE Title)
11
19%
Kelly Kelly & Maria Manounos Vs. Beth Phoenix & Eve Torres
0
0%
Total des votes:
59

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptySONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
★☆★ SONDAGE UNIVERSEL N°3 (2012) ★☆★

Sujet de la semaine : Le sujet de la semaine est simple. Quel sont les matchs qui vous donne le + envie de visionner Wrestlemania 28. A travers ce sondage universel, votez pour les feuds que vous appréciez le plus, celle qui possèdent le plus de potentiel.



SONDAGE UNIVERSEL N°3  Wwewrestlemania28teaserwallpaper_thumb
SONDAGE UNIVERSEL N°3  Wwewrestlemania28_chrisjerichovscmpunkwwetitlewallpaper_thumb
SONDAGE UNIVERSEL N°3  Wwewrestlemania28wallpapers_triplehvstheundertakerhiac_thumb
SONDAGE UNIVERSEL N°3  Wwewrestlemania28wallpaper_sheamusvsdanielbryanwhc_thumb


------------------------------------

Mes choix :

- Rock Vs. Cena : Pas besoin d'expliquer je pense SONDAGE UNIVERSEL N°3  594222

- Taker Vs. HHH : J'ai jamais été fan du taker ou de HHH mais je dois avouer que leurs confrontation a vraiment de la gueule. Ces gars la, sont dans le business depuis des années. Leurs match représente bien plus qu'un simple match SONDAGE UNIVERSEL N°3  905989 C'est même peut-être aussi bon qu'un Rock Vs. Cena. J'aurais aimer que ce Main Event ait lieu l'année prochaine voir même a WM 30. Histoire de donner un départ de grande classe à l'Undertaker. Partir sur 20 victoire à WM 30, ça aurait été la grande classe SONDAGE UNIVERSEL N°3  205342

- Team Teddy Vs. Team Johny : Bonne feud. Ca remplace malheuresement le MITB mais la feud a vraiment de la gueule. Puis ça donne un Push à Otunga. J'ai hâte de voir ce gros Tag-Team match



CHOIX MULTIPLE : ACTIVE
ANNULATION DES VOTES : ACTIVE
SUJET DE LA SEMAINE PROCHAINE : Même sondage, mais version WEL'Wrestlemania SONDAGE UNIVERSEL N°3  594222

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
J'ai voté comme Ross pour les mêmes raisons, sauf que j'ai ajouté Rhodes/Big Show, Rhodes est un futur grand, il a déjà gagné un beau match face à Mysterio l'an dernier, et cette feud, je l'aime bien, les clips sur Big Show m'ont bien fait marré...

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
Cena/Rock : J'ai envie de voir ce que ça donne les deux sur le même ring, me semble qui se sont encore jamais affronter SONDAGE UNIVERSEL N°3  3083894113

Undertaker/HHH : Même si on connaît déjà le nom du gagnant, ça sera un excellent match SONDAGE UNIVERSEL N°3  594222



PS : Maria Manounos ??? SONDAGE UNIVERSEL N°3  612844 SONDAGE UNIVERSEL N°3  574941

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
J'ai voté pour Rock Vs Cena , sa me rappelle , Rock Vs Hulk Hogan SONDAGE UNIVERSEL N°3  4205929361

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
J'ai voté Triple H, Tout simplement car j'en suis un grand fan SONDAGE UNIVERSEL N°3  574941
Mais aussi car l'année dernière ils nous ont fait un grand et beau match.. en tout cas pour ma part.

Sinon Cena vs Rock à de la gueule aussi, de toute façon je regarderais tout les matchs.

HHH IS THE BEST. SONDAGE UNIVERSEL N°3  85965

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
Chris Jericho vs. CM Punk

La feud me soule, je la trouve bof...Après c'est qu'un avis personnel mais je trouve que la WWE avait de quoi la mettre plus en avant malgré les grosses têtes d'affiche à ce WM. SONDAGE UNIVERSEL N°3  3083894113 J'ai voté pour eux tout simplement pour le match en lui-même qui, je pense et j'espère, va être énorme ! Chris Jericho vs. CM Punk quoi, je trouve ça très alléchant. SONDAGE UNIVERSEL N°3  594222

Triple H vs. The Undertaker
Special Guest Referee : Shawn Michaels


Je pense que ce n'est pas la peine de détailler...Très bonne feud, très bons personnages, tout est très bon ! Franchement autant au niveau de la feud que du match, ça va être énorme, je le sens !

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
Pierre × Kane a écrit:
Chris Jericho vs. CM Punk

La feud me soule, je la trouve bof...Après c'est qu'un avis personnel mais je trouve que la WWE avait de quoi la mettre plus en avant malgré les grosses têtes d'affiche à ce WM. SONDAGE UNIVERSEL N°3  3083894113 J'ai voté pour eux tout simplement pour le match en lui-même qui, je pense et j'espère, va être énorme ! Chris Jericho vs. CM Punk quoi, je trouve ça très alléchant. SONDAGE UNIVERSEL N°3  594222
[/i]


SONDAGE UNIVERSEL N°3  594222

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
Chris Jericho vs CM Punk

Les 2 BITW se retrouvent face à face dans le ring pour un match, je pense que ça peut être magnifique à voir. Par contre, c'est vrai que la feud est mal menée scratch

HHH vs Undertaker

Je crois que j'ai pas vraiment besoin d'expliquer.

The Rock vs John Cena

Really ? No need to explain SONDAGE UNIVERSEL N°3  594222

Randy Orton vs Kane

J'aurais bien aimé avoir Randy dans la Team Teddy, parce que là, je la trouve un peu faiblarde à côté de la Team Johnny. Mais Randy et Kane ont montré qu'ils pouvaient faire du lourd, et c'est ce que j'attends d'eux SONDAGE UNIVERSEL N°3  455744

Sheamus vs D-Bryan

En fait, c'est pas beau à dire , mais c'est juste pour voir Bryan perdre le titre. Je m'attendais à du lourd pour son règne, mais à la place, ils nous colle un Bryan lâche et en Heel Turn... Ils auraient dut faire turner Show au pire...

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
J'ai voté Triple H, Tout simplement car j'en suis un grand fan SONDAGE UNIVERSEL N°3  574941
Mais aussi car l'année dernière ils nous ont fait un grand et beau match.. en tout cas pour ma part.

HHH IS THE BEST. SONDAGE UNIVERSEL N°3  85965


Topain SONDAGE UNIVERSEL N°3  597414

Triple H vs Undertaker:

Le dernier match du Taker on l'espère, car bon, il n'a plus le feu sacré que ce soit au micro ou sur le ring. C'est la fin de deux mecs qui ont traversés les générations pour en arriver ici, au point culminant. Malgré les deux promos bof des derniers Raw. Je kiffe grave!

Daniel Bryan vs Sheamus:

Belle revanche sur le match US transformé en battle royale en dark match de l'année dernière. Bryan est génial en heel manipulateur et Sheamus a fait un face turn avec une popularité très convaincante.

Y2J vs CM Punk:

Alors là gros désaccord avec les autres, j'adore la tournure que prend la rivalité. Du personnel, Y2J envoie les pires atrocités à la face de Punk qui à la place d'être serein comme à son habitude commence à craquer (d'où les "Fuck You" et autres insultes lors du dernier Raw) et on voit bien Chris mené par le bout du nez le mental de Punk.

Et puis le match va être huge quoi.

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
Chris Jericho vs CM Punk

J'adore Jericho et Punk , Ce match va etre explosif , Jericho augmente le niveau des matchs , il est agréable a regarder comme CM PUNK en ce moment ! Un très bon match en perspective

HHH vs Undertaker


La Fin d'une ère ...
Beaucoup d’émotions avec 3 EXTRAORDINAIRE LÉGENDES !!

The Rock vs John Cena



Quand j'ai decouvert le catch , je ne connaissais pas le rock avant d'y jouer sur Smackdown vs raw 2007 ...
SONDAGE UNIVERSEL N°3  154211 ... Et J'ai découvert ce monstre juste après, "SMELLL !!!" J'etait un grand fan de se qu'il avait fait et j'etait Incolable sur ses catchphrases . Maintenant The Rock vs John Cena WM 28 .. Je sens que ce match ne va pas se baser sur le In-Ring pour moi ! mais sur l'intensité !

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
rock / cena : jai hate de voir ce que les deux l'un contre l'autre ce que sa peut donner

chris jericho / cm punk : envie de voir juste pour que punk gagne et que jericho degage du catch parce que depuis son retour il n'a pas fait grand chose ou es la fin du monde scratch

undertaker / hhh : très bonne feud peut être la meilleur et j’espère que triple h va gagner enfin je le sens comme sa parce que je trouve qu'il s'accentue souvent sur le fait que triple h est reparti seul et que taker sur une civiere

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
AH NON! Par tous les dieux, même si je suis un mark absolu de Triple H! IL NE FAUT PAS QU'IL GAGNE À WRESTLEMANIA!

La streak du Taker est le SEUL vrai symbole restant à la WWE. C'est son héritage en quelque sorte. Tu ne peux pas la briser, ce serait une honte de faire ça au Taker.

Tu peux pas anéantir plus de 19 ans de Mania en un soir. Même si en face t'as Triple H, ce dernier aura la compagnie et aura bien d'autres manière de rester dans l'histoire alors que le Taker a finalement pas un palmarès si épais pour un catcheur de son envergure et la Streak reste non seulement comme un symbole pour les fans de catch mais aussi dans le sport! Aux USA la majorité ne regarde que Wrestlemania pour voir si ce record continue!

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
Rock vs Cena
Impatient de voir Cena se prendre une taulé SONDAGE UNIVERSEL N°3  455744

Undertaker vs HHH
L'an dernier le match m'avait captivé, là ce sera sans doute le dernier match de Taker, il est clair que je louperais en aucun cas ce match

Y2J vs CM Punk
J'aime beaucoup les deux lutteurs mais ma préférence va à Jericho mon lutteur préféré SONDAGE UNIVERSEL N°3  594222 Je sais déjà que le match sera à couper le souffle

descriptionSONDAGE UNIVERSEL N°3  EmptyRe: SONDAGE UNIVERSEL N°3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre