WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Judgment Day #11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
#ShatteredDreams
Gustavo Fring
Loïc BZH
Sven
Cody Rhodes~Team Breezy~
9 participants

descriptionJudgment Day #11 EmptyJudgment Day #11

more_horiz
Judgment Day #11 Willia10
Bienvenu pour ce nouveaux épisode de Judgment Day de la saison avec notre fidèle journaliste Xavier.S qui feras cette interview de Mr William Regal...Xavier qui voulais particulièrement pour cette interview arrivas devants la loge de Mr Regal puis toqua William Regal lui ouvras puis l'invitas a s'assoir sur le canapé pour commencer l'interview

Bonjour Mr Regal commençons par la 1er question....Vous avez participer au PPV le plus importants avant Wrestlemania comment avais vous vécu sa?

-Hello Ladies & Gentlemen. Well, one word : Awesome ! Cela restera à toujours une réussite dans ma carrière. J'aurais jamais pensé qu'à cette période de ma carrière j'arriverais encore à être dans un main-event. Malgré ma défaite, je suis vraiment heureux d'y avoir participer.



Quel effet sa vous sa fait d'être la superstar que personne attendez dans cette Chamber?

-Kind of hard to explain (Dûr à expliquer), quand j'ai gagné le Triple Threat, je n'avais pas encore vraiment réalisé que je me suis qualifié pour l'Elimination Chamber de Smackdown. D'un côté surpris, mais d'un autre côté vraiment heureux. Chaque match à besoin d'un underdog, cette fois-ci c'était moi.
Et comme je l'ai dit avant, c'est une réussite dans ma carrière.




Après cette défaite que comptais vous faire après....plus précisément pour Wrestlemania?

-- Only one thing ! Create my Wrestlemania Moment ! Après avoir perdu à deux Wrestlemania consécutif en un Intercontinental Championship Match ; j'aimerais, cette année, à nouveau avoir un match pour ce même titre et le gagner !



William certain catcheur plus en particulier Mick Foley ou je veux dire Mankind pense que votre victoire pour la qualification au Chamber est une chance que pouvais vous leur dire?

- What in the Bloody Hell... !? Il n'a qu'une chose à dire : le meilleur homme à gagné ce soir là..



Mr Ragal pourquoi ne pas rejoindre L'United Kingdom avec Wade Barrett et Drew McIntyre vous qui êtes aussi Anglais?

-Well, that's a great idea ! Mais je suis à Smackdown, et mes Compatriotes du Royaume-Uni appartiennent au show rouge. Though, we would dominate the WEL if we were all together. (Cependant, on dominerait la WEL si on serait tous ensemble.)



Une dernier question quel son vos objectif a la WEL?


-'ai déjà communiqué mes projets pour le futur à Smackdown. Je veux me consacrer au titre Intercontinental n'ayant plus l'âge pour combattre pour The Big Gold. Or maybe, si j'ai un partenaire Tag Team, simplement dominé la division. .







Questions Perso's



(Question posée par Alex')
Pourquoi avoir lâché Alex Riley pour William Regal?

-Ça c'est la question à laquelle je m'attendais:noel:. Alex Riley est un catcheur que j'adore vraiment beaucoup depuis son Face Turn et je le maîtrisais assez bien, mais j'ai pris William Regal (un catcheur que j'adore beaucoup aussi depuis que je suis le catch) parce-que je pensais qu'il y a plus de moyen de feuder et de speecher avec lui.




(Question posée par Pierre)
Comptes-tu rester toute la saison avec William Regal ou alors tu l'as simplement pris "en attendant" ?


-.Cela dépend... Je dois dire que ça ne me dérangerais pas du tout de rester toute la saison avec lui malgré que ça soit dur quand je tombe sur ceux ayant un lutteur d'Overall +85. Je viens à peine de changer de lutteur, mais si mes speech & mon activité me permettent de passer à un upper, je changerais sûrement.





(Question posée par Ro$$)
Pourquoi es-tu tant en retrait sur le forum ? On a l'impression que tu ne vient que pour tes créations GFX depuis que ta galerie a commencer a avoir du succès



-La question à laquelle je ne m'attendais pas du tout ! Mais Ro$$ t'as bien remarquer que je n'était pas le plus actif au niveau des postes. Je suis sur le forum cas-y tout les jours pendant des heures et des heures mais je ne sais vraiment pas pourquoi je ne poste pas plus que ça et que j'essaye de participer plus à la vie du forum. J'essayerais d'être un plus actif partout et non seulement dans la partie G.F.X. & Jeux.






(Question posée par JPRKO15)
Penses-tu participer au plus grand show du catch : Wrestelmania

-Si j'ai une feud qui me permet d'aller jusqu'au Grandest Stage Of 'Em All! je dirais oui ! J'aimerais beaucoup y participer.




(Question posée par Snake)
Regal te ressemble plus niveau psychologique pour ce changement ?



-Non, je trouve que Alex Riley me ressemble beaucoup plus que Regal. (Jeune, rebelle High-School... ) J'ai longuement réfléchi avant de changer de lutteur et de passé au British Brawler. Mais pourquoi j'ai changé, je l'ai déjà dis plus haut.






(Question posée par Générale)

Que pense tu de la WEL?



-Pour ne pas exagéré je vais dire ; Vraiment Géniale ! Les gens sont sympas, l'ambiance est assez agréable : il y a moyen de vraiment s'amuser ici. Je ne regrette vraiment pas ma décision d'être venu ici.

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
C'est vraiment cool le judgement day. L'idée est géniale est c'est amusant de répondre au question. Judgment Day #11 594222


++ Judgment Day #11 905989 Judgment Day #11 905989

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
J'imaginais les réponses en mode William Regal plus.... suffisantes moi, genre vantard, mais poli, calme. Enfin c'est un choix, juste qu'on a l'impression de lire un face Judgment Day #11 574941

Sinon intéressante comme JD, et bon boulot Judgment Day #11 504266

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
Loïc | Drew a écrit:
J'imaginais les réponses en mode William Regal plus.... suffisantes moi, genre vantard, mais poli, calme. Enfin c'est un choix, juste qu'on a l'impression de lire un face Judgment Day #11 574941

Sinon intéressante comme JD, et bon boulot Judgment Day #11 504266


Ouais c'est vrai, mais je joue mieux un face qu'un Heel. Judgment Day #11 574941 Je suis Tweener, je me vente un peu dans mes speechs, mais ici pour l'interview, je trouvais que ça passait mieux. Judgment Day #11 164868

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
Judgment Day #11 905989 Judgment Day #11 905989

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
Bon JD , Seulement ,j'espère que tu réussiras a être plus un Heel dans tes speechs .

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
/Boobs Addict/Snake a écrit:
Bon JD , Seulement ,j'espère que tu réussiras a être plus un Heel dans tes speechs .


Pourquoi Heel et pas Face ? Judgment Day #11 3083894113 J'ai l'impression que la majorité du forum est Heel. Judgment Day #11 3083894113 C'est vrai que c'est mieux un Regal en Heel mais bon...

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
Non mais alors surtout fais comme tu le sens pour ta gimmick, n'écoutes pas les autres, tu t'en sors bien pour l'instant Judgment Day #11 905989

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Non mais alors surtout fais comme tu le sens pour ta gimmick, n'écoutes pas les autres, tu t'en sors bien pour l'instant Judgment Day #11 905989


Merci, ça fait plaisir de le savoir. Judgment Day #11 164868 Judgment Day #11 594222

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Judgment Day #11 905989 Judgment Day #11 905989


bon jd et comme l'a dit hakim écoute pas les autres fait ce que tu veux avec ton perso c'est déjà très bien et c'est clair que moi aussi j'ai l'impression qu'il y a plus de heel que de face Judgment Day #11 504266

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
Bon JD Judgment Day #11 905989

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
Judgment Day #11 905989 Judgment Day #11 905989 Judgment Day #11 905989 Judgment Day #11 18491

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
Très bon JD, merci Wink

descriptionJudgment Day #11 EmptyRe: Judgment Day #11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre