• Pseudo : Chris Hero
• ID PSN :Christophe LD
• Loisirs : Foot , catch
• Lutteurs préférés : The Rock , Cody Rhodes , Dolph ziggler , Cm punk
• Lutteurs détestés : Sheamus , Barett ...
• Vos différents parcours en E-fed : J'ai reussi a etre GM de Smackdown a la WEL en 2009
• Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Non
• Comment avez vous découvert le forum ? La premiere fois par rapport a Jv.com
• Pouvez vous ramenez du monde ? Pour sur
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 7 sur 10
• Lutteur demandé : Shawn Michaels en DLC si c'est possible
• Des questions ? : Si je ne peut pas , est ce que le roster est actualiser , Merci !
Demander HBK , Je ne veut provoquer personne , ni en vexer , ni manquer de respect a aucun des membres du forum .
Si le staff est d'accord , je m'engage sur mon honneur d’être actif et d'utiliser un main eventer comme il se doit !
Comme condition , Si je ne respecte pas mon engagement , Je demande a être Banni a Vie de ce forum !
Je vous remercie de votre compréhension a tous !
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis
Dernière édition par Chris Hero le Sam 14 Jan - 16:30, édité 1 fois
• ID PSN :Christophe LD
• Loisirs : Foot , catch
• Lutteurs préférés : The Rock , Cody Rhodes , Dolph ziggler , Cm punk
• Lutteurs détestés : Sheamus , Barett ...
• Vos différents parcours en E-fed : J'ai reussi a etre GM de Smackdown a la WEL en 2009
• Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Non
• Comment avez vous découvert le forum ? La premiere fois par rapport a Jv.com
• Pouvez vous ramenez du monde ? Pour sur
• Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 7 sur 10
• Lutteur demandé : Shawn Michaels en DLC si c'est possible
• Des questions ? : Si je ne peut pas , est ce que le roster est actualiser , Merci !
Demander HBK , Je ne veut provoquer personne , ni en vexer , ni manquer de respect a aucun des membres du forum .
Si le staff est d'accord , je m'engage sur mon honneur d’être actif et d'utiliser un main eventer comme il se doit !
Comme condition , Si je ne respecte pas mon engagement , Je demande a être Banni a Vie de ce forum !
Je vous remercie de votre compréhension a tous !
J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis
Dernière édition par Chris Hero le Sam 14 Jan - 16:30, édité 1 fois