WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Judgment Day #4

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
D-lazer
Cheesy
┼Devil┼ Reks
Kane-CLD
Alexandre312312
Jump-Goal 21
Cody Rhodes~Team Breezy~
11 participants

descriptionJudgment Day #4 EmptyJudgment Day #4

more_horiz
Judgment Day #4 Dolph_19
Bienvenu pour ce nouveaux épisode de Judgment Day de la saison avec notre fidèle journaliste Xavier.S qui feras cette interview de Justin Gabriel ...Xavier arrivas devants la loge de Justin mai il n'y avais personne donc Xavier allas a la recherche de Justin et le trouvas dans la salle de sport alors il se permit de couper Justin pour commencer l'interview


Pardon c'est pour une interview....Justin depuis votre débuts a la WEL ou plutos depuis la fin de la Nexus vous enchainer les turn pourquoi cela vous vous chercher encore?

- Quoi bon ok....Et bien, en effet je me cherche encore un peu. Je pensais avoir réussi à me trouver avec la Nexus, puisque j'avais gagner deux titres, mais c'est devenu le calme plat. Je suis en pleine recherche de moi-même, mais je ne devrais pas tarder à me trouver définitivement.



En parlants de la fin de Nexus comment avais vous réagis a sa?....Et pourquoi votre équipes avec Heath Slater na pas durer?

- La fin de la Nexus, ça m'a fait bizarre ... J'avais toujours été membre de ce groupe, on étaient bien souder, et là, quand j'ai senti Barrett m'attraper, à TLC, avant même qu'il ne me donne le moindre coup, j'ai compris que ça serait la fin. Notre équipe avec Heath n'a pas tenue ... Simplement parce que Heath à fait leçon. Il à été assez abruti pour réussir à se faire écarter des rings pour un bon moment ... Je ne pense pas refaire équipe avec lui un jour.




Et en parlants d'équipes qui dure votre alliance ou équipes avec Mason Ryan va t'elle durée?...

-Et bien, j'ai bon espoir que notre équipe tienne, parce que ça me ferait mal de voir ma troisième équipe se briser ... Mais ... T'as pas déjà poser cette question à Mason la semaine dernière ?



Euu désoler Justin....revenons a nos questions Justin on aimerez en savoir un peux plus sur vos projet a la WEL allais vous vous lancer dans la course pour un titre?


- Pour le moment, je vais tenter de me stabiliser, de remporter quelques victoires, ensuite je verrais peut-être pour me lancer dans la course au Tag Team Championship, ou Intercontinental, si Mason venait à le perdre





Questions Perso's



(Question posée par Jump-Goal)
Penses-tu que l'aventure NxT a été bénéfique pour toi?

- Judgment Day #4 2501823935 m'a permis d'apprendre pas mal de trucs, tant sur le jeu que sur les membres, et je trouves que ça à été bénéfique, oui.




(Question posée par Chees)
Comment tu te sens avec ton perso ?


-Je me sens assez bien avec Justin, il est rapide, et à un minimum de puissance. Le seul truc, c'est son manque de résistance. Mais à 78 d'Overall, on peut pas lui en vouloir Judgment Day #4 455744





(Question posée par Xav')
Tes anciens adversaire de NxT(Gus et Xav')son a eu aussi a Smackdown suis tu leur parcours et pourrais tu feuder avec l'un d'eux?



J'essaye de suivre leur parcours comme je peux, je vois ce qu'ils deviennent. J'ai pu voir que Xav' ( scratch pourquoi je dis pas "toi" ?) avais sa chance au Royal Rumble. Bonne chance en tout cas. Et Skip à pas mal progresser. Franchement, NXT leur à bien servi






(Question posée par Hakim)
Quel perso te fait rêver ici ?Comment as tu découvert la WEL ?Qu'est ce qui t'a donner l'envie de rester sur ce forum ?Si tu devais faire ton dernier match la semaine prochaine, ça serait contre qui ?


J'ai pas vraiment de perso qui me fasse rêver, ils sont tous bon à leur manière (à quelques exceptions Judgment Day #4 455744 ). J'ai découvert la WEL ... Par Dex', il était venu me dénicher sur le PSN. J'ai eu envie de rester ici parce que j'ai senti qu'ici on était bien entouré, parce que les membres sont sympa, et parce que c'est toujours plus intéressant que la fed à Raph ( Judgment Day #4 391391 )





(Question posée par Obaz)
Pourquoi cette période de turn successifs avec Gabriel, un problème avec le personnage? Tu en voulais un autre?

Non, j'ai aucun problème avec le personnage, il me conviens. C'est sur que j'aurais préféré avoir un meilleur perso, comme Sheamus, mais Gabriel me conviens par son style de combat. J'arrête pas de turner pour pouvoir trouver un bon aspect à Gabriel, quand ça sera bon, j'aurais plus besoin de turner sans cesse




(Question posée par Générale)

Que pense tu de la WEL?



Pour moi, la WEL c'est vraiment un endroit ou on est bien, ou les gens sont sympa, sauf exception, et franchement la WEL on pourrais quasiment dire que c'est une famille, ou les gens se connaissent pas trop Judgment Day #4 455744

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
Bon Boulot Judgment Day #4 905989

J'ai appris un peu de chose sur toi Judgment Day #4 455744

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
Jump-Goal 21 a écrit:
Bon Boulot Judgment Day #4 905989

J'ai appris un peu de chose sur toi Judgment Day #4 455744

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
Judgment Day #4 905989

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
Merci pour toutes vos question Wink

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
Question posée par Chees Judgment Day #4 91371



Beau JD Judgment Day #4 594222

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
Bon JD Judgment Day #4 905989 , comme tout les rookies qui y sont passés , Judgment Day #4 2501823935 t'a aussi été bénéfique a ce que je vois Razz content que ce concept déniche beaucoup de bon membres

gaffe aux fautes l'interviewer Judgment Day #4 455744

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
gaffe aux fautes l'interviewer Judgment Day #4 455744


En plus, il me sort :

Da' Truth/Xaviiér a écrit:
Donc tu connais le principe je te pose les question puis tu rep en essayent de faire le moin de fautes possible Judgment Day #4 455744


Judgment Day #4 574941

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
Alexandre ☆Christian a écrit:
Jump-Goal 21 a écrit:
Bon Boulot Judgment Day #4 905989

J'ai appris un peu de chose sur toi Judgment Day #4 455744

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
Très bon JD Judgment Day #4 504266

Les gens on a déjà fait la remarque que de cité les autres pour répondre a un post et ne rien dire à côté sa le faisait moyen...

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
Judgment Day #4 905989

descriptionJudgment Day #4 EmptyJudgment Day #4

more_horiz
bon jd j'adore de plus en plus la partie perso je pense que c'est sa que les gens lisent le plus en tous cas j'aime bien Judgment Day #4 504266

descriptionJudgment Day #4 EmptyRe: Judgment Day #4

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre