WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionObtention de WWE12 . ChristopheLD EmptyObtention de WWE12 . ChristopheLD

more_horiz
Pseudo : Chris Hero

ID PSN :Christophe LD

Loisirs : Foot , catch

Lutteurs préférés : The Rock , Cody Rhodes , Dolph ziggler , Cm punk

Lutteurs détestés : Sheamus , Barett ...

Vos différents parcours en E-fed : J'ai reussi a etre GM de Smackdown a la WEL en 2009

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Non

Comment avez vous découvert le forum ? La premiere fois par rapport a Jv.com

Pouvez vous ramenez du monde ? Pour sur

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 7 sur 10

Lutteur demandé : Shawn Michaels en DLC si c'est possible
Des questions ? : Si je ne peut pas , est ce que le roster est actualiser , Merci !

Demander HBK , Je ne veut provoquer personne , ni en vexer , ni manquer de respect a aucun des membres du forum .
Si le staff est d'accord , je m'engage sur mon honneur d’être actif et d'utiliser un main eventer comme il se doit !
Comme condition , Si je ne respecte pas mon engagement , Je demande a être Banni a Vie de ce forum !
Je vous remercie de votre compréhension a tous !

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

Dernière édition par Chris Hero le Sam 14 Jan - 16:30, édité 1 fois

descriptionObtention de WWE12 . ChristopheLD EmptyRe: Obtention de WWE12 . ChristopheLD

more_horiz
Re bienvenue Obtention de WWE12 . ChristopheLD 594222

Tu ne pourras pas avoir HBK car déjà faut le mériter, puis si je me souviens bien, à chaque fois que tu a été là, t'es parti sans prévenir Obtention de WWE12 . ChristopheLD 3083894113 , à moins que je me trompe Razz

descriptionObtention de WWE12 . ChristopheLD EmptyRe: Obtention de WWE12 . ChristopheLD

more_horiz
Evidement qu'il faut le mériter ... Effectivement le mérite je ne l'ai pas pour mes actions
je suis parti sans prévenir , si ca me pénalise ce serait normal !

Dans le meme temps j'ai prouver egalement par le passé que je peut etre actif donc je le peut

Sinon Merci Wink

more_horiz
Bienvenue. Obtention de WWE12 . ChristopheLD 504266

more_horiz
» Mike Mizanin ● a écrit:
Re-Bienvenue. Obtention de WWE12 . ChristopheLD 504266

more_horiz
HBK est reserver pour le shop et entre nous entre les Christian et compagnie t'a toujours fini par nous mettre une quennelle en partant par la porte de derriere ... Obtention de WWE12 . ChristopheLD 2441965372

more_horiz
Comme la dit Hakim le Hbk tu ne pourra pas l'avoir, et Dexter a raison il et réserver pour le Shop.
Donc tu devra prendre un tout autre lutteur Hors Main Eventeur.
Il reste un large choix.

more_horiz
Aucun Souci !

descriptionObtention de WWE12 . ChristopheLD Empty Obtention de WWE12 . ChristopheLD

more_horiz
re bienvenu Obtention de WWE12 . ChristopheLD 504266

more_horiz
Re-Bienvenue. Obtention de WWE12 . ChristopheLD 455744

more_horiz
re-bienvenus Obtention de WWE12 . ChristopheLD 84781 Obtention de WWE12 . ChristopheLD 504266

more_horiz
Je pense que je vais prendre Hawk ou Ricky Steamboat si c'est possible ? il ont l'air dispo non ?

more_horiz
Rebienvenue à toi Obtention de WWE12 . ChristopheLD 504266.

more_horiz
ReWelcome Le Hero Obtention de WWE12 . ChristopheLD 510913

more_horiz
Chris Hero a écrit:
Je pense que je vais prendre Hawk ou Ricky Steamboat si c'est possible ? il ont l'air dispo non ?

Obtention de WWE12 . ChristopheLD 504266 Ils le sont.

more_horiz
Ricky The Dragon Steamboat Alors Wink king

more_horiz
Let's Go To Obtention de WWE12 . ChristopheLD 3302478785
Et Re-Bienvenue.

more_horiz
Alors dite Bonjour a Steamboat ! :D

more_horiz
Merci , Match Test ? Il y en a besoin ? Ca fait Longtemps que je l'ai connais . J'espere etre dans la carte du Prochain Raw :)

more_horiz
Steamboat // Chris Hero a écrit:
Merci , Match Test ? Il y en a besoin ? Ca fait Longtemps que je l'ai connais . J'espere etre dans la carte du Prochain Raw :)

Tu fait parti des "WEL Originals".
On peut te faire confiance je pense Wink

more_horiz
Wel Originals ... Excellentissime :) Je vous remercie tous !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: