[S7] 1er qualifier pour le rumble match  21313


MC : Mark henry vien juste de gagner le droit de participer au royal rumble match en gagnant son match.



JL : Et oui Michael, et il reste sur le ring, il va surement nous dire si il participera ou non au royal rumble match car the rock a laisser le choix aux vainqueur de participer ou non au royal rumble.


MC : Vu le monstre, cela serait une erreur de pas y participer, il a toute ces chances

JL : Effectivement Michael !

[S7] 1er qualifier pour le rumble match  Wcjlxy10

MARK HENRY



Je vien donc de remporter le droit de participer au royal rumble, simple vous savez qui est le nouveau WEL champion, vous savez ce que le royal rumble match permet d'avoir, un title shot au plus grand show de l'année " Wrestlemania ", et je veut et j'espère que Monsieur BATISTA me regarde attentivement ! je n'ai pas oublié l'attaque sur ma personne avant notre Table Match, il y a quelques semaines et en plus grâce a trois individu dont je ne dirais pas le nom, tu a pris le WEL championship de Sheamus dont je suis l'actuel garde du corp ! et ben je vais te dire ! le garde du corp va prendre du grade batista ! le prochain royal rumble va entrer dans le HALL OF PAIN ! je batterai nimporte qui pour arriver a mon but ! reprendre le WEL championship ! ni toi ni les trois abruti qui t'on fait gagner a TLC ne pourront m'arrêter car je suis le WORLD STRONGEST MAN et dans un peu plus de trois mois je te botterai le culs sur la plus grande scéne du monde ! WRESTLEMANIA ! Pour finir, pour répondre a la simple question ? vas tu participer au royal rumble match ? la reponse est OUI !


JL : Et bien voila michael ! Mark henry sera dans le royal rumble match ya pu qu'a attendre l'autre match de la soirèe entre randy orton john cena et cm punk.


MC : Oui d'ailleur ce match s'annonce passionnant