WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Judgment Day #13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
JPRKO15/Ryder
┼Devil┼ Reks
Sven
Gustavo Fring
Gus | WEVO Legend
★☆ N1ghtm4r3 | Boogey ☆★
• Orbaz The Nightwing •
ThePhenomdu30100
Dream Big • Think Sharp
Will
Cody Rhodes~Team Breezy~
15 participants

descriptionJudgment Day #13 EmptyJudgment Day #13

more_horiz
Judgment Day #13 Drew_b10
Bienvenu pour ce nouveaux épisode de Judgment Day de la saison avec notre fidèle journaliste Xavier.S qui feras cette interview de Drew McIntyre...Xavier arrivas devants la loge de Drew entras Drew l'attrapas puis le lança dans le canapé pour se dépêcher on dirais que Drew ne veux pas perdre de temps avec Xavier

Drew tu es le United...European champion penses-tu pouvoir le garder après Wrestlemania?

- Hohoho! Cette question est bien sérieuse? Est-ce que je pense pouvoir le conserver après Wrestlemania? Bien sûr que je vais le conserver, et croyez-moi, ce foutu peuple américain qui nous entoure chaque soir... n'est vraiment, vraiment pas prêt de revoir leur si cher United States Championship!



En parlant de "garder" son titre penses-tu que sans Wade Barrett tu aurais pu perdre ton titre a Elimination Chamber?

- Mettons bien les choses au clair avant ça. Pour ce combat, je revenais d'une semaine sans lutter, j'étais à court de forme, pas au top physiquement suite à ces 7 jours sans pouvoir m'entraîner. À cause de ça je n'ai pas pu défendre correctement mes chances durant Elimination Chamber. Alors oui Wade est intervenu, mais l'arbitre l'a-t-il vu? À prioris non puisque j'ai été annoncé vainqueur. Et tout ce que ne voit pas l'arbitre ne peut être considéré comme une infraction aux règles. Nous sommes juste plus malins que Swagger et Rollins. En tout cas, voyez plutôt l'intervention de Wade comme une assurance victoire à cause de ma méforme, même si j'étais quasiment certain de l'emporter de toute façon.




Drew c'est toi ou Wade qui a eu l'idée de faire une alliance ?

- Disons que cela coule de source. Après tout, l'union fait la force comme on dit. En fait j'avais déjà approché Wade durant son époque Nexus, lui expliquant que son clan est fini, en fin de cycle. Au début, il ne m'as pas cru, et a refusé de m'écouter, mais en gentleman anglais. Ensuite, il a pété un plomb à TLC, et est revenu vers moi, pour créer l'alliance la plus puissante que la WEL connaîtra, THE! UNITED! KINGDOM! Donc on peut dire que l'idée vient de nous deux.




En parlant de vous deux, Drew ne te sens-tu pas comme la roue de secours de Barrett ? Après la fin de Nexus 2 semaines plus tard vous créés UK?


- Pas du tout, comme je l'ai dis juste avant, Wade est assez intelligent pour savoir que l'union fait la force, et comme je l'avais déjà approché, il s'est logiquement redirigé vers moi après la fin du Nexus. Chacun profite de cette alliance. J'épaule Wade pour le titre WEL, et lui m'aide à me débarrasser des moucherons virevoltants autour de ma précieuse ceinture.



Crois-tu que UK pourra un jour avoir tous les titres de Raw?


Déjà une fois que Wrestlemania sera terminé, on pourra tout les deux brandir une ceinture. Wade sera le WEL champion en venant à bout de The Rock chez lui, sur ses terres, à Miami. Tandis que moi, et bien moi après m'être débarrassé de l'insecte Rollins, j'ai en tête de m'en prendre à ce très cher Jack Swagger, qui me sort par les oreilles tellement il représente parfaitement les États-Unis. Resterait donc les titres tag team, qui nous on l'air difficilement accessible, alors que nous auront tout les deux un titre solo à gérer. Peut-être avec une future extension en nombre de notre faction.




Drew...United Kingdom est composé de deux membres actuellement, prévoyez-vous des nouveaux recrutements de lutteurs qui viennent du Royaume-Uni comme Mason Ryan, Sheamus et pleins d'autres?


- Voilà ce à quoi j'allais répondre dans la question précédente. À vrai dire, au début de The United Kingdom, nous avions franchement pensés à proposer à Regal de se rallier à nous, mais depuis ce vieil homme a changé, il est devenu gentil, hypocrite, presque à rechercher les applaudissements de la foule, comme ces larves de John Cena, Jack Swagger, Sheamus. D'ailleurs, parlons de ce dernier, lui aussi possible candidat à une place dans UK. Il aurait vraiment été un bon membre, qui nous aurait permis de nous étendre de façon conséquente à Smackdown, sauf que lui aussi s'est perdu, à chercher à plaire à la foule, à devenir pote avec crâne d'œuf... et on voit le résultat, puisque Wade et moi les avons tout deux vaincu à Smackdown. Le dernier candidat aurait été Mason Ryan, mais à prioris il a été licencié par la WEL, donc la question ne se pose plus. Une extension de notre alliance me parais donc actuellement fortement compromise.




Drew une dernière question Si jamais Barrett avait le WEL title et que toi tu perdrais ton titre à Wrestlemania? Tu n'aurais pas un sentiment de jalousie envers Barrett?


Je ne répondrais pas à cette question, pour la simple est bonne raison... que je ne perdrais pas mon titre à Wrestlemania. J'imposerais la Grande-Bretagne devant des dizaines de milliers de spectateurs, et des millions de téléspectateurs.







Questions Perso's



(Question posée par GuiGui)
Avec quels membres aimerais-tu avoir une feud en solo et en équipe ?

Hum, c'est compliqué comme question, il y a pas mal de gars contre qui j'aurais envie de feuder. Hell, Hakim, Orbaz, Seth et Chris (d'ailleurs c'est le cas en ce moment), Ross, qui est très intéressant avec son Rocky, j'aimerais bien aussi une feud UK vs US contre Angrod et son John Cena, je suis sûr que ça pourrait envoyer du lourd.





(Question posée par Hakim )
Quel a été ta meilleure feud jusqu'à maintenant ? Ton meilleur match ? Ton meilleur adversaire ?Si tu pouvais choisir ton dernier adversaire ici, ça serait qui ?


- Ma feud avec Jeff Hardy contre Wade Barrett au début de l'été dernier, elle n'a jamais abouti, mais j'ai eu relativement peu de feud très construites à la WEL, donc c'est compliqué d'en donner une vraiment bonne. Mon meilleur match est tout récent, ce serait contre Nex et son Randy Savage, où il s'en est fallu à un poil de cul de souris pour que je perde. J'ai aussi beaucoup aimé tout les matchs, officiels ou pas, contre Orbaz, il serait donc mon meilleur adversaire. Mon dernier Adversaire ici serait soit Hell/Sheamus, soit Hakim/barrett.






(Question posée par Snake)
Pourquoi avoir choisit Drew Mcintyre ?



- J'avais dans l'idée de faire une gimmick anti-américaine, et je préfère avoir des anglais pour ça. Regal est un peu trop faible pour pouvoir à coup sûr faire quelque chose (bien que son actuel détenteur ai prouvé le contraire en participant à l'EC de smackdown Razz), Barrett et Sheamus, impossible que je me retrouve avec vu que j'avais été absent depuis juin pour revenir au début de la saison 4. Restait donc Drew McIntyre, un bon look, une bonne gueule, un overall plus que correct, et surtout, surtout, un move set vachement varié, très agréable à jouer.





(Question posée par Safi)
C'est WWE'12 qui t'as inspiré pour la UK ou tu voulais déjà faire ce projet?


- C'est pas vraiment WWE'12 qui me l'a inspiré, mais je ne sais plus quel topic du forum, où quelqu'un proposait des alliances de personnages, on y retrouvait aussi une team mexicaine composée de 5 mexicains.




(Question posée par Hell)
Tu passes de Jeff Hardy avec lequel tu étais WHC a Drew McIntyre, avec qui tu es European Champion ... La transition n'est pas trop dure ?




- Sérieusement non, ça ne me change pas du tout. J'ai même bien plus de plaisir à être en Midcard, là où battre un ME est vraiment une bonne perf', plutôt que dans le main event. De plus j'ai gardé mon titre Poids lourds seulement 2 semaines, et là je suis à plus de trois mois de règnes, c'est quand même plus agréable de conserver son titre longtemps. En plus, il y a vraiment de quoi speecher au niveau des ME en midcard.





(Question posée par Sneek)
Qui t'as aidé dans ta progression de NXT a Main Eventer ?


Tout le forum en général. J'ai eu un pro totalement inexistant à NXT, alors j'ai fais comme je pouvais, en m'améliorant de moi-même, en posant des questions aux autres membres. De plus, je soulignerais qu'en ce moment, je suis plus en midcard que dans le ME Razz






( Générale)
Que penses-tu de la WEL?




- Je ne suis pas vraiment doué pour faire l'éloge de quelque chose, mais le fait est que la WEL est un très bon forum, bien encadré, par un staff compétent. Sans oublier que tout y est parfaitement organisé, ce qui évite les bordels ambiants souvent cause de beaucoup de disparition de fed. Je trouve juste dommage qu'en ce moment, il y ai une certains mauvaise humeur, avec certains membres qui se prennent pour plus important qu'ils ne le sont.

descriptionJudgment Day #13 EmptyJudgment Day #13

more_horiz
bon jd toujours agreable a lire et de tres bonne reponses Judgment Day #13 504266

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
J'avais totalement zappé que lolo était l'ancien Jeff Hardy !!!
J'ai l'impression que ça remonte à 2 ans Judgment Day #13 574941

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Jolie JD lolo Judgment Day #13 504266. T'as fais un bon parcours à la WEL. Faut dire que t'avais mal commencé Judgment Day #13 455744. Mais t'es revenu et t'es devenu un membre sympa à la WEL Judgment Day #13 594222. Bref bon JD Judgment Day #13 504266.

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Ah, j'espérais bien que tu parlerais de moi par rapport au match Judgment Day #13 455744

Très bon JD. Lolo est un excellent membre. Judgment Day #13 504266

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Wouaa , on dirait un journaliste Judgment Day #13 547243 ... JD vraiment bien construit Judgment Day #13 594222

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
J'avais totalement zappé que lolo était l'ancien Jeff Hardy !!!
J'ai l'impression que ça remonte à 2 ans Judgment Day #13 574941

ça remonte a deux ans justement SvR 2010 Judgment Day #13 455744

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Gus l Skip Sheffield a écrit:
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
J'avais totalement zappé que lolo était l'ancien Jeff Hardy !!!
J'ai l'impression que ça remonte à 2 ans Judgment Day #13 574941

ça remonte a deux ans justement SvR 2010 Judgment Day #13 455744


SVR 2011, il avait un CAW Judgment Day #13 594222

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Ouais et le grand Wade Barrett a réussis à le faire virer, pour devenir World Heavyweight Champion 1 semaine après Judgment Day #13 597414


Très bon JD, y'a du contenu Judgment Day #13 905989

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Excellent JD. Judgment Day #13 594222 Très bonne réponse, agréable à lire... Judgment Day #13 594222 Bref très bon boulot. Judgment Day #13 594222

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
IMpèc' le JD, continue comme ça Judgment Day #13 504266

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Merci tous le monde sa fais plaisir de voir que vous aimez

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Bon Jd agréable à lire Judgment Day #13 504266

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Très bon JD , Excellent Judgment Day #13 504266

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Super' JD argéable a lire Judgment Day #13 504266

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Beau JD, bien jouer Loic Wink

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
Enfin des réponses argumentées !!! Judgment Day #13 455744

Très intéressant à lire, merci. Judgment Day #13 905989

descriptionJudgment Day #13 EmptyRe: Judgment Day #13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre