WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

pollComment vous trouvez le Online ?

Tres bien
1
11%
Bien
5
56%
Moyen
2
22%
Nul
0
0%
><'
1
11%
Total des votes:
9

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyComment vous trouvez le Online ?

more_horiz
Comment vous trouvez le Online ?  10494wwe12-515x216

Tout est dans le titre, pour ceux qui ont jouer , vous en pensez quoi ?

Moi au début , le tout 1er match j'ai aimé ,meme si avec Taker j'ai eu beaucoup de difficulté Razz , mais plus je faisais de matchs plus je me rendait compte que... y a un truck qui va pas Comment vous trouvez le Online ?  91371

Comment vous trouvez le Online ?  905989

L'interface Comment vous trouvez le Online ?  4205929361 , stylé de pouvoir invité plusieurs personnes au meme temps ( on pouvait pas avant ) , j'aime aussi le fait de pouvoir faire un re-match sans forcément quitter la partie et tout recommencer Comment vous trouvez le Online ?  594222 , y a quand meme des bons 1 vs 1 Comment vous trouvez le Online ?  594222 , intensité des matchs , tout peux se jouer sur un détail Comment vous trouvez le Online ?  438426

Comment vous trouvez le Online ?  890636

Dans les 1 vs 1 ; TROP de finish par match , a force ca deviens lourd Comment vous trouvez le Online ?  91371 on a l'impression de revivre Taker vs HBK a chaque match Comment vous trouvez le Online ?  91371 , les pins facile a s'en sortir Comment vous trouvez le Online ?  866138 , meme s'ils ont fait l'effort de le faire apparaître un peu tard la bar Comment vous trouvez le Online ?  91371

3 Way : Meme constat , sauf que la les matchs ca dure trop, tres tres difficile pour pas dire impossible de gagner le match sans faire de l'anti jeu , les perso se relèvent super vite Comment vous trouvez le Online ?  91371 , les finishs stocké c'est bien mais au bout d'un moment ca va quoi Comment vous trouvez le Online ?  866138 , c'est stylé et tout j'avoue de voir des finishers s'enchainer Comment vous trouvez le Online ?  4205929361 MAIS AU DEBUT a force c'est relou Razz

4 Way , Scramble , EC... etc : EC : bug a mort Razz c'etait plus une cage mais une boite ( ceux qui ont fait le match savent de quoi je parle Comment vous trouvez le Online ?  455744 ) , des qu'il y a du monde sur le ring ca part vraiment en live, on a plus trop le controle de la situation , trop de prises cassé pour rien Comment vous trouvez le Online ?  3083894113 , le scramble ... putain j'ai perdu 20 min pour rien Comment vous trouvez le Online ?  24167

Conclusion : pour le moment décu du mode online , je savais que ce jeu avait l'air trop parfait Comment vous trouvez le Online ?  768771 c'etait trop beau pour etre vrais Comment vous trouvez le Online ?  166457 , ca va etre dur pour la WEL mais on va géré Comment vous trouvez le Online ?  438426 ca serais dommage que ca marche pas après tout ce qu'on fait comme effort Comment vous trouvez le Online ?  594222

J'ai voter Moyen, j'allais mettre nul mais bon il me reste de l'espoir on va peut etre en tiré quelque chose Comment vous trouvez le Online ?  594222

Je précise que c'est mon impression juste Comment vous trouvez le Online ?  504266 donnez la votre Comment vous trouvez le Online ?  594222

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
Pour ma part j'ai mis "Bien" parce que je ne le trouve pas si mal. Comment vous trouvez le Online ?  504266

Certes les points négatifs que tu cites sont défendables, et je suis d'accord sur la plupart, mais j'adore jouer comme ça moi. Je sais c'est pas réaliste et pas facile à gagner mais je surkiffe ! Comment vous trouvez le Online ?  455744

Par contre, gros point noir je trouve : le stockage de finishers. Je trouve ça super chiant que quelqu'un puisse faire un finisher....puis un autre....puis un autre....puis un autre....etc....etc... Comment vous trouvez le Online ?  455744

Et c'est vrai que l'Elimination Chamber je l'imaginais pas du tout, du tout, comme ça ! Comment vous trouvez le Online ?  574941 Genre la boîte ouais, "lumières vertes, jaunes et violettes" ! Comment vous trouvez le Online ?  574941

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
Moyen pour moi car ça fait que deux jours que j'ai le jeux, et que c'est peut être qu'une première impression

Comment vous trouvez le Online ?  905989

- La fluidité du jeu
- Les différents angles de caméras proposés
- La possibilité de pouvoir recommencer un match direct
- Les petits détails qui rajoutent du réalisme
- Les 1vs1 sont plutôt bons, même si il y a des soucis au niveau de l'enchaînement Comment vous trouvez le Online ?  866138

Comment vous trouvez le Online ?  890636

- Je trouve ça vraiment moyen de ne pas pouvoir voir si l'adversaire à son CS ou finish (ce n'est que mon avis)
- Les persos qui se relèvent beaucoup trop vite, c'est super lourd sur les matchs à plusieurs (On fait le CS à l'un, le finish à l'autre, mais pendant ce temps là, celui qui a subi le CS est déjà sur patte Comment vous trouvez le Online ?  977722 )
- La possibilité de stocker 2, voir 3 finishs moves => Celui qui aura le mieux jouer durant la partie ne gagnera pas forcément
- Sur SVR 2011 on se plaignait du fait que les contres étaient trop facile, cette année c'est l'inverse. Même si j'arrive à contrer par ci par là, ça reste très très très dur
- Les CS et les finishs moves arrivent trop vite je trouve
- Dans les matchs à plusieurs, c'est trop brouillon sur le ring (je suis le premier à demander de ne pas casser les prises normales car je trouve ça inutile, mais même moi ça m'arrive d'en briser Comment vous trouvez le Online ?  866138 peut être l'habitude de SVR 11 Comment vous trouvez le Online ?  91371 )


La plupart de mes remarques concernent aussi le hors ligne, mais sur le Online, en la jouant fairplay la qualité des matchs est vraiment mauvaise

Pour finir, je trouve que le mode Online de WWE'12 n'est pas fait pour la WEL, sachant que des fois même en voulant la jouer fairplay, on se plante totalement


PS :Je fais confiance au staff pour les nouvelles règles, et j'espère que tout le monde les appliquera à la lettre, car sinon on sera vite dans la mierda

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
J'ai mis Bien , seulement à cause de l'EC et des matchs a 6 (rare sur la Wel quand même) , lorsqu'on est trop ça part vite en couilles tout le monde brise les prises sans le vouloir alors moi j'attends tout simplement et j'en chope en juif pour éviter sa Comment vous trouvez le Online ?  455744 puis allez en boite c'est cool qu'en vrai dans les jeu de catch je suis pas fan ... je pense que ce bug sera corrigé peut être avec une Maj

Pour moi je vois pas en quoi ça dérangerait sur la Wel les finishs sont vite obtenu mais faut voir en contrepartie t'as pris aucun dégats au début donc tu peux t'en dégager (sauf pour les mid) c'est pas pire que SVR 11 ou j'ai dus mettre pour 80 % de mes matchs au moins 2 finishs pour gagner .. même 3 souvent

Pour la WEL je le trouve très bien ce mode online surtout qu'on a pas des 3 way et BR toutes les semaines Comment vous trouvez le Online ?  504266 et encore c'est les matchs a 6 qui sont génant , je pense tout simplement qu'il faudrait faire un pin après 2 finishs dans ce genre de match pour pas que ça aille trop vite Comment vous trouvez le Online ?  504266

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
J'ai voté " Bien " pour ma part.

Comment vous trouvez le Online ?  905989

- Les 1 vs 1 qui sont vraiment kiffants à jouer, avec la fluidité des prises tant qu'on la joue fair-play c'est nickel.
- Le fait de stocker des finishs, ça rajoute du piment aux matchs, au moment où tu t'y attends le moins tu t'ramasses un finish, ça l'fait grave. Tout comme le fait de masquer les CS et finishs, même remarque.
- L'option pour rejouer dans la même session, c'est un truc qui est bien utile
- L'interface qui fait plus " pro "


Comment vous trouvez le Online ?  890636

- Une fois qu'on s'trouve à plus de 3 sur un ring, trop d'cassage de prises, exprès ou pas c'est parfois relou surtout quand t'es en plein rythme ( projection, .. ) , mais si on fixe des règles pour ça, ça arrangerait ce côté négatif déjà.
- Les lutteurs qui s'lèvent un peu trop vite, l'temps d'placer un CS sur un gars, et d'foutre l'finish à l'autre, l'premier s'lève déjà. A moins d'foutre les deux au premier gars et d'faire jacter l'second, j'vois pas d'autres solutions Comment vous trouvez le Online ?  91371
- Les contres sur prises c'beaucoup plus chaud cette année, déjà que c'était trop easy sur SvR 11, mais j'me démerde également et ça permet d'varier niveau prises donc on va dire que c'est pas vraiment un point noir.


Perso', il est pas si désastreux que ça l'online, l'fait d'casser des prises peut être très vite régler en l'interdisant tout simplement, mis à part les finishs que l'on pourrait éventuellement casser UN seul durant un match à plusieurs. Pour le soucis des lutteurs qui s'relèvent vite, ça j'sais pas comment on pourrait s'y prendre, mais j'vous fais confiance. Comment vous trouvez le Online ?  504266

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
suis d'accord avec vos remarques Comment vous trouvez le Online ?  594222

si non comme la dis ce con juste avant moi , c'est pas la mort Comment vous trouvez le Online ?  594222

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
Nemo Hoes / Goldust a écrit:
suis d'accord avec vos remarques Comment vous trouvez le Online ?  594222

si non comme la dis ce con juste avant moi , c'est pas la mort Comment vous trouvez le Online ?  594222


C'moi le con. Comment vous trouvez le Online ?  594222

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
Après avoir attendu des masses pour pouvoir jouer (merci ma connexion en mousse xD), le mode online est plutôt pas mal réussit avec de bon match en ligne. Je me suis fais quelques matchs avec Lolo ce soir pour assmiler bien les touches etc... Mais dieu que c'était pour pouvoir mettre en route le mode online Comment vous trouvez le Online ?  574941.

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
Mais arretez le mdoe online et très bien et c'est très realiste les finish vous déjà vu dans un match un catcheur ne pas tenter son finish au moin une fois? nan sauf dans les matchs de jobber.cette année le jeu déchire tout

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
arret scrapp je t'ai mis minimum 3 finish par match Razz

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
Pour ma part, je ne saurais trop que dire ... 1 match 1 déconnexion pour un match a 6, tout le monde a dû se déconnecter .... ca commence mal Comment vous trouvez le Online ?  768771

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
J'ai joué que 4 matchs en triple threat et j'ai adoré.

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
J'ai pas encore joué, ça me dit toujours que les serveurs sont indispo.

descriptionComment vous trouvez le Online ?  EmptyRe: Comment vous trouvez le Online ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre