WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Capitol Punishement : Edge vs Batista

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Adel.
Izii Yougo
Will
. GamOuZz #
Eden.
Dream Big • Think Sharp
Gustavo Fring
Chris
Venura
13 participants

pollQuel stipulation pour Edge vs Batista ?

Iron Man
4
21%
Hell In A Cell
8
42%
Table Match
7
37%
Total des votes:
19
Sondage clos

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyCapitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
N°1 Contender Match

Capitol Punishement : Edge vs Batista  492655Welppv2

Stipulations possible

- Iron Man
- Hell In a Cell
- Table Match


Ce sondage prendre fin vendredi ou plustot , choix multiple desactivé

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
Iron Man Capitol Punishement : Edge vs Batista  597414

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
J'ai encore procédé par élimination,
IronMan : Beaucoup de chance que ça finisse en 0-0
Hell in a Cell : Avenger en a eu un contre moi au dernier PPV, je me met à sa place ^^

Table Match me semble pas mal, un petit Spear ou un petit Batista Bomb sur une Table Capitol Punishement : Edge vs Batista  597414

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
Je suis dégouter je voulais feuder contre batista Capitol Punishement : Edge vs Batista  27933

J'avais meme préparer mon speech le lendemain du draft dans ma tete (Arrrrrf). Iron Man pour ce match
Capitol Punishement : Edge vs Batista  594222

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
Table Capitol Punishement : Edge vs Batista  594222

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
Hell In A Cell

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
» David Ѻtunga ● a écrit:
Iron Man Capitol Punishement : Edge vs Batista  597414

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
j'ai mis HIAC Twisted Evil

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
Capitol Punishement : Edge vs Batista  543612

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
V3П$ - Y2J a écrit:
j'ai mis HIAC Twisted Evil


Pareil Capitol Punishement : Edge vs Batista  594222

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
J'ai voté Hell In Cell.

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
S.H.E.A.M.U.S. a écrit:
J'ai voté Hell In Cell.

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
Ca va être chaud entre HIAC et Table ^^ Vous pressez pas hein !

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
Moi j'ai voté Hell In A Cell Twisted Evil

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
j'ai voté Table Match , déjà parce que les Hell in a cell c'est pourris sur SVR 2011 ^^ et surtout que les table ouvrent plus d'opportunité pour le résultat niveau feud Razz

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
on fait le match avec HIAC

descriptionCapitol Punishement : Edge vs Batista  EmptyRe: Capitol Punishement : Edge vs Batista

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre