WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? Empty[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 20120305_sd_header1
[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 20130124_EC_header_sponsor

★ RISE UP PROJECT ★

★ Qu'est-ce que le Rise Up Project ? ★

Le #RUP est un concept apporté par le Rock dans le but d'élever le niveau de chaque Superstars et avant tout ... du Show Smackdown.


★ Comment me qualifier à l'Elimination Chamber ? ★

Comparé aux années précédentes, il n'y aura pas de matchs de qualification. Chaque superstars aura la chance de montrer son niveau afin de rentrer dans l'Elimination Chamber et si possible prendre le titre à Stone Cold Steve Austin.

Pour se faire, chaque superstars voulant se qualifier devra faire une promo (Un Speech) dans lequel il dira pourquoi il mériterait d'intégrer le match. A vous d’être le plus original. Usé du charisme de votre lutteur (Exemple : A la suite de votre victoire de la semaine vous prenez le micro et expliquer que vous êtes le meilleur). A VOUS d'impressioner le ROCK et la WEL Universe.

En fin de semaine, le ROCK dévoilera les noms des Superstars qui l'aura le plus impressionner. Et donc, l'Elimination Chamber Match aura ses 6 participants dès dimanche prochain.



PS :

- Le design de vos speechs sera pris en compte
- L'originalité sera votre atout
- A la fin de la semaine je jugerais de tous vos speechs et dévoilerais la liste des 5 admis

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
Si vous avez une question concernant ce tout nouveau concept. Posez la sur ce sujet [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 905989

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
heu c'est juste cette semaine ou pas car vu que après je passe a Sd et que ce concept me plaist j'aurait pu tente un truc donc jte demande

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
Dimanche prochain j'ai mes 6 participants. Donc ouai c'est cette semaine.
Mais toi t'a déjà des plans en équipe non ?

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
bah en fait je dois dire que pas tout a fait mais jtexplique sa par mp

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
IC ==> Uper/Mid [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 504266

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
donc Ross tu annoncera les participant dans un speech ou juste un sujet comme sa

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
Jericho l Arno' a écrit:
Y'as pas d'obligation à mon avis Wink


Y'a l'obligation que Jericho à trop d'Overall pour tenter l'IC [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 504266

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
non mais Arnaud moi normalement je vais a Sd c'est pour sa [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 594222

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
Jericho l Arno' a écrit:
Y'as pas d'obligation à mon avis Wink


Jericho ==> Main Eventer ==> Pas d'Intercontinental, priorité aux autres

Nono va aller à [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 3302478785 donc laisse le faire ses affaires, c'est Ross qui décidera ensuite [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 594222

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
T'avais qu'à prendre un Mid ou un Upper si tu voulais tenter l'Intercontinental [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 905989

Ça fait un moment que t'es ici, t'es censé le savoir que les Main Eventers peuvent pas aller sur les titres mineurs


Jericho l Arno' a écrit:
Abuser quand même ont peut rien faire en gros ...

Ouais donc en gros t'es ici pour gagner des titres et faire le bonhomme avec une ceinture virtuelle ? [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 574941

Tu peux faire des feuds sans titre aussi, ça marche pas mal [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 905989 Pour les titres t'as le WHC ou les titres par équipes au cas où..


PS : Change d'avatar aussi, t'as plus Ryback, deuxième fois qu'on te le dit.

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
J'te rabaisse pas, t'es parano là.. [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 574941
J'te dis juste que tu peux pas aller sur un titre mineur avec le perso que t'as, cherche pas de message caché, y'en a pas.

Pendant la saison 3 les Main Eventers pouvaient pas aller sur les titres mineurs, je sais de quoi je parle, j'avais l'US avec le Big Show, et quand j'ai eu Wade Barrett, j'ai demander à Ross de mettre l'US vacant, il m'a dit que c'était la meilleure chose à faire vu que Barrett avait 90 d'overall à l'époque

Je me souviens encore de qui a été champion pendant les Saisons 3 & 4, donc cite moi un lutteur Main Eventer qui a été champion US ou IC, juste un seul stp [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 905989


PS : Change d'avatar, troisième fois [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 504266

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
bon moi j'attend dimanche on verra bien ce que Ross me dira

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
Jericho l Arno' a écrit:
Et toi pas la peine de me rabaisser plus bas que terre à chaque fois, j'fais pas ma victime mais sa commence à m'saouler. Et excuse moi mais pendant la Saison 3, chacun était libre d'aller sur n'importe quel titre qui voulais Wink


Depuis la Saison 1 c'est comme ça scratch
On peut pas laisser un Main Eventer sur les titres secondaires. C'est juste logique quoi [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 574941 A la limite un Upper-Mid Carter (Ex : Ken Shamrock).

Dernière édition par R0$$ le Ven 1 Fév - 23:06, édité 1 fois

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
Tu veux pas aller sur les UTTC ? C'est mieux et ça serait original pour ADR. [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 905989 [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? 905989

Spoiler :

description[OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ? EmptyRe: [OFFICIEL] Comment se qualifier à l'Elimination Chamber'13 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre