WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

pollQuel rookie aimeriez vous voir passer en premier à Judgement Day ?

Chris Sabin
6
11%
Skip Sheffield
10
18%
Crimson
7
13%
Heath Slater
10
18%
Alex Riley
10
18%
Michael Mcgillicuty
6
11%
Mason Ryan
6
11%
Total des votes:
55

descriptionJudgment Day # 8 EmptyJudgment Day # 8

more_horiz
Voilà je compte reprendre JD et suite à une très bonne idée de Ross je donnerai les semaines à venir la parole aux rookies de Judgment Day # 8 2501823935 , je n'ai pas voulu faire de favoritisme en interrogeant en premier mon rookie Judgment Day # 8 455744 alors c'est pourquoi je vous laisse le choix de choisir quel rookie souhaiteriez vous voir répondre à vos questions.

descriptionJudgment Day # 8 EmptyRe: Judgment Day # 8

more_horiz
J'ai voté Heath Slater , vus que le perso à fait la saison 1 y'a des questions qui pourraient etre intéressante Razz

descriptionJudgment Day # 8 EmptyRe: Judgment Day # 8

more_horiz
J'ai voter tout le monde Judgment Day # 8 455744
Pas de favoritisme. Ils ont forcément des choses intéressantes a nous raconter Judgment Day # 8 594222

descriptionJudgment Day # 8 EmptyRe: Judgment Day # 8

more_horiz
j'ai voter crimson

descriptionJudgment Day # 8 EmptyRe: Judgment Day # 8

more_horiz
Malheuresement je ne me prononce pas ou alors je vais faire comme ross car comme lui je n'aime pas trop faire du favoritisme... Ils ont forcement tous quelque chose a dire ! Wink

descriptionJudgment Day # 8 EmptyRe: Judgment Day # 8

more_horiz
J'ai voter pour tous les rookies aussi, car y'a pas un JD sur un rookie que j'veux lire plus qu'un autre Razz

J'me comprend Judgment Day # 8 594222

descriptionJudgment Day # 8 EmptyRe: Judgment Day # 8

more_horiz
Je me disais aussi que pour avoir trois voix, c'était par un vote pour tout le monde ! xD

descriptionJudgment Day # 8 EmptyRe: Judgment Day # 8

more_horiz
30'Rock a écrit:
J'ai voter tout le monde Judgment Day # 8 455744
Pas de favoritisme. Ils ont forcément des choses intéressantes a nous raconter Judgment Day # 8 594222


Judgment Day # 8 594222 Judgment Day # 8 594222 Judgment Day # 8 594222 Judgment Day # 8 504266

descriptionJudgment Day # 8 EmptyRe: Judgment Day # 8

more_horiz
Vu qu'Alex Riley a gagné le premier défi j'interviewerai Slater et Sheffiel dans une double interview de Nexus

descriptionJudgment Day # 8 EmptyRe: Judgment Day # 8

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre