WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

JUDGMENT DAY 20#

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Will
ℓυкувσу ™
HMD x KO
Nono | Sanity
Eden.
Ben
#Chris
MCMG
Micka
Smash.
Mizou Orton
Clément Hyoga
Chris
OTAKUMIKAMI
18 participants

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyJUDGMENT DAY 20#

more_horiz
JUDGMENT DAY 20# Logo-j18

JUDGMENT DAY 20# Tumblr_mi32lkZii31rssf8ro7_250

Bonjour, vous êtes impatient hein ? JUDGMENT DAY 20# 455744
C'est l'heure du Judgment Day ! Cette semaine il est beau, il ment, il triche et il vole. Vous l'auriez bien compris cet semaine je parle bien sur de

Sven alias Eddie Guerrero

_________________
Eddie
_________________

Comment va t'a Raquel Diaz (ta fille) ça fait un moment qu'elle plus venu nous donnez du bon temps
Signé The Celtic Rock !


Hey eses, ne cherchez pas la merde avec un Guerrero comprende ? Venez me dire ça en face.

Tu as une bonne assurance décès ?


J'espère pour vous les "Celtic Rock" que vous avez la même, vous allez en avoir besoin.

Combien de temps pense tu tenir avec Rey Mysterio avant de le trahir ?

Rey es mi Hermano, on a pas toujours été du même avis, mais nous sommes parfait pour être en team ensemble. Je ne vois l'intérêt de le trahir. Champions Tag Team preparate, après Extreme Rules, vos tirres seront en danger.


Est que tu pense aller loin avec Mysterio ou tu vas le trahir?


Rey et moi, on peut aller très loins, aucun intérêt de le trahir.

Votre nouvelle team avec Rey Mysterio est annoncée; pensez vous qu'elle saura durer ? Quel en est votre objectif ? Pensez vous que vous l'atteindrez ?

Elle va durer. Rey et moi, allons chercher les titres par équipes. Les champions ont intérêt à bien se préparez, ils ne seront plus champions pour longtemps.

A tu des projets, de prévu?

Mon premier projets était les titres par équipe, mais Rey et moi avons décider de d'abord combattre en solo jusque Extreme Rules, question de se remettre dans le bain. Moi ayant perdu lors de la Battle Royal, je vais donc sûrement regarder le PPV en Backstage. Mais je serais là pour soutenir Rey à gagner son match.

L'un de vous vas tenter le match pour les mallettes (Five briefcases, Five rules) et l'autres la Battle Royale pour tenter de décrocher le titre de World Heavyweight Champion, n'avez-vous pas peurs de vous égarez de votre objectif initiale, les titres par équipes ?
No. C'était conclu ainsi, peu importe qui remporte le MITB lors du PPV, Rey et moi allons nous remettre en team pour aller prendre les titres par équipe. Suite à ma défaite, El PPV no podrá contar con Eddie. (Le PPV aura lieu sans Eddie.)

As-tu confiance en ton partenaire rey mysterio ?
Claro que sí ! (Bien sûr) J'ai appris la valeur d'un vrai partenaire lors de mon absence à la WEL. Sans confiance, une équipe ne peut pas fonctionner.

Pense tu que Rey Mysterio va devenir un grand catcheur à la WEL ?

Rey fais déjà parti des Grande. Que ce soit à la WWE, la WCW ou la WEL.

Es tu vraiment en équipe avec Rey Mysterio pour un moment ou juste profiter de lui pour les titres ?

Nous sommes en équipe, et nous comptons le rester pour un moment.

Qu'est-ce que sa fait de revenir catcher après tant de temps de repos ?

Es bueno estar de vuelta (Ça fait du d'être de retour). Tout ceci m'a vraiment manqué. Quand on a été absent pendant si longtemps, on a vraiment le temps de réfléchir un peu.

Toi et Mysterio comptez vous allez sur les UTTC?

Esta la primera chose que nous visons après Extreme Rules.

Pourquoi Rey Mysterio ? Pourquoi lui ? Pourquoi pas quelqu'un d'autre d'une autre origine que mexicaine ?

Je connais Rey depuis tellement longtemps, je pense qu'il n'y aucun autre Mexicain qui serait meilleur comme partenaire.

Quel lutteur aimerais tu le plus affronté ?

No vacilación (hésitation) The Rock. J'ai toujours voulu l'affronter, mais j'en ai jamais eu l'occasion.

Que pense tu de " The best team of wrestler's of The world " The Real American" ?

Venez affronter Los Hermanos y yo diría. (et je vous le dirais)
________
Sven
________

#CHESS' : Ça fait quoi de jouer avec un mort ? T'es pas nécrophile au moins ?

Non vraiment pas. JUDGMENT DAY 20# 455744 Ce que ça fais ? Hmm, perso ça ne me dérange pas, c'est juste un peu chiant au niveau des images vu qu'il n'y en aura plus de nouvelles, mais sinon, je ne vois aucun problème.

Chris Ziggler : Pourquoi Eddie Guerrero?

Parce qu'il a 3 finish utilisable & une soumis. Twisted Evil Non sérieux... JUDGMENT DAY 20# 574941 J'ai toujours adoré Eddie Guerrero. Que ce soit en vrai ou dans les jeux. Par contre cette année je suis un peu déçu de lui, il n'est pas aussi bien fais que je ne le pensais.

Matix : Bien ta connexion en mousse ?

C'est quand qu'ont fait un match pour savoir qui entre toi et moi est le meilleur sur Fifa, ont est toujours à deux match nuls (j'aller gagner le deuxième si ta connexion en mousse avait pas lâcher )
Je te mets ta râclée quand tu veux. JUDGMENT DAY 20# 574941 JUDGMENT DAY 20# 455744 Ma connexion avait juste lâché parce qu'on nous a coupé l'internet un bref moment. JUDGMENT DAY 20# 455744 Je te laisse le temps de t'entraîner, dis moi quand t'es prêts. JUDGMENT DAY 20# 455744

Matix : Quels sont les membres que tu apprécie le plus ? Et quels sont ceux qui selon toi font "tourner la maison" ?

Ouf ! Il y en a un paquet. Pour être franc j'aime bien tout le monde, ou pour le dire autrement, je n'ai aucun problème avec qui que ce soit. Sinon j'aime bien les 2 Chris, Pierre, Davic, MCMG, Matix, Will, Villa, Alex, Arno ,Luky... Je pourrais quasiment cité le forum. JUDGMENT DAY 20# 455744
Pour ce qu'il en est de ceux qui font tourner la maison, je pense que c'est toujours les même noms qui reviennent : les plus actifs quoi. Pierre, Chris², Matix beaucoup plus présent que l'année passée, Hakim, Ross, Villa, Ben, Kyrn.. Mais malheureusement on a perdu deux "Grand" avec Bass et Eigla.. JUDGMENT DAY 20# 890636

Matix : C'est vrai que tout les belges "soupe" à 17H00 (selon Acto) ?

La majorité des gens que je connais "soupe" à 19h00. Chez moi ça varie toujours, mais c'est souvent aux alentours de 20h30-21h00. JUDGMENT DAY 20# 574941

Will Ryback : Penses-tu rester longtemps a la wel ?

Je pense bien oui. En été ça va faire 2 ans que je suis là, et je pense encore rester un bout de temps. Je suis parti quelques fois pour de raisons personnel, mais au bout d'un moment, je suis toujours revenu. JUDGMENT DAY 20# 455744

Will Ryback : Quels sont les choses qui t’énerves le plus sur le forum ?

En premier je citerais toutes ces embrouilles qu'il y a toujours. Les gens qui se prennent la tête pour un rien.
En deuxième... Je ne saurais pas vraiment expliquer. Je suis arrivé en fin de Saison 3 et j'ai fais une bonne partie de la Saison 4, et depuis je trouve qu'un paquet de truc ont changé. Comme si la WEL perdait un petit peu de sa magie avec le temps.

Kidd Buu : Sa fait combien de temps que tu es la ?

Je suis arrivé le 8 août 2011 ici. Arno m'avait fais découvrir le forum à l'époque. Au début je n'aimais pas trop, mais au fil du temps j'ai vraiment commencé à adoré. JUDGMENT DAY 20# 905989 Mais malheureusement beaucoup de problèmes personnels & scolaires ont fait que cettte motiviation s'est vite envolée.

Kenny : Penses tu être le meilleur graph du forum ?

Non. Je pense que Arno, Alex, Angrod (pour cité ceux en activité), Graphex & Wiisal (je les cites aussi même s'ils ne sont plus là) sont encore bien au dessus de moi. JUDGMENT DAY 20# 905989

Lukyboy : Selon toi, quel est la meilleur équipe de la NBA, et pourquoi ?

Sans hésiter : les Heat de Miami. Pas besoin de beaucoup expliquer. JUDGMENT DAY 20# 574941 Ils ont pour moi le meilleur effectif avec LeBron James, D-Wade, Chris Bosh, Ray Allen... Et puis suffit de regarder leurs Victoires/Défaites de cette année, l'année passée, ainsi que leurs streak de 28 match. JUDGMENT DAY 20# 594222 Et n'oublions pas qu'ils vont sweeper les Bucks ce soir, et sûrement prendre le titre NBA une deuxième fois de suite. JUDGMENT DAY 20# 455744

Actolorise : est tu fier d'etre Belge?

Question à laquelle il est difficile de répondre. JUDGMENT DAY 20# 455744 Je ne vais pas répondre non, ni oui. Il y a de belles choses en Belgique, tout comme il y en a des mauvaises. Je vais juste répondre par un "Je suis bien content d'être né ici. Ici j'ai "tout". Je pourrais également être né dans un pays pauvre où je me battrais tout les jours pour ma survie".

People Power
: Pourquoi est-tu si actif maintenant alors qu'auparavent tu venais quasiment qu'une fois par semaine ?

Faut bien que je me montre digne d'avoir un ME non ? JUDGMENT DAY 20# 455744 Je suis toujours plus actif quand j'ai congé ou quand j'ai rien à faire pour l'école. Cette semaine-ci par exemple, on ne m'a pas vu beaucoup parce que j'avais pleins de truc à faire pour l'école. Puis je commence à m'intégrer au sein de la famille du forum donc ça me donne plus envie de poster. JUDGMENT DAY 20# 905989

Villa' : Avec quel(s) membre t'entends tu le mieux ?

Je vais dire David Mizzery, Matix Arno & Luky. Mais comme déjà dis plus haut, j'aime bien tout le monde et il n'y a personne avec qui ça ne va pas. JUDGMENT DAY 20# 905989
Mizzery : Je ne sais pas, je m'entends tout simplement bien avec. JUDGMENT DAY 20# 594222
Matix : Il y a toujours moyen de se marrer avec lui, que ce soit sur le forum ou sur la Ps3 sur Fifa ou Battlefield. JUDGMENT DAY 20# 574941 JUDGMENT DAY 20# 905989
Arno : Je le connais depuis un bail, et je ne sais même plus comment j'ai fais sa connaissance. JUDGMENT DAY 20# 574941
Luky : Mec que j'adore beaucoup. JUDGMENT DAY 20# 905989 Je le connais depuis le temps de gloire de Call Of Duty 5, mais je ne me rappelle plus non plus de comment j'ai fais sa connaissance. JUDGMENT DAY 20# 574941

Joey : Mon petit belge JUDGMENT DAY 20# 455744 ? : Ton parcours à la WEL.

La question qu'on pose à tout le monde. JUDGMENT DAY 20# 455744 Alors.. Je suis arrivé comme je l'ai dis plus haut le 08/08/2011 grâce à Arno. J'ai raté mon premier match test. JUDGMENT DAY 20# 455744 C'était Angrod qui me l'avais fais passer à l'époque. J'ai donc retenté quelque jours plus tard, Ross me l'a fais passer et j'ai réussi sans points négatifs. Mon premier lutteur a alors été Matt Hardy avec qui je n'ai quasi rien fais, un speech au début pour montrer le retour de Hardy, et la totalité de mes match perdus. JUDGMENT DAY 20# 574941 Je suis donc parti un peu avant la fin et je suis revenu lors de la Saison 4 avec Alex Riley avec qui ça allait un peu mieux, j'ai speeché plus souvent, j'ai gagné quelque matchs quand même. JUDGMENT DAY 20# 455744 Je me suis associé à Tyson Kidd par la suite pour aller sur la Titre Tag Team, mais Kidd est parti du jours au lendemain pour je ne sais quelle raison. Au shop j'ai alors changé de lutteur et je suis passé à Mr Regal avec qui j'ai gagné un match qualificateur lors de Smackdown pour aller à Elimnation Chamber combattre pour un titre mondial...JUDGMENT DAY 20# 4205929361 Mais je me suis fais éliminer en premier. JUDGMENT DAY 20# 574941 C'était le match où Alberto Del Rio (détenu par je ne sais plus qui) avait éliminer tout le monde. JUDGMENT DAY 20# 455744 J'ai ensuite de nouveau lâcher l'affaire à cause de problème personnel et je suis revenu un petit temps après le début de la Saison 5 sous Jack Swagger. Cette saison devrait être ma meilleur au niveau au des résultats des match, niveau des speechs & activité. Les 2 derniers m'ayant donc permis de passer au statut de ME avec d'abord JBL et maintenant EG. JUDGMENT DAY 20# 905989

Hell' : Depuis quand aime-tu la NBA?

J'ai toujours adoré le Basket en général. Avant à l'école quand les autres jouait au foot, je jouais tout seul au basket moi. ( :ForeverAlone:) Soit, j'ai suivi la NBA de 2004 à 2006 d'assez prêts mais j'ai arrêter vu que j'avais commencé le foot comme tout le monde (ce que je regrette d'ailleurs). Et j'ai repris aux alentours de Novembre 2012. JUDGMENT DAY 20# 905989

Hell' : Ton Match de basket favoris (celui ou tu a dit Holysh** qu'en tu l'a vue ) ?

Hmmm... Je dirais celui des Heat contre les Cavs cette année. Avec le Triple Double de LeBron contre son ancien amour et la remontée de 23 pts.
Puis j'en ai encore vu un hier soit. Match légendaire entre les Bulls et les Nets de Brooklyn. Les nets mènent avec 19pts à 3min de la fin et grâce à un excellent Nate Robinson qui fais un 4ème quart de fou. Ils reviennent à 2pts à 1 minutes de la fin. Le match à ensuite été en Tirple Temps Additionnel rempli de suspens. Soit, 2 matchs que je n'oublierais jamais. JUDGMENT DAY 20# 905989

MCMG : Minnesota pas qualifier pour les Plays Off ca te fait chier ?

Un peu quand même oui. JUDGMENT DAY 20# 574941 Mais ça a été une saison difficile pour eux, avec Rubio qui revient de blessure, Love qui se blesse 2 fois...Mais il me reste toujours les Clippers & les Bulls à regarder. JUDGMENT DAY 20# 905989
Et la saison prochaine, préparez-vous ! Les Wolves vont revenir en force ! JUDGMENT DAY 20# 905989

Micka : Depuis EC , t'es plus trop active dans la partie fed , pourquoi ?

Toutes mes feuds tombent à l'eau. JUDGMENT DAY 20# 574941 J'avais un truc sympa avec Tp & Alex Langston qui a du être réécrite avec le départ de Langston et qui s'est arrêter par la suite entre TP et moi lors d'un PPV. Puis j'avais prévu un truc avec David & les champions tag, mais David s'est inscrit au MITB 2 et donc fallait bien que je m'inscrive au Number One Contender Battle Royal. Maintenant j'ai perdu mon match, mais David est qualif pour le match à Extreme Rules donc je me retrouve tout seul. JUDGMENT DAY 20# 574941

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Bon JD. JUDGMENT DAY 20# 905989

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Bon JD. JUDGMENT DAY 20# 905989

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Excellent JD JUDGMENT DAY 20# 504266

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Kid Buu | ReyRey a écrit:
Excellent JD JUDGMENT DAY 20# 504266

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Kid Buu | ReyRey a écrit:
Excellent JD JUDGMENT DAY 20# 504266

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
tres bon JD

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Propre

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Bon JD, un membre que je connais peu mais il est là, y'rprésente uesh Razz

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Bon JD JUDGMENT DAY 20# 905989

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Je kiffe ce JD franchement

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Un bon JD JUDGMENT DAY 20# 905989

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Un très bon JD couronné d'un bon membre/ami JUDGMENT DAY 20# 594222

World at war... le bon temps JUDGMENT DAY 20# 905989

Sinon, je ne peux te contredire sur ton chois de la meilleur équipe de la NBA actuelle. On ne peut pas faire mieux que les heats, et pendant les 2-3 ans a venir j'suis sur sa sera encore les meilleurs. JUDGMENT DAY 20# 504266

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Bon JD. JUDGMENT DAY 20# 905989

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Will Ryback a écrit:
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Bon JD. JUDGMENT DAY 20# 905989

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Même si je trouve que les question était répétitives sur Eddie scratch

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Bon JD


Une des phrases que je note est

Matix : C'est vrai que tout les belges "soupe" à 17H00 (selon Acto) ?

La majorité des gens que je connais "soupe" à 19h00. Chez moi ça varie toujours, mais c'est souvent aux alentours de 20h30-21h00.

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
• Joey | Dibiase • a écrit:
Même si je trouve que les question était répétitives sur Eddie scratch



J'avoue que ça c'était un peu chiant. JUDGMENT DAY 20# 455744


Sinon, bon boulot Hell. JUDGMENT DAY 20# 905989

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
IC Champ' Acto a écrit:
Bon JD


Une des phrases que je note est

Matix : C'est vrai que tout les belges "soupe" à 17H00 (selon Acto) ?

La majorité des gens que je connais "soupe" à 19h00. Chez moi ça varie toujours, mais c'est souvent aux alentours de 20h30-21h00.


Sur la box ont avait discuter tu m'avait dit 17H JUDGMENT DAY 20# 574941

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Bah ouixD

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
Acto, Tanto il a souper a 17:00 des Chipe seul lui peux comprendre le délire JUDGMENT DAY 20# 574941

descriptionJUDGMENT DAY 20# EmptyRe: JUDGMENT DAY 20#

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre