WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[S10] Je vais gagner le rumble match !  Empty[S10] Je vais gagner le rumble match !

more_horiz
Voix Off: Nous sommes juste avant le match entre randy orton et ryback, une musique bien connu du WEL universe ce lance.

[S10] Je vais gagner le rumble match !  017612
[S10] Je vais gagner le rumble match !  036912
[S10] Je vais gagner le rumble match !  056112

# Mark henry monta sur le ring et demanda un micro #

[S10] Je vais gagner le rumble match !  083912

MARK HENRY

Bonjour WEL Universe, je viens pour vous reparlé de ce qui c'est passé la semaine dernière, Monsieur Steiner m'a insulté, il m'a trouvé, cette merde musclé n'est rien en faite, juste un tas de gonflette, dommage que je n'est pas de match contre toi se soir, enfin passons mon match se soir, c'est qui ? Dolph Ziggler, membre de la UBL dont le patron est Monsieur Vincent Kennedy McMahon, Really ?
Et vous vous preferé l'UBL et l'Hooligan Team ? - Hooligan Sucks !!! Hooligan Sucks !!! - Fermer la ! bande de sous merde vous ete aussi débile et mauvais que steiner ! et c'est moi qui vais gagner le royal rumble ! et vous serez obligé d'acclamé le gagnant du royal rumble, le world strongest man Mark henry !

[S10] Je vais gagner le rumble match !  093611

Alors sinon, avant que Monsieur Gonflette m'insulte la semaine dernière, j'ai demandé a une certaine personne de venir sur ce ring, une personne qui fait parti de la Hooligan team avec sheamus, je parle bien de la Viper, randy orton,et vu qu'il est pas venu, j'ai comme l'impression qu'il n'est pas motivé a faire honneur a la Hooligan team au royal rumble, bon randy ramène toi sur ce ring cette fois !

Spoiler :

description[S10] Je vais gagner le rumble match !  EmptyRe: [S10] Je vais gagner le rumble match !

more_horiz
| Mais ce n'est pas le theme song de la vipère qui retentit, c'est bien celui de Scott Steiner qui est prêt à en découdre à la vue de son tuyau de plomb ! |

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1388930566-1

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390130227-1

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390130225-2

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390130224-3

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390130230-4

Tu va payer sac à merde !

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390131149-5

| Scott Steiner monte calmement sur le ring mais Mark Henry ne lui laisse pas mettre un pied sur le ring qu'il lui envoie un Big Clothesline et Steiner passe par dessus la troisième corde ! |

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390131736-6

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390131824-7

| Scott Steiner cherche son tuyau de plomb alors que Mark Henry le rejoint en dehors du ring pour en finir... |

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390131736-7

| Mais Steiner riposte avec un low blow, il ramasse ensuite son tuyau et envoit un coup directement dans l'abdomen peu développé de Mark Henry suivi d'un coup dans le dos qui envoit le World Strongest Man au sol ! |

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390133689-13

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390132697-9

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390132799-10

| Mark Henry se relève, mais Steiner en rajoute une couche avec un deuxième coup de tuyau dans le dos qui fait flancher à nouveau le pauvre Henry ! |

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390132694-11

Reste au sol, gros lard !

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390132970-12

| Big Poppa Pump ramasse ensuite une chaise et la fait claquer sur le dos de Mark Henry et le projette ensuite directement dans les escaliers sans aucun repis ! |

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390134223-14

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390134224-15

Alors t'aimes ça grooligan ?!

| Scott Steiner ramène difficilement Mark Henry sur le ring, il le place ensuite sur la troisième corde, plus de 150 kilos, que va t-il faire ?! |

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390135208-16

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390135225-17

| Quand soudain... |

| Randy Orton monte sur le ring, clothesline de Steiner esquivé... RKO ! |

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1390135629-18

| Mark Henry reprend connaissance alors que Randy Orton relève le corps sans vie de Scott Steiner, il envoie ensuite Steiner directement dans les bras de Mark Henry... WORLD STRONGEST SLAM ! |

[S10] Je vais gagner le rumble match !  1389544383-1378635879-4

| Mark Henry et Randy Orton se sert la main, et retournent en backstage, laissant Steiner inconscient au milieu du ring... |

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum: