• Pseudo :ChristopheLD
• ID PSN :ChristopheLD
• Lutteurs préférés : The Rock , Evan bourne , Daniel bryan
• Lutteurs détestés : RTruth
• Vos différents parcours en e-fed : Bonjour a tous , je suis ChristopheLD ... Certains d'entre vous ne me reconnaitrons pas mais j'avais pour habitude d'évoquer mon palmarès a la WEL de 2009 a 2010 . Je suis le RR Winner of 2009 , 2 X ECW champion et j'ai dirigée en tant que GM a smackdown .
• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Oui
• Comment avez vous découvert le forum ? Hasard
• Pouvez vous ramenez du monde ? Pour sur
• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? J'ai vu l'evolution et je la trouve exeptionelle
• Quel Show désirez vous (WWE / RLD ) ? wwe
J'aimerais tenter ma chance avec David Hart Smith . Apres mettre entrainer j'aimerais effectuer un match test plutot bon
• ID PSN :ChristopheLD
• Lutteurs préférés : The Rock , Evan bourne , Daniel bryan
• Lutteurs détestés : RTruth
• Vos différents parcours en e-fed : Bonjour a tous , je suis ChristopheLD ... Certains d'entre vous ne me reconnaitrons pas mais j'avais pour habitude d'évoquer mon palmarès a la WEL de 2009 a 2010 . Je suis le RR Winner of 2009 , 2 X ECW champion et j'ai dirigée en tant que GM a smackdown .
• Etiez vous présent lors des 2 premières saisons ? Oui
• Comment avez vous découvert le forum ? Hasard
• Pouvez vous ramenez du monde ? Pour sur
• Comment trouvez vous le forum (Esthétiquement, Reglements etc etc ..) ? J'ai vu l'evolution et je la trouve exeptionelle
• Quel Show désirez vous (WWE / RLD ) ? wwe
J'aimerais tenter ma chance avec David Hart Smith . Apres mettre entrainer j'aimerais effectuer un match test plutot bon
Dernière édition par ChristopheLD le Ven 2 Sep - 13:16, édité 1 fois