WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionJudgment Day #10 EmptyJudgment Day #10

more_horiz
Judgment Day #10 Sd_bmp10
Bienvenu pour ce nouveaux épisode de Judgment Day de la saison avec notre fidèle journaliste Xavier.S qui feras cette interview de Mick Foley...Xavier se balader dans les backstage quand il passas devants une porte puis se fit tirer a l'intérieur de la sale il se réveilla quelque minute plus tard et se retrouva face a face a une chaussette?....Les lumière se rallumas et on aperçus Mick Foley se tenants devants Xavier avec ....Mr Socko...Mick rigola puis s'assit sur le canapé pour commencer l'interview

J'ai eu peur mai salut Mick sa fais plaisir de de te revoir catcher mai bon passons au questions....Alors Mick pourquoi un retour au catch et surtout a la WEL?

-Pourquoi un retour dans le monde du catch ? C'est simple j'ai réalisé que ma carrière ne pouvais s'arrêté maintenant, le catch c'est ma vie et je ne peut m'en passé c'est une drogue pour moi. Je m'y donne corps et âme, je suis THE Hardcore Legend et je compte montré à la WEL de quoi je suis capable et que je ne suis pas mort..



Mick on a vue que toi et The rock former maintenant une alliance quel sont vos projet ?

-Les projets de la Rock N' Sock Connection reste pour le moment secret, mais ce que je peut vous dire c'est que vous en aurez des nouvelles très bientôt.




Mick vus que tu as échoué pour te qualifier dans l'EC de Smackdown comptes-tu te diriger vers les titres Tag Team avec The Rock maintenant ?

-Les Tag Teams, Rock N' Sock Connexion les obtiendront mais étant donné que Rocky est dans le EC de Raw je ne pense pas que sa sera à Elimination Chamber..



En parlants de L'Elimination Chamber que pense tu de ta défaite?.....

- Je suis extrêmement déçu d'avoir perdu mon match mais des portes s'ouvriront au fur et à mesure et je les attendrais.



Que penses tu de Hurricane le rookie de ton partenaire Rock?

-Sans vouloir vexé Hurricane je le considère plus comme un clown qu'un super héros, les supers héros n'existent pas Hurricane est un enfant dans sa tête et il serait temps qu'il grandis..il ne sait pas mangé un Rock Bottom pour rien vous savez, Rock avait une raison..



Et une dernier question pour Mr.Socko?


- Mr Socko est toujours à mes cotés et fera son apparition très bientôt ne vous inquiétez pas.







Questions Perso's



(Question posée par Hell')
Lors du dernier shop, tu as pris Foley?Qu'est-ce qui t'a motivé pour ce choix ?

-Je tien à dire que je n'ai pas pris Foley pour son overall ou parce que c'est un Main Eventer. Foley possède un excellent speech et un bon catch, je suis fan du Hardcore Legend depuis un bon moment et je pense qu'en le prenant je pourrais faire de grande chose, je peut vous assurez que ces grandes choses approche à grande vitesse.





(Question posée par Safi)
Tu passes de Jober a upper et a ME en 1 mois qu'en conclus tu?


-J'en conclu que mes speechs ont plutôt plus aux admins et c'est pourquoi ils m'ont donnés l'opportunité d'obtenir Christian, la même raison pour Foley.





(Question posée par Snake)

Qui ta fait connaître la WEL ?



-Mick aka Jack Swagger, c'est lui qui ma fais connaitre ce forum, sa fais un bon moment que je le connais malgré ne peut être venu plus tôt.






(Question posée par Xav')
Pense tu que tu aurais pus avoir une chance de Gagner le Wolrd Champ a Elimination Chamber?Et que pense tu de Boobs Addict

-Franchement, j'en ai aucune idée mais et nous ne pourrons pas le savoir et j'adore votre clan enfin j'adore les images surtout Judgment Day #10 4205929361





(Question posée par Générale)

Que pense tu de la WEL?



-La WEL est une superbe fédération, deux mois que j'y suis et je m'y plais vraiment bien. Les membres sont sympas, les admins et modos font du très bon boulot franchement rien à dire à part que je suis content d'y être
J

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
Judgment Day #10 905989 Bon boulot. Judgment Day #10 905989 À part les fautes d'orthographe mais bon... Judgment Day #10 455744

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
Bon boulot Judgment Day #10 504266

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
Boobs Addict × Angrød ® a écrit:
Bon boulot Judgment Day #10 504266

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
Boobs Addict × Angrød ®️ a écrit:
Bon boulot Judgment Day #10 504266


toujours aussi plaisant a lire Judgment Day #10 504266

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
Boobs Addict × Angrød ® a écrit:

Bon boulot Judgment Day #10 504266


Plus je lit les JD plus je me rend compte que c'est vraiment un idée Top Judgment Day #10 905989 Judgment Day #10 18491

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
Boobs Addict × Angrød ® a écrit:
Bon boulot Judgment Day #10 504266

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
Je viens de le lire, et vous avez fait du bon boulot :)

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
Merci sa fais plaisir de voir que les membres aimes mon travaille :)

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
Great Job Judgment Day #10 504266

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
les réponses sont court parfois c'est peut etre mieux comme ca Judgment Day #10 594222 très agréable a lire, merci Judgment Day #10 905989

descriptionJudgment Day #10 EmptyRe: Judgment Day #10

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre