WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionJudgment Day #5 EmptyJudgment Day #5

more_horiz
Judgment Day #5 Skip_b10
Bienvenu pour ce nouveaux épisode de Judgment Day de la saison avec notre fidèle journaliste Xavier.S qui feras cette interview de Skip Sheffield ...Xavier qui chercher Skip tombas nez à nez devants lui donc ils lui proposa de se posée sur des caisses pour commencer l'interview


Skip comment avais vous réagis a votre victoire a NxT il y a 1 ans ?

- Ma victoire à NXT ne date pas de un an mais plutôt de deux mois pour commencer (rire). Bah je peux dire que j’ai bien réagit forcément je serais hypocrite si j’aurais dit que cette victoire ne m’a pas fais plaisir. Très contant, j’étais assez confiant durant toutes la compétition. Je suis contant de vois qu’Alex Riley a lui aussi pu obtenir un contrat avec la WEL. Par contre, nous restons sans nouvel de Chris Sabin depuis la fin de NXT, j’espère qu’il va bien, je me suis beaucoup amusé en l’affrontant..



Grâce a cette victoire a NxT vous avais gagner le droit a un title Shot pense tu savoir savoir quand l'utiliser et pour quel titre?

-Oui, c’est vrai j’ai un tittle shot a encaissé au moment où j’en ais envie. J’ai déjà ma petite idée là-dessus mais je pense que vous me comprendriez si je veux encore garder cette date secrète. Vous le saurez au moment venus, je ferais une déclaration très bientôt à Smackdown !




En parlant de NxT que pense tu de ton Rookie Kaval?

-Kaval est un génie. Je sûr que très bientôt il sera bien plus fort que moi. C’est un mec hyper talentueux dans le ring et en plus de cela il me fait pensais a moi quand j’étais dans le même show il y a quelque mois encore. Lors de mon premier poll, j’ai étais placé 3 ème par le Rock et après j’ai fais tous le reste de la compétition devant. C’est ce qui est en train de se passer avec Kaval, a une différence près, il n’a gagné encore aucun match a NXT mais sa ne serait tarder.




Skip comment a tu pris la fin de Nexus?



-Bah c’est moi qui est mis fin a cette mascarade qu’était la Nexus si tu te rappelle bien. Bon c’est vrai, Wade a facilité la tâche. Mais quand même, il était temps que cela ce termine et quoi de mieux que ce soit elle qui se détruise de l’intérieur ! Franchement la fin de la Nexus en a fait rêver plus d’un dans le WEL Universe j’en suis certain !



Après sa tu a su ouvrir les yeux et faire confiance au public en attaquant Wade Barrett pourquoi?


-J’ai toujours eu confiance au public, mais je devais cacher mon jeux à NXT, me servir du groupe a mon bénéfice. J’ai fais des choses que je regrettes comme avoir dit que le WEL Universe craignaient ou m’attaquer a Riley. Je me suis foutu de la gueule de Wade Barrett depuis que je suis à NXT. Dés qu’il a perdu son opportunité de devenir WEL Champion, c’était le meilleur moment de le prendre par surprise. Et puis au final, je crois que j’ai bien fait de l’attaquer par derrière, sa a sauvé ma peau du coup (rire)



En parlants de "guerre" que pense tu de celle entre toi et Cody Rhodes?


-Cody Rhodes n’est pas une personne fréquentable et loin de là. Le fait qu’il m’est attaqué la semaine dernière et par derrière en plus, comme un lâche. Il a osé s’en prendre a mon rookie ! Lors du PPV Royal Rumble, je vais lui monter de quel bois je me chauffe quand je suis en colère après une personne. Il va tellement prendre chers qu’il va vouloir appelé son grand frère Goldust à la rescousse. On ne joue pas dans la même catégorie Cody et moi.


Pour finir Skip quel son tes objectif a la WEL?


-Je crois que de ne pas dire que mon objectif est de devenir champion du monde, sa serait mentir. Tous les lutteurs au monde rêve de cette ceinture dans leurs carrière et moi j’ai la chance d’avoir une opportunité pour l’avoir cette ceinture. Et puis si je perds, sa voudra dire que j’ai encore pleins de chose a apprendre et que je ne serais donc pas prêt pour cela, je suis encore jeune, l’avenir est devant moi pour le moment.





Questions Perso's



(Question posée par Pierrel)
Penses-tu que l'aventure NxT et le fait que tu ais gagné t'as aidé ?

-Bah oui, j’avais deux semaines de WEL avant de débarqué à NXT, j’avais Ted DiBiase pour commencer. J’étais arrivé au moment du King Of The Ring et j’avais réussi a éliminé le Big show contrôlé par Jump Goal. Je penses que j’avais créé l’exploit déjà (rire). Ensuite c’est là que Denis m’a contacté pour que je sois son rookie et j’ai accepté avec le succés que l’on connait maintenant. J’ai pu apprendre a gérer mes speechs du mieux possible en plus.





(Question posée par Flo')
Depuis quand suis tu le catch ? Quel est ton catcheur préféré ?


-lors, je suis le catch depuis maintenant Février 2010 (oui c’est assez récent). Je connaissais déjà la discipline avant que j’appréciais mais sans plus. Et d’un coup je me suis mis a suivre toutes les semaines. Je me suis inscrit sur mon premier forum du genre Wrestles.fr, j’y est appris pleins de choses grâce aux membres déjà présent sur le site. Ensuite j’ai lancé Wrestle’s Radio avec eux en Novembre 2010. Le podcast existe aujourd’hui encore et je le poste a chaque sortie dans la partie podcast. Mon lutteur favori est Ted DiBiase, Je le trouve très talentueux et en dessous de son réél niveau. Ensuite j’aime bien Sheamus, Wade Barrett (depuis son passage a NXT), Morrison également, CM Punk (un des partisans de ma passion pour le catch), Edge et le futur arrivant a la WWE Antonio Cesaro.





(Question posée par Xav')
Tes anciens adversaire de NxT(Dark' et Xav')son a eu aussi a Smackdown suis tu leur parcours et pourrais tu feuder avec l'un d'eux?



-Oui j’essaye de les suivre si j’ai le temps. Avec Dark’ on a fait partit de la Nexus pendent un tout petit temps après je ne comprends pas trop ces turns successif mais c’est lui qui voit ce qu’il doit faire de toutes façon. Après j’ai vu que Xavier avait remporté son match de Qualif avec Truth (qu’il gère très bien je trouve) pour le Rumble Match. Je suis contant pour lui. Pour en revenir a Dark’ je penses que si il aurait un meilleur perso aujourd’hui, il serait mieux en vue à la WEL.






(Question posée par GuiGui)
Combien de temps passes-tu sur WWE'12 ?

-Bah ça dépend des moments, là en ce moment je m’y remet pour pusher mes Caw créé sinon j’y joue vraiment que pour la WEL quoi. Mes jeux de prédilection sont plutôt Batman Arkham City, Uncharted 3 et Fifa 12 en ce moment.





(Question posée par Générale)

Que pense tu de la WEL?



-Sa va peut être pas faire plaisir a certain mais tant pis. Je trouve que l’ambiance global du forum est mauvaise (et faite pas semblé de le nié). Beaucoup trop de gaminerie au programme. On le voit avec l'inactivité de certain. Nex’ ne passe plus trop a cause de ça également. Denis ça doit être la même chose. Mais c’est vrai que l’ambiance était mieux a mon arrivé au mois de Septembre.
J

descriptionJudgment Day #5 EmptyRe: Judgment Day #5

more_horiz
Très bon Judgement Day Judgment Day #5 905989 , la dernière réponse est juste et je suis entièrement d'accord avec toi
Par contre je suis étonné que tu ne suives le catch que depuis 2010 Judgment Day #5 504266 comme quoi on en apprend toujours avec les JD Razz

vivement le prochain

descriptionJudgment Day #5 EmptyRe: Judgment Day #5

more_horiz
Franchement j'ai adoré Judgment Day #5 504266 Les questions étaient intéressantes tout comme la réponse de Gus, belle présentation tu fais du bon boulot Xavier Wink

descriptionJudgment Day #5 EmptyRe: Judgment Day #5

more_horiz
Très bon JD avec un membre qui essaie toujours de rester dans la gimmick de son perso sans y franchir les "limites" Judgment Day #5 905989


Comme Flo', je pensais vraiment que tu suivais le catch depuis longtemps Judgment Day #5 547243


PS : Pas mal l'image d'intro Judgment Day #5 905989

descriptionJudgment Day #5 EmptyRe: Judgment Day #5

more_horiz
Super JD !

Merci d'avoir penser à moi mon Guguss Judgment Day #5 391391

descriptionJudgment Day #5 EmptyRe: Judgment Day #5

more_horiz
Merci les gas sa fais plaisir de voir que mon boulot est aimer tongue Judgment Day #5 504266 je voulais essayer aussi une vidéo d'intro pour chaque JD mai j'arrive pas

descriptionJudgment Day #5 EmptyRe: Judgment Day #5

more_horiz
Très bon Jugment Day Judgment Day #5 504266 J'en ai appris un peu sur toi Gus Judgment Day #5 504266

Si je ne passe plus trop c'est moi même obscur pour moi Judgment Day #5 455744

descriptionJudgment Day #5 EmptyRe: Judgment Day #5

more_horiz
pas d'autre avies? Judgment Day #5 455744

descriptionJudgment Day #5 EmptyRe: Judgment Day #5

more_horiz
Ouai pas d'autre avis Judgment Day #5 334500838

Et oui je suis le catch depuis 2 ans, c'est peut mais je me défend bien niveau historique de la WWE.

descriptionJudgment Day #5 EmptyRe: Judgment Day #5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre