WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Judgment Day #2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
ThePhenomdu30100
Alexandre312312
Willninho
Kane-CLD
Jump-Goal 21
D-lazer
Cody Rhodes~Team Breezy~
11 participants

descriptionJudgment Day #2 EmptyJudgment Day #2

more_horiz
Judgment Day #2 Logo-j11
Judgment Day #2 191_ma11
Bienvenu pour ce nouveaux épisode de Judgment Day de la saison avec notre fidèle journaliste Steve An...Non sa sera un nouveaux nommé Xavier.S qui feras cette interview de Mason Ryan...Xavier arrivas a la loge de Mason toqua et entra avec une boule au ventre puis rejoignit Mason assis sur la canapé et posa ses question

Mason comment peux tu expliquer pour ta première année a la WEL que tu sois déjà Intercontinental Champion alors que certains sont là depuis longtemps et n'ont pas encore touchés un titre?

- Et bien tout simplement parce que je suis le meilleur ! Regarde moi ! Tous ceux qui se fixent un objectif dans la vie me citent dans leur phrase. Ils voudraient tous avoir un peu de mon talent, et je peux comprendre. L'Intercontinental Championship, c'est géant, malheureusement, je pense avoir fais un mauvais choix en me dirigeant vers ce titre. Étant donné que je vais conserver mon titre au Royal Rumble, je peux vous dire que malheureusement, l'Elimination Chamber, un des défis les plus complets qui soit, ne sera pas pour moi. Je vais devoir me contenter de l'or de l'Intercontinental Championship pour le reste de ma vie. Comme le dit si bien ma devise, Je prends, Je garde !


Mason depuis quelques temps toi et Alex Riley vous êtes comme qui dirais dans une vraie "guerre" je pense que l'Univers de la WEL aimerait savoir pourquoi l'avoir attaquer a la Semaine 3 après votre match alors que ce dernière était derrière toi?

- Si vous appelez ces démontées que j'ai mises au petit Riley une "vraie guerre", et bien vous vous trompez. Une guerre c'est lorsque deux camps s'attaquent, mais pour cette histoire, Riley n'est rien du tout ! Cet homme veut mon titre, mais il n'aura rien du tout ! Au prochain match par équipe, je le détruirai, et semaine après semaine s'il le veut, jusqu'à ce que ses pieds ne tiennent plus en place ! Pourquoi l'avoir attaqué ? Parce que je savais que lui avait aussi le public derrière lui, et moi je n'en voulais pas. Je savais que ça ne m'apporterait rien du tout, et regarde où moi j'en suis [montre fièrement son titre] et regarde où lui il en est !


Mason la venue de Tyson Kidd va changer quelque chose entre toi et Alex Riley....et pourquoi cette alliance avec Justin Gabriel serait-ce une peur de Tyson Kidd et Alex Riley ou une technique contre eux deux?

- Alex Riley a décidé de se mettre en équipe. Ils veulent se mettre à deux contre un, j'ai bien le droit de me défendre, de riposter, ou bien ? Je n'ai aucunement peur d'eux ! Un handicap match ne m'aurait pas fait peur ! Mais dans les couloirs, j'ai croisé Justin Gabriel avant de monter sur les rings, je lui ai ouvert les yeux. Vous savez, c'est vraie graine de talent ce gamin-là, il ira très loin s'il continue dans cette voie là.


Cette alliance peut-elle durer?

- Cette alliance peut en effet durer, mais s'il s'avère qu'il me déçoit trop, peut être envisagerai-je de le renier, et cela m'en déplairait, car je pense qu'il en vaut amplement la peine !


On parle d'alliance, et justement, en voilà une qui n'a pas l'air de marcher. Entre vous et Michael Tarver, ce serait-il passer quelque chose pour que vous ne soyez pas aller au match de la dernière fois ?

- Alors là, il faut que je vous dise. Je n'ai rien contre ce type, il est doué, il a du talent, du potentiel, de quoi faire pour gagner NXT. Mais le gros problème, c'est que j'avais malheureusement oublier que j'avais un match, j'étais parti faire quelque chose .... d'assez ... personnel !


Pour finir Mason nous aimerons savoir tes objectifs pour la fédération.

- Mes objectifs ? Haha. Je veux être le gars le plus respecté de la WEL Univers, non pas pour mes muscles qui vous rendent tous jaloux, mais bien entendu parce que je suis le meilleur, et que le meilleur se doit d'être convoité et respecté, et je pense que ce titre là le prouve bien ! Participer à tous les Pay Per Views me parait indispensable pour un gars de ma classe, mais je ne pense pas que ce soit la peine de le signaler. Et enfin, je veux blesser Riley ..... POUR DE BON !!!




Questions Perso's


(Question posée par Ven's)
Au moment de choisir les perso , il y avais un large choix de perso a ta disposition ( si je me souviens bien ) et pourtant ta pris Mason Ryan pourquoi ?

- Oui, il y avait un petit paquet de choix apparemment, mais étant donné que je ne savais pas du tout que je serai si bien placé, j'ai mis un mec à bas overall. Après, on va pas revenir dessus, je suis d'accord, mais c'est un peu la question. Il y a eu cette histoire de "t'as voulu, et bien tiens tu as Mason Ryan" sans montrer la liste. C'est moche, mais quand je vois où j'en suis c'est pas si mal Judgment Day #2 455744 Maintenant la vraie question, pourquoi Mason Ryan ? Et bien le jour d'avant, j'avais pris Ryan comme ça en ligne, et j'ai enchainé les victoires mais comme un fusée. J'ai joué quelques membres, la même, pas perdu une seule. J'étais trop content, je me doutais que personne ne penserais à prendre un mec de ce type, Boooom je les i mis en premier. Jamais j'aurais pensé à le prendre sans cette découverte Razz .



(Question posée par Jump-Goal)
Qu'est ce qui t'as donné envie d'être pro?

- Et bien tu vois, j'adore le concept de NXT, dans chacune de mes fed's j'ai tenté de l'introduire: Apprendre mieux aux nouveaux, les aider tout en "s'amusant" avec des défis ect ... J'ai toujours voulu en faire parti, même si je suis assez expérimenté (restons modeste Judgment Day #2 455744 ) et bien maintenant, l'occasion s'est offerte pour aider un petit nouveau (genre le mec s'appelle Didou quoi Judgment Day #2 455744 ) et de prendre part à NXT. C'est une très belle expérience. J'aurais tant voulu y prendre part quand j'étais nouveau en E-Fed Judgment Day #2 91371





(Question posée par Gus)
Qui t'as fait découvrir la WEL et avec quel membre as-tu le plus de affinité ?


- On m'a fais découvrir la WEL .... Mais je sais vraiment plus, désolé Judgment Day #2 977722
Un des membres avec lequel j'ai pas mal d'affinité, je dirai Pierre | Kane, on s'entend pas mal je trouve. Après, faut dire je reviens d'un petit Bann' (et oui, pour ceux qui me connaissent pas, et bien voilà Judgment Day #2 977722 ) et je ne connais pas trop trop non plus tout le monde. Genre avec Guigui aussi c'est sympa de parler et tout =) (et d'autres, mais si je commence à en citer trop je devrais dire tout le monde quoi Judgment Day #2 455744 )




(Question posée par Flo')
Depuis combien de temps suis tu le catch ?


A peu pres 2006 ? Juillet, je zappais les chaines, quand je vois l'entrée de Rey Mysterio, j'avais jamais vu, et le mec essuie sa tête sur les pauvres petits enfants qu'ont le même masque que lui ( :noel :) et un était habillé exactement pareil: Jericho. Il l'a agressé, c'était encore l'histoire avec l'arrache de son masque. Finalement Jeff est venu, et c'était du Handicap Edge & Jericho contre Jeff Hardy. Jeff a fait des moves incroyables et j'ai toujours voulu en savoir plus avec des agressions les semaines d'après sur Rey en fin de show et tout Judgment Day #2 597414





(Question posée par Hunico)
Que penses tu de la WEL?



C'est juste la meilleur fédération qui existe. Les membres sont géniaux, des admins superbes, qui savent gérer comme il faut, être cool quand il le faut, et être sévères et respectifs quand il le faut aussi (même si je sens un peu Ross coincé Judgment Day #2 574941 ). Venir ici c'est un plaisir, peut être même un trop gros plaisir, vous dites toujours: " L'école passe avant tout " ben moi c'est plutôt devoirs < Fofo's de catch. J'aime tellement look les news ect ... A part les histoires vraiment neuneu euh, ce forum est génial, et je trouve ça dommage de s'engueuler pour, franchement ... RIEN !! Bref Judgment Day #2 391391


Dernière édition par Da' Truth/Xaviiér le Lun 16 Jan - 16:16, édité 1 fois

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Bon Judgement Day Judgment Day #2 594222 dommage que t'es le plus d'affinité avec pierre , t'as pas été chanceux sur ce coup Judgment Day #2 866138 Judgment Day #2 455744

vivement le prochain Razz

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
J'aime bien Judgment Day #2 905989 avec le nouveau présentateur Judgment Day #2 455744 Xavier S. ( quel daube Judgment Day #2 574941 )

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Super Idée Judgment Day #2 905989 en tant que WEL Originals , J'approuve !

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Merci Flo' tinquiete le prochain arrive plus tô que prevus

Jump Xavier.S est super Judgment Day #2 504266

Chris merci mai l'idée n'est pas de moi moi je fais que reprendre

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Judgment Day #2 905989

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Judgment Day #2 905989

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Jolie judgment day ^^. On en sait un peu plus sur les membres, c'est sympa Judgment Day #2 905989 Judgment Day #2 504266 !

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Daniel Bryan / D-lazer a écrit:
Bon Judgement Day Judgment Day #2 594222 dommage que t'es le plus d'affinité avec pierre , t'as pas été chanceux sur ce coup Judgment Day #2 866138 Judgment Day #2 455744

vivement le prochain Razz


Je te merde ! Judgment Day #2 455744

Intéressant à lire, j'aime ! Judgment Day #2 504266

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
J'espère que Ross l'a pas mal pris Judgment Day #2 455744

Par rapport au titre Intercontinental, j'ai joué l'arrogant, comme Mason Ryan, je sais pas si je vais le tenir hein Judgment Day #2 455744

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Chessdidou a écrit:
J'espère que Ross l'a pas mal pris Judgment Day #2 455744

Par rapport au titre Intercontinental, j'ai joué l'arrogant, comme Mason Ryan, je sais pas si je vais le tenir hein Judgment Day #2 455744



Coincé ? Dans quel sens ? Judgment Day #2 574941
T'a fumé du bon pilon toi Judgment Day #2 455744

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Judgment Day #2 767125

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Chessdidou a écrit:
J'espère que Ross l'a pas mal pris Judgment Day #2 455744

Par rapport au titre Intercontinental, j'ai joué l'arrogant, comme Mason Ryan, je sais pas si je vais le tenir hein Judgment Day #2 455744



Coincé ? Dans quel sens ? Judgment Day #2 574941
T'a fumé du bon pilon toi Judgment Day #2 455744



T'en veux ? Toute une réserve Judgment Day #2 504266

Je sais pas, honnêtement, quand je parle à Punchline, je vois bien qu'il fait de l'humour et tout, il est drôle ect ... toi sur la chatbox, déjà que t'écris pas souvent, j'avais l'impression que tu faisais pas d'humour, genre t'es le chef en chef et t'as pas le droit à ce genre de choses, bref, j'ai tout résumé, t'es un coincé Judgment Day #2 574941 Judgment Day #2 574941

Mais bien sur c'est de l'humour hein Judgment Day #2 455744

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Chessdidou a écrit:
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Chessdidou a écrit:
J'espère que Ross l'a pas mal pris Judgment Day #2 455744

Par rapport au titre Intercontinental, j'ai joué l'arrogant, comme Mason Ryan, je sais pas si je vais le tenir hein Judgment Day #2 455744



Coincé ? Dans quel sens ? Judgment Day #2 574941
T'a fumé du bon pilon toi Judgment Day #2 455744



T'en veux ? Toute une réserve Judgment Day #2 504266

Je sais pas, honnêtement, quand je parle à Punchline, je vois bien qu'il fait de l'humour et tout, il est drôle ect ... toi sur la chatbox, déjà que t'écris pas souvent, j'avais l'impression que tu faisais pas d'humour, genre t'es le chef en chef et t'as pas le droit à ce genre de choses, bref, j'ai tout résumé, t'es un coincé Judgment Day #2 574941 Judgment Day #2 574941

Mais bien sur c'est de l'humour hein Judgment Day #2 455744


Ah ouai chaud Judgment Day #2 574941 Tu me connais vraiment pas toi Judgment Day #2 574941
Tu demanderas à tous ceux qui m'ont sur msn et qui parle avec moi. Je suis loin ... très loin d'etre un coincé Judgment Day #2 574941

La box ? Combien de fois je me suis foutu de la gueule des membres Judgment Day #2 574941 ? 700 fois minimum Judgment Day #2 574941
Je les clash, il me clash = On se clash.

Mais la raison pour laquelle je prend parfois du recul par rapport à vos délires c'est tout simplement pour une chose : Comment respecté un admin qui va faire le clown H24 ? Comment être pris au sérieux après tout ça ?
Passe une soirée PPV sur msn avec moi et quelques membres et tu verra que je suis jamais sérieux Judgment Day #2 574941 Je sais déconner quand il le faut, et gérer le forum quand il en a besoin. Méfie toi des apparences Wink

Note : Pour finir, Je te cache pas qu'en 3 années de WEL je suis en grande partie déçu du caractère des membres. J'ai vu des mecs se rendre minable pour des matchs, des titres, des power 25 (car ils étaient mal classé). J'ai vu des mecs faire des doubles comptes pour passé dans tel brand, avoir tel ou tel perso. J'ai vu des geeks kikoolol copié-collé la WEL de A à Z. Tu ne peux qu’être mature devant ce genre ces gamineries. Dans la vie de tous les jours je suis le premier à cherchez le moyen de se tappé de bonnes barre de rire mais ... ici ... sérieux c'est la honte. je l'ai dit et toujours dit : Les jeunes fans de catch en france font honte. Je met pas tout le monde dans le même sac hein, mais à force de voir des kévin prendre la confiance t'en conclu a te dire "Qu'est-ce que je fou la ?". Je peux pas toujours rentrer dans vos délires. Parfois j'ai l'impression de gérer un centre de loisirs du mercredi. Tellement je vois des gens se rendre minable pour des matchs ... sur console de jeu Judgment Day #2 612844

Un vrai coincé, il vient sur le forum pour avoir un lutteur à 95, gagner des titres, lire les chroniques dans lesquels il apparait positivement ET BASTA Judgment Day #2 594222

Je suis quasi-certain à ne pas être le seul à être dans ce cas la, et je suis aussi certain que pas mal de gens pensent la même chose que moi (Pour exemple : Les jeunes fans de foot font bien plus mature que les jeunes fans de catch. Ils savent de quoi ils parlent, mais la c'est une autre histoire Judgment Day #2 574941).

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Wouah le roman Judgment Day #2 4205929361

Okay j'ai compris la leçon promis Judgment Day #2 455744

Je me suis senti ... visé dans le texte, j'sais pas pourquoi Judgment Day #2 455744
Je pense avoir grandi et je pense que la majorité l'a compris, et je vous remercie encore pour la énième chance que vous m'avez laissé Judgment Day #2 594222

descriptionJudgment Day #2 EmptyJudgment Day #2

more_horiz
Judgment Day #2 905989 bon jd particulierement la partie personnel c'est celle que je prefere des jd Judgment Day #2 504266

Dernière édition par Will//Brock Lesnar le Lun 16 Jan - 21:06, édité 1 fois

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
Chessdidou a écrit:
Wouah le roman Judgment Day #2 4205929361

Okay j'ai compris la leçon promis Judgment Day #2 455744

Je me suis senti ... visé dans le texte, j'sais pas pourquoi Judgment Day #2 455744
Je pense avoir grandi et je pense que la majorité l'a compris, et je vous remercie encore pour la énième chance que vous m'avez laissé Judgment Day #2 594222


T'était pas visé tkt Judgment Day #2 574941
Quoique maintenant que j'y pense ... t'a demander à etre World Champion .. Ic Champion ... Million Dollar Champion et maintenant t'est déjà champion Judgment Day #2 455744 Et puis t'a pas toujours été clean sur le forum Judgment Day #2 574941

Faut juste que tu comprenne que c'est un choix. Un admin "pote" il se fait toujours avoir à la fin Judgment Day #2 905989 La WEL Saison 1 c'était comme ça. J'était trop proche des membres et au bout de quelques semaines tu te rend compte que ce sont de gros gamins qui cherche à gratté l'amitié pour mieux se placer sur le forum (avantages, exceptions etc etc...). Une fois de plus, je met pas tout le monde dans le meme sac mais une partie d'entre eux étaient comme ça.

Venura a bien souffert aussi coté "manque de respect" Judgment Day #2 574941 Encore une fois c'était des petits kévin qui avait trop pris la confiance Judgment Day #2 890636

descriptionJudgment Day #2 EmptyRe: Judgment Day #2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre