WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Judgment Day # 1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Safi
Venura
Sneek
┼Devil┼ Reks
D-lazer
Cody Rhodes~Team Breezy~
• Orbaz The Nightwing •
Izii Yougo
Willninho
North London
Gustavo Fring
Angrod
Le Divin Chauve
17 participants

descriptionJudgment Day # 1 EmptyJudgment Day # 1

more_horiz
Judgment Day # 1 Logo-jd09


Judgment Day # 1 DANIEL_BRYAN_NOC_09192010ej_0195b1_original_crop_650x440

Pour cette nouvelle saison Steve Anane notre fidèle journaliste est toujours de la partie en nous réservant une interview juste avant TLC de l'American Dragon , Daniel Bryan et cette fois ci il ne se fit pas attendre puisque c'est lui qui accueillit la Superstar dans la salle de conférence et après avoir échanger quelques paroles , les deux hommes s'installèrent pour commencer l'interview.

Tu as été absent durant un long moment la saison dernière , cela n'a pas été trop dur pour toi de reprendre brusquement la compétition ?

- Honnetement , cela a été l'obstacle le plus dur auquel j'ai dus faire face dans ma carrière. Il m'a fallut beaucoup de temps pour reprendre de la blessure que m'a infligé NeXuS mais aujourd'hui je suis a mon meilleur niveau et ce dimanche New Era va pouvoir le confirmer quand je repartirais avec les ceintures

Bien que tu n'en sois plus , Nexus continue sa route avec toujours au commande Wade Barrett , Daniel Bryan aurait il encore une dent contre son ancien clan ou préférerait il laisser cette histoire au passé pour mieux avancer ?

- Je n'en veux pas a Nexus , j'ai été comme eux .. Naïf je voulais me faire un nom dès mon arrivé quitte a détruire toute les plus grande légende de la Wrestling Evolution League. La personne que je n'excuserais jamais est Wade Barrett , ce mec a toujours dis me faire confiance qu'il ferait de moi le plus grand champion qu'on est jamais connus mais au final je me suis fais tout seul et je l'ai battus quand on s'est retrouvé sur le même ring. Il ma blessé pour une seule et bonne raison , il a compris que j'étais meilleur que lui.

Au court de ce début de saison tu as su créer la surprise en t'alliant avec un de tes pires ennemis , Triple H pourrais tu nous en dire plus à ce sujet ?

- A vrai dire , ce n'est pas la première chose a laquelle je pensais je voulais juste que les choses soit clair entre lui et moi. Je ne suis plus la même superstar fraichement sortie de qui veut se faire un nom , Hunter l'a immédiatement compris et si aujourd'hui nous sommes partenaires par équipes c'est d'abord pour une seule et unique chose : Botter les fesses de New Era

Définirais tu cette alliance comme passagère ou bien dans la durée ?

- Si je pouvais prédire l'avenir je ne serais pas ici (rire), disons plutôt qu'on verra ou cela aboutira. Je suis jeune , et comme le dirait un bon amis a moi je suis le futur de cette compagnie , ma priorité sera donc de conserver les Wel tag team champion le plus longtemps possible avant que je ne reprenne les choses sérieuses.

Et enfin nous aimerions en savoir un peu plus sur tes objectifs et ta façon de voir la fédération à l'heure actuelle.

- Comment je vois la fédération a l'heure actuelle ? Et bien pour moi il y a du changement , tout d'abord un bon nombre de légende ont fait leur retour Stone Cold , Brock Lesnar , Booker T .. The Rock ! .. aujourd'hui nous devons leur prouver que nous sommes prêt a prendre la relève et qu'il devrait penser a nous faire confiance car quand je regarde celui qui représente le plus la Wel a travers le monde , The Rock. Je me dis que ce mec est une blague , et qu'il est resté coincé a son époque ou les catcheurs ayant le plus de muscles était ceux qui percés le mieux dans le millieu , si un jour il se donnerait de la peine de venir sur ce ring me faire face il comprendrait qu'il n'a pas a faire un simple mioche mais a un ancien et futur Wel Champion.

Questions persos

( Question posée par Hakim )
Que penses tu de tes deux mois passer à NXT il y a un an ? Des autres rookies qui sont maintenant à Raw ou à SD , les défis proposés, le pro qui t'a former ?

- J'ai toujours pas changé d'avis , a été mon meilleur moment a la Wel , au tout début j'avais pas très envie d'en apprendre plus sur le Forum mais par chance (ou pas) j'ai eu un excellent pro qui m'a beaucoup aidé que ce soit sur le forum , Speech , SVR ou tout ce que j'avais besoin et ça m'a énormément motivé pour la suite. C'est d'ailleurs en partie grâce a lui que j'ai remporté , avant il me battait en 5 minutes et petit à petit j'ai réussis a devenir plus fort vus qu'on faisait beaucoup de match d'entrainement ensemble Wrestlemania 3 c'est la même , pour moi je pouvais pas avoir un title shot sur le Wel champ surtout quand je voyais les challenger (Will , Joker , Scrapp) mais il m'a dit de faire ce match , je l'ai fais et j'ai gagné c'est sa le pire.
Concernant les autres rookies Adel , Eigla , Benet , lolo et Stef ils s'en sont tous bien sortit y'a qu'a voir leur palmarès et leur perso aujourd'hui. Ce sont tous d'excellent membres et je pense qu'ils seront d'accord avec moi pour dire que les défis était Top de chez top , j'attendais vraiment qu'il soit posté d'ailleurs.


( Question posée par Adel )
Combien de temps passe-tu sur WWE 12, par jours ?

- Vus que tu parles de Wwe 12 je parlerais plutôt en semaine , je passe en général 5-6 heures dans la semaine dessus a savoir pour mes matchs wel et hors wel les BR avec certains membres. Sur SVR tout les soirs je faisais des BR ou 1vs1 avec Hakim , Angrod etc .. on en pouvait plus des BR au bout d'un moment

( Question posée par Will )
Quel a ete le plus beau match que tu es fait a la wel ?

- Wrestlemania 3 , Sheamus (c) Vs CM Punk Vs Randy Orton Vs Daniel Bryan
Ce match a duré quasiment 1h30 avec une dizaine voir quinzaine de finishers , des moves tous divers et jamais d'enchaînement c'était clean et fair play sans l'être trop pour autant. La fin était énorme , je foutais ma soumission a Scrapp et Will se relevait il court pour la casser puis retombe si il s'était pas fait pété les jambes pendant 1h30 j'aurais peut être pas gagné.


( Question posée par Dark' )
Comment t'est venue l'envie de choisir Daniel Bryan ?

- Daniel Bryan est mon catcheur préféré avec CM Punk et Chris Benoit quand j'ai commencé sur le forum je devais choisir un perso pour Nxt et je l'ai pris lui , je l'ai gardé 8 mois avant de changer et ça a été une grosse erreur c'est pourquoi je l'ai repris pour la Saison 4 et je regrette pas

( Question posée par Chess )
Qu'est ce que la WEL pour toi ?

- La Wel c'est comme une petite famille , quand il m'arrive un truc j'le partage avec les membres et inversement c'est vraiment un forum spécial ou en plus je peux parler d'une de mes passions , le catch.
il y a des membres qui ont quittés le forum mais avec qui je reste quand même en contact (GaMouZz , Avenger , Luky etc ..) et rien que sa ça fait plaisir
Puis y'a une bonne ambiance , de bon admins , Modo , et membres j'espère que ça continuera comme sa encore longtemps

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Très bon Judgement Day avec un excellent membres
Flo fait partie de ceux qui font la WEL se qu'elle et aujourd'hui.

Bon boulot continuez comme ça Judgment Day # 1 504266

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Excellent les parties "Daniel Bryan" et "Flo" Judgment Day # 1 905989

Sur la partie "Flo", je passe trop pour Pascal le grand frère Judgment Day # 1 574941 mais ce qu'il a dit est vrai Judgment Day # 1 594222


Continue comme ça rookie Judgment Day # 1 455744

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Très intéressant à lire. Judgment Day # 1 905989

On apprend différentes choses sur Daniel Bryan et toi, j'aime. Judgment Day # 1 504266

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
Très intéressant à lire. Judgment Day # 1 905989

On apprend différentes choses sur Daniel Bryan et toi, j'aime. Judgment Day # 1 504266

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
J'ai bien aimé, on en apprend pas mal sur l'cas Bryan, et Flo' aussi , l'élève qui surpasse le maître ( et encore c'est trop, dire qu'Hak' est un maître .. Judgment Day # 1 455744 )
Au suivant ! Judgment Day # 1 905989

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Très bon Judgment Day pour l'un des membres qui, depuis mon arrivée, me donne l'une des meilleures impressions. Que ce soit niveau fair play ou sympathie.

Très intéressant à lire :)

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Très bon Judgment Day pour l'un des membres a qui j'aurais aimais ressembler pour commencer gagner Judgment Day # 1 2501823935 mai bon se n'est pas la qua donc je vais me construire en ressemblants a personne :p

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Merci ça fait vraiment plaisir ce genre de commentaires Judgment Day # 1 504266
(et merci a Eigla pour m'avoir laisser participer Wink )

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Je connaissais pas les Judgment Days, et je trouve ça génial ! Merci pour cette rubrique, et merci à D-Lazer pour avoir répondu à toutes les questions :)

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Elle est où ma question ? Judgment Day # 1 455744

Trés bon Judgment Day a part ça, ça fais plaisir de voir des chroniques solides aussi bien réalisées :afro:

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
yeah Judgment Day # 1 594222 , Nice Judgment Day # 1 594222

les réponses " in feud " sont bien tout comme les reponses perso Judgment Day # 1 438426 , chaud votre match de 1h30 je pensais que c'avais duré genre 40 min Judgment Day # 1 91371

5 - 6 heures par semaine c'est beaucoup Judgment Day # 1 455744 sale geek Judgment Day # 1 455744

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
bon travail et de bonnes réponses c'est nickel

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Très bon judgement day , Flo est un excellent membre et je le répète m'a donné de précieux conseil pour mieux jouer Judgment Day # 1 504266

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
Bon Judgment day, je suis d'accord avec toi pour dire que quand tu débutes à NXT, c'est ton meilleur moment à la WEL.

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
C'est super bien comment tu prends les choses de ton côté et comme tu les exprime, là tu as bien montré tes ressentis, j'ai bien appris sur toi Judgment Day # 1 455744

Superbe travail Judgment Day # 1 504266

descriptionJudgment Day # 1 EmptyJudgment Day # 1

more_horiz
flo est en très bon membres surement l'un des meilleurs en tout(fair play,bon humeur,ect) qui c'est inscrit a la wel c'est un plaisir de lire ce judgment day bon boulot Judgment Day # 1 504266

descriptionJudgment Day # 1 EmptyRe: Judgment Day # 1

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre