WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionS20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  EmptyS20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?

more_horiz


S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  1180

Ted Dibiase Jr arrive sous les applaudissement du public

S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  3136

Il tape dans les main des fan avant de arriver sur le ring

S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  5104

Ted Dibiase grimpe sur le coin et regarde le public acclamé comme il le mérite

S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  783

Il se place au milieu du ring et attend son père, la question reste la même va t-il accepté le défis de son fils ?

descriptionS20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  EmptyRe: S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?

more_horiz
|DiBiase Jr. attendait son père, allait-il se présenter et enfin accepter le challenge de son fils...|



S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  Dibias11

| Soudainement, la musique de ce dernier retentit dans l'arène, les fans le sifflent copieusement pendant que le fiston reste dans le ring, calme, sûrement impatient de savoir la réponse de son père. Ce dernier avance vers le ring et rentre à l'intérieur, il récupère un micro et prend la parole...|

S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  Dibias12

| Ted DiBiase Sr. » Ted... Depuis trop de semaines tu salis mon nom. Un nom que ton grand-père et moi avons mené au sommet ! Un nom qui retentit comme l'un des plus grands de ce business... Alors comme ça tu veux affronter mon protégé Curtis Axel avec l'aide de Christian, un homme sans talent, lors de Wrestlemania VI ? Laisse moi rire, à lui tout seul il pourrait vous massacrer. Je sais que tu es talentueux, mais ce n'est rien comparé au talent immense de Curtis... La triste vérité est que tu es la honte de la famille, et que j'aurai souhaité avoir Curtis comme fils, pas toi !

| Les sifflets envers le Million Dollar Man sont de plus en plus nombreux, ce sont des mots durs qui ne peuvent pas sortir de la bouche d'un père...|

| Ted DiBiase Sr.» Tu n'es qu'une misérable vermine, je n'ai qu'une envie : de te renier ! A Wrestlemania VI, je te montrerai que tu n'es rien ! Je te montrerai de quoi un véritable DiBiase est fait ! A Wrestlemania VI, je serai sur le ring, au côté de Curtis Axel pour un Tag Team Match face à toi et Christian ! Alors accroche toi, car tu ne sais pas à quoi t'attendre !

| Ted DiBiase Sr. abaisse son micro...|

descriptionS20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  EmptyRe: S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?

more_horiz
La réponse envoyé à son fils était claire, Ted Dibiase Sr. venait d'accepter le défis avec une grande certitude de victoire à Wrestlemania VI. Tout le monde s'attendait à ce que le fiston réponde mais c'est finalement quelqu'un d'autre qui intervient...  





S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  37957710


S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  88649310


S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  41657910


S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  16013810


S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  Sans_t13


C'est bien sûr Curtis Axel ! Qui d'autre aurait pu venir ramener sa fraise sur ce ring ? Bien entendu, il est concerné par la discussion entre les deux personnes présentes et veut venir ajouter quelques précisions. Il s'adresse au fils, Ted Dibiase Jr.

S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  Sans_t18


S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  Curtis11


Te rends-tu comptes que tu viens de faire la plus grande erreur de ta vie ? Tu prends un risque énorme en voulant nous affronter. Tu espères te cacher derrière le fait que tu auras un coéquipier qui est Christian. Mais ce dernier, ne feras pas le poids face à nous, encore moins que toi ! Ton père l'a dit, tu es la honte de la famille, tu ne m'arrives même pas à la cheville. Tu as voulu jouer au Superman, en t'interposant dans la rivalité qu'il y avait entre Christian et moi. Tu as voulu jouer au malin, mais prépares toi, car à Wrestlemania, ce sera une autre histoire. Tu me verras dans un état dans lequel tu ne m'as jamais vu... A Wrestlemania, avec l'aide de ton père, nous vous détruirons et nous allons montrer au monde entier que nommes sommes la perfection à l'état pur...Ce qui est le total contraire de toi ! Pour réussir dans ce monde du catch, tu dois avoir un certain talent ou plutôt être quelqu'un de respecté. En ce moment, tu devrais être de notre côté, du côté de ton père... Mais si tu ne l'es pas, c'est surement parce-qu'il te manque quelque chose...Et ce quelque chose, c'est le talent !!! Dans deux semaines, à Wrestlemania Six je vais te montrer ce que représente la perfection, car cette perfection, tu l'auras en face de toi ! Bonne chance !

Sur ces paroles, Curtis Axel jette son micro par terre et retourne en backstage en compagnie de Ted Dibiase Sr. Son fils reste sur le ring, quelque peu hésitant... Serait-ce de l'inquiétude ? Curtis Axel a été très convainquant !


FIN DE SPEECH

descriptionS20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?  EmptyRe: S20 La réponse de Dibiase Sr pour le match a WM ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre