WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
#ShatteredDreams
Mizou Orton
Smash.
Chris
Will
matix
Sven
#GONE.
Izer
Nono | Sanity
Eden.
OTAKUMIKAMI
16 participants

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) Empty [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
 [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) Logo-j18



JUDGMENT DAY DE JP

 [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) Tumblr_mj95qxZXBW1qcds4qo1_250

________________________

J-P

___________


Pierre:Pourquoi te voit-on de moins en moins sur le forum ? Tu es champion et pourtant d'autres sont beaucoup plus actifs que toi. Est-ce parce que tu as d'autres obligations sur un autre forum ?

J'ai d'autre obligation hors forum , je suis actuellement en période de stage et je suis très concentré dessus (vendredi sera mon dernier jour de stage) La semaine prochaine , je serais plus actif , je suis aussi membre d'un forum fifa .

Chris Orton: Pense tu changer de catcheur au shop si tu perd les titres? Je songe a changer oui . Après pour qui ?

J'y réfléchis encore , j'hésite entre Dolph Ziggler , Eddie Guerrero ou Bret Hart

Tony: Comment t'es venu l'idée de cette histoire Welcome to Hell ?

En jouant a Black Ops II , je faisais une partie zombie , et en voyant les 4 héros , j'ai imaginé une sorte de mini-roman que j'aurais publier ici , je vois que le forum apprécie bien le concept et je compte bien continuer

MCMG: Ça te fait quoi de savoir que ta façon de joué soit souvent remis en question ?

Sa me fait chier sachant que on ne me le disait jamais , c'est clairement quelque chose que j'ai pas aimé , je m'étais plains a RO$$ après qu'il m'en est parlé , il a été le seul qui me le disait , quand on affronte quelqu'un et que le match finit , si on veut se plaindre , on va le dire a la personne , on va pas sur la Chatbox pour tout balancé , je trouve sa immature

The Phenom.: Pourquoi avoir appelé ton ancienne chronique "Barney Stinson" ?

Parce que le Personne de Barney Stinson est vraiment impressionant , le mec est classe , toujours la vanne qui faut , Couche avec pleins de femmes sexy , fait pleins de défis et est prétentieux comme chacun rêve de l'être au plus profond . Je m'identifie assez a cet homme

Joey: Compte tu rester encore lomgtemps à la WEL, Si oui, qu'elle catcheur aimerais tu pour continuer ?

Je compte Rester tant que j'aimerais le Catch , donc on a le temps Razz , Sinon , j'aimerais bien continuer avec Hart ou bien Y2J

Hakim: T'as honte de toi (de ta personne) pour tout le temps te faire passer pour quelqu’un d'autre (Chuck Norris, Barney Machin, etc..) ?

 [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 574941  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 574941 Que je t'aime Hakim . Je n'es pas vraiment de personnalité ni de honte , mais ma personnalité est une sorte de mélange D'Humour , Humour Noir , Un Je M'en Foutisme Royal , pour sa que quand on se moque de moi , j'en rigole car j'en est clairement RIEN A FOUTRE

MizZery: Que pense tu du WEL TV SHOW De Pierre et Chris ?

Plutôt bien , j'attends de voir Chris faire une fellation a Pierre pour mettre un 10/10

Will: Pour quoi avoir lâché Daniel Bryan pour Cody Rhodes ?

Je n'étais pas très actif avec Bryan , c'est un main-eventer , je voulais reprendre du poil de la bête et donc redescendre , Cody Rhodes est un lutteur que j'apprécie et que je voulais incarné au moins une fois

Flo:
Quel est ton parcours ici ?

Oula , j'ai eu 2 WEL Tag Team , 1 USA Champion et 1 Million Dollar , J'ai surtout eu plein de victoire avec Eddie Guerrero

Will : Que pense-tu de notre ancienne Team (Guerrero & Batista ) ?

THE TEAM OF THE WEL ! , J'dec x) mais j'ai adoré la team qu'on a fait tous les 2 , Will est très bon et j'ai pu bénéficier de son expérience et de sa maturité , Merci Vieux
________________________

Cody Rhodes

___________




Pierre: Que devient Damien Sandow ? (On ne le voit plus.)


J'ai découvert qu'il a été blessé par un Homme engagé par Christian et Kofi , Sandow est un homme extraordinaire et je n'aurais de repos que quand je saurais qu'il l'a agressé .

Chris Orton: Comment qualifie tu ton équipe avec Sandow?

C'est une équipe qui mélange la force et l'intelligence , ce que Nexus , The Wave , Latino Animals , World Connexion ne savait pas faire , trop bête pour sa sans doute

Tony: Quels sont tes projets si tu perds ton titre ?

Ben je ne perdrais pas le titre c'est sa le problème Mon brave . Mais si sa arrivait , j'essayerai le Titre US

The Phenom.: Si tu avais eu le choix, quel lutteur aurais tu affronté en 1 vs. 1 à Wrestlemania ?

L'Homme qui a agressé Mon Ami Sandow ... Ou L'Undertaker

Joey: Les titres tag t'intéresse vraiment ou c'est un bouche-trou en attendant un titre plus important ?

Il m'intéresse car je voulais montrez que la Force et L'Intelligence peuvent se mélangez parfaitement , ce que personne ne comprends , mais si nous avons les titres , nous avons prouver qu'on peut le faire .

MizZery: T’inquiète tu de l'absence de Damien Sandow, Pense tu le voir lord de votre match a Wrestlemania ?

Dans mon coin , j'espère avoir Sandow dans mon coin , j'ai appris qu'il y aura une stipulation spécial pour mon match , donc a WM je combattrais pour Sandow , si je le vois dans les vestiaires ou le public , je serais heureux

Flo : Un message pour Kofi & Christian ?

Même si je suis seul , je vaincrais .

Pourquoi les Priceless se sont dissous après le RR ?

Ted me coûtait trop chère a entretenir  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 574941 Je plaisante , Ted voulait s'essayé seul , nous nous sommes quittés en bonne accord .


(Dans un précédent message j'ai dit que j'allais innovait le Judgment Day et bien j'ai essayé plusieurs fois et le format n'est pas top donc je verrais plus tard si je pourrais le faire.)

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
Bon JD  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 905989

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
#Flo a écrit:
The Phenom. a écrit:
Bon JD  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 905989

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
Bon JD  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 504266

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
Excellent JD, belles réponses JP  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 164868

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
Chess' | Khali a écrit:
Excellent JD, belles réponses JP  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 164868

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
Voici le format qui aurait du voir le jour mais que je trouve complément foiré :

Spoiler :

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz

C'est pas mal ton concept, juste que la sa faut pas top niveau qualité mais sa doit être parceque c'ets une capture d'image.

Sinon bon JD même si je trouve qu'ont à pas assurer en posant trop peut de question (shame on me, j'ai pas poser de question  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 866138 ).

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
matix a écrit:

C'est pas mal ton concept, juste que la sa faut pas top niveau qualité mais sa doit être parceque c'ets une capture d'image.

Sinon bon JD même si je trouve qu'ont à pas assurer en posant trop peut de question (shame on me, j'ai pas poser de question  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 866138 ).



Non, le montage est fait sur photoshop et comme je contrôle pas trop les texte avec Photoshop j'ai fait avec photofiltre.  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 504266

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
bon jd  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 905989 et un bon membre j'ai eu plaisir de faire équipe avec toi aussi  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 504266 après concernant ta façon de joué moi je la trouve plutôt bien je vois ce qu'on te reproche parce que si on commence sur jp je pourrai en balancé sur pas mal d'autre mais bon ce n'est pas le sujet en tous cas bon membre  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 905989

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
Bon JD.  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 905989

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
Bon JD puis ton concepte est pas mal Wink

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
» Chris | Swagger ● a écrit:
Bon JD.  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 905989

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
Merci du JD !

J'ai vraiment adoré les "Latinos Animals" malgré que le nom était bien pourrie comme le dirait Orbaz ^^

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
HELLRAISER | Otunga a écrit:
[color=#ffffff][center]

MCMG: Ça te fait quoi de savoir que ta façon de joué soit souvent remis en question ?

Sa me fait chier sachant que on ne me le disait jamais , c'est clairement quelque chose que j'ai pas aimé , je m'étais plains a RO$$ après qu'il m'en est parlé , il a été le seul qui me le disait , quand on affronte quelqu'un et que le match finit , si on veut se plaindre , on va le dire a la personne , on va pas sur la Chatbox pour tout balancé , je trouve sa immature




Cette phrase est 100% véridique. C'est la seule que j'ai retenu  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 905989

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
Tres bon JD

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
Un bon JD  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 504266

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
MizZery | MVP a écrit:
» Chris | Swagger ● a écrit:
Bon JD.  [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) 905989

description [WEL 5] Judgment Day #16 (JP) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #16 (JP)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre