WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Capitol Punishement : Advresaire face a Christian

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Le Divin Chauve
Eden.
Venura
MVP | Mr.3¤5
╠ MrLukyboy ╝
. GamOuZz #
Gustavo Fring
Chris
Benvoulx
13 participants

pollQui mérite d'etre dans le match pour le titre usa ??

Kane
2
11%
MVP
12
63%
Drew McIntyre
5
26%
Total des votes:
19
Sondage clos

descriptionCapitol Punishement : Advresaire face a Christian EmptyCapitol Punishement : Advresaire face a Christian

more_horiz
Un match pour le titre USA sera proposer lors du PPV, Capitol Punishement, Mais un seul lutteurs est connu lors de ce match, vous aurez la chance de choisir l'adversaire de Christian lors de ce PPV, vous aurez le choix entre :

- Kane
- MVP
- Drew McIntyre

Ce sondage prendra fin dans 3 jours pour que les deux adversaires ai le temps de s'affronter Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 504266

descriptionCapitol Punishement : Advresaire face a Christian EmptyRe: Capitol Punishement : Advresaire face a Christian

more_horiz
MVP pour moi Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 594222

descriptionCapitol Punishement : Advresaire face a Christian EmptyRe: Capitol Punishement : Advresaire face a Christian

more_horiz
J'ai voté Drew McIntyre Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 594222
Je savais même pas qu'il y avait un membre qui avait Kane,
et MVP vient à peine de revenir Razz

more_horiz
Je vote Drew McIntyre car j'ai déjà affronter Kane et Mvp et il on tout les deux était mauvais perdant Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 441184

more_horiz
HHIIIGGGTTT!!!!

Merci pour tout les votes ! :)

more_horiz
Que le meilleur soit voté :)

more_horiz
D'acord avec toi !

Gud Luck les gars ! Wink

more_horiz
j'ai voté MVP

- Kane : peut mieux faire , comme la dis Hakim il est transparent
- Drew : A pas fait de match depuis 2 semaines , je peux pas vraiment dire qu'il mérite meme si c'est un bon memebre surtout que si je me trompe pas je l'ai pas trop vu feuder ces dernier temps

more_horiz
MVP nouveau mais c'est le plus méritant selon moi.

more_horiz
J'ai voté MVP sa dernière feud était pas mal et m'a donnée plus envie Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 594222

more_horiz
J'ai voté MVP, même s'il a fait son retour depuis peu, j'aime bien ses feuds Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 504266

more_horiz
D3N!5//Rey² a écrit:
J'ai voté MVP, même s'il a fait son retour depuis peu, j'aime bien ses feuds Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 504266

Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 594222 Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 504266

more_horiz
Ted Dibiase. a écrit:

pareil pour moi Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 504266

more_horiz
Jack Swagger a écrit:
Ted Dibiase. a écrit:

pareil pour moi Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 504266

Mee too Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 18491

more_horiz
Sondage clos, remporté par MVP Capitol Punishement : Advresaire face a Christian 504266

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: