WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Ben
MCMG
Mizou Orton
Izer
SuziHeyman™
#Chris
Nono | Sanity
Dolph Ziggler/LeBarbu
North London
Dream Big • Think Sharp
Chris
Y2A
Micka
#Ziggler Dropper
18 participants

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) Empty[WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) Logo-j18

Salut donc, je me présente Fernandos et comme vous l'avez pu apercevoir, je m'occupes dès maintenant des Judgment Day pour cette WEL Saison 5.
Pour ceux qui ne savent pas ce que s'est le Judgment Day je vais donc vous expliqué cela.
Le Judgment Day s'est un Chronique sur une personne dont je vais posé des Questions dans le rôle d'un lutteur de la WEL et aussi dans le rôle d'un membre de la WEL, mais, ceux qui poseront les questions, c'est vous ! membre de la WEL.

Et voici donc le Judgment Day de Will !

JUDGMENT DAY DE WILL

[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 427968_orig

________________________

Goldberg:

___________


que pense tu des jeunes du business ?

il y a beaucoup de jeunes qui ont du potentiel je pense notamment a swagger mais sont problème c'est qu'il est arrogants regarder orton il était comme lui avant et il vite compris qu'il fallait qu'il change et il devenu wel champion mais il y en a pleins d'autres je ne peux pas tous les cités parce que sa ne fait pas longtemps que je suis dans cette fédération et je n'ai pas pu tous les rencontrés encore

Quel lutteur aimerais tu affrontés à Wrestlemania ?

j'aurai aimé affronter randy orton pour le titre sa c'est clair , mais en ce moment je dirai jack swagger ce type m'a blessé c'est pour sa que cette semaine je ne suis pas rester longtemps dans le show non pas parce que j'avais peur de lui bien au contraire mais il fallait que je suis en forme pour mon ladder match et que j'ai gagné donc je serai a wrestlemania et j’espère que jack swagger ne sera pas la sinon tant pis pour lui

Le WEL Championship est-il ton objectif ? Si oui, as-tu un mot pour Randy Orton ?

le wel championship est l'objectif de tous le monde pratiquant ce sport donc oui c'est mon objectif,et pour orton je n'aurai pas un mot mais deux mots car après wrestlemania orton your next .

Ton ancienne série d’invincibilité se transforme en série de défaite comment explique tu cela ?

ca s'explique facilement j'ai été absent trop longtemps des rings donc il me faut du temps pour retrouver ma forme physique mais sa commence a revenir il y a juste a regarder le match de ce soir les ladders ne sont pas ma spécialité et j'ai gagné

que pense tu du Nouveaux Champion de la WEL ?

orton est un bon champion et un grand lutteur parce qu'il a compris comment fallait être comme je l'ai dit tout a l'heure mais mais le grand champion pour moi et que je rêverai d'affronter et qui est mon pire ennemi depuis un bon moment car sa date même depuis la wwe c'est brock lesnar je deteste ce mec

Que pense tu de Jack Swagger, avec qui tu est en rivalité en ce moment?

jack swagger est jeune et arrogant s'il ne change pas son comportement il n'arrivera a rien et je le ferai réagir lors d'un match je vais lui faire comprendre très bientôt

Quels sont tes projets pour Wrestlemania ?

mes projets pour wrestlemania sont ba maintenant de gagner la mallette pour m'en servir peut être le meme soir contre le wel champion peut importe qui sera champion qui sait on verra bien

Pense tu être supérieur a quelqu'un comme The Miz ou Orton ?

je ne pense pas être supérieur au miz ou a orton mais du même niveau certainement tu parle a la personne qui a la plus grande série de victoires dans l'histoire du catch

Après Wrestlemania tu compte continuer ou t'éteindre comme tu la fais auparavant ?

je comptes bien sur continuer et même si le boss veut bien continuer même jusqu’à wrestlemania de l'année prochaine , le jour ou je déciderai d’arrêter je préviendrai

Tu n'est pas un bon lutteur, tu n'est pas de charismatique... Pourquoi être revenus ? Tu veux quoi ? Le WEL Title ? Tu n'a pas le niveau, tu pense pouvoir faire quoi ici ? Concrétement, comment situe tu ta "place" infime dans la compagnie ?
Signer : Brock lesnar


ahahah brock lesnar parce que tu te crois mieux toi ton problème avec moi c'est que tu ne supporte d'avoir perdu conter moi a la wwe et la maintenant que je suis arrivée dans cette compagnie tu as peur lesnar mais ne t’inquiète ton tour viendras et je ne répondrai qu'a une seul question de ta part ma place infime comme tu dis est aussi importe que la tienne

Que pense tu de moi Carlito, l'homme le plus cool de la fédérations ?

pour l'instant c'est quelqu'un qui a l'air plutôt cool c'est vrai mais si j'ai un conseil a lui donné ne me crache jamais a la face

________________________

Will:

___________

Bass: que pense tu de la wel aujourd'hui ?

c'est clair que sa n'a rien avoir quand je suis arrivé au début de la première saison mais pour ma part elle a évolué dans le bon sens car il y a beaucoup de jeunes et de très jeunes par rapport a moi [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941 mais il n'y a presque jamais de gamineries et sa chapeau a vous les gars pour des jeunes [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 504266

Hakim: Comment tu fais pour assurer les speechs et les matchs chaque semaine depuis la Saison 1 avec un boulot et une famille ?

tu verra hakim quand tu aura une femme et des enfants tu sors beaucoup moins et du coup tu as plus de temps chez toi et c'est vrai qu'avec mon boulot j'ai la chance oui et non mais la plupart du temps j'ai toute mes après midi chez moi donc sa m'aide pour les speechs et les matchs mais des fois non comme cette semaine ou je rentrai chez moi qu'a 21h le soir j'avais pas le temps de speech cette semaine [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 866138 mais autrement j'essaie de le faire et de prendre le temps de speech après je me suis engagé auprès de ross dés la première saison donc je le fais et sa me plait et quand je m'engage dans quelque chose j'aime bien le faire du mieux que je peux et je n'aime pas décevoir que se soit ici ou en dehors de la wel [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 504266

Villaever: Avec quel(s) membre(s) t'entends tu le mieux ?

avec ma vie de famille j'ai pas trop le temps de parler avec qui que se soit mais sa m'est arrivé asser souvent de parler avec chris(swagger) quand je me connecte sur mon compte msn ou meme angrod apres ouai c'est dommage de ne pas avoir trop le temps de parler avec chacun d'enter vous mais je dirai chris et angrod

Pierre: Quel est ton parcours ici ? (oui, ça va être très long )

je ne voulais pas de cette question [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941 donc je suis arrivé au tout début de la saison 1 grâce a je sais plus qui désoler pour lui mais j'ai débuté avec r-truth ou j'avais beaucoup de mal en speech après j'ai eu cm punk mais franchement je suis desolé mais je me rappelle plus trop j'ai fini par avoir batista fin de saison 1 et toute la saison 2 ou je suis devenu champion du monde et a la saison 3 j'ai eu randy orton que j'ai garder toute la saison et je suis devenu champion aussi a la saison 4 j'ai commencé avec brock lesnar et je me suis fait battre par chris seth rollins et oui je m'en rappelle chris [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 547243 j’étais un peu degouté mais c'est le jeu et j'ai fini la saison avec batista et je suis devenu champion par équipe avec jp un bon moment apres c'etait presque la fin de saison et la ,la saison 5 j'ai commencé avec triple h je m'en sentais a l'aise avec lui je souhaitais changer pour mason ryan et eigla m'a dit que je valais mieux que sa alors j'ai sauté sur l'occasion pour demander goldberg mon catcheur preferé et je suis goldberg maintenant

Chris: Tu t'embrouille avec ta femme quand tu perd un match ?

non jamais quand je perds je m'en fou c'est sur que si je perds a cause d'elle ,elle se prend la fessée [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941 non je déconne mais je suis la pour m'amuser par pour gagner après c'est sur que je ne dirai pas que je n'aime pas gagné tout le monde aime gagner mais je m'amuse c'est ce qu'il me fait rester et puis vous étés tous sympa [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 594222 donc tant que je m'amuserai je resterai

MizZery: Sa fait quoi d'être papa ?

tu verras quand tu y sera [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941 non c'est beaucoup de bonheur et d’inquiétude aussi quand tes enfants tombent malade ou autres choses mais pour l'instant c'est que du bonheur et si j'ai un conseil a vous donné le jour ou vous aurez des enfants passé du temps avec eux c'est le bonheur fois 1000 parce que le temps passe très vite mais je te souhaite de vivre ce que je vis [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 504266

Floriano: Tu penses quoi du catch en ce moment ?

ce que je pense du catch en ce moment c'est que c'est trop scénarisé et sa gâche un peu l'art du catch je me suis toujours dit quand j'ai vu le big show je me suis dit mais attends le mec c'est le plus gros et il se fait démonter par des gars comme mysterio la je rigole le big show pourrai écraser tout le monde avec sa force ce que je veux dire en fait c'est les plus baraques n'ont pas ce qu'il mérite ils privilégient les mecs qui ont des grandes gueules et je trouve sa un peu dommage

MCMG: Moi qui ne te connais pas , parle moi de toi et ton parcours a la WEL

alors je suis marié depuis bientôt 5 ans et j'ai deux enfants un de 5 ans et le deuxième de 18 mois , 2 garçons , mes passions sont surtout le catch et la moto et je suis très films aussi et mon parcours a la wel regarde la réponse un peu plus haut [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 504266

Joey: Pour toi le forum a encore combien temps de vie ?

tant que je serai la très longtemps [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941 non s'il y a toujours des membres comme la plupart d'entre vous volontaire et actif je pense qu'il peux duré très longtemps [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 504266

Tp-game: Ta femme regardent'elle le catch avec toi ou elle s'en fous ?

elle s'en fou complètement son sport a elle c'est la gym

________________________

[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) Logo-j18

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
Beau boulot fernandos.

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
Il a quel age Will au fait?

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
Bon JD. [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
Fernandos | Booker T a écrit:

Chris: Tu t'embrouille avec ta femme quand tu perd un match ?

non jamais quand je perds je m'en fou c'est sur que si je perds a cause d'elle ,elle se prend la fessée [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941 [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) Logo-j18


[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 334500838

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
J'étais mort quand j'ai vu ça. [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941

Sinon, bon JD d'un gros gros membre du forum. [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 905989 [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
» Chris | Swagger ● a écrit:
Bon JD. [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
bon JD Will est vraiment un mec qu'on a envie de connaitre encore plus

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941 Très bon JD de Will et bien jouer Fern [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
Mdrr le coup de la fessé. Bon JD [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
Bon JD très interessant [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941 Pas mal ! [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
Super JD , dans tes reponse on sent le mec sincere , cool agreable , j aime beaucoup.

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
MCMG a écrit:
Super JD , dans tes reponse on sent le mec sincere , cool agreable , j aime beaucoup.


[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
Actolorise I Zack Ryder a écrit:
Il a quel age Will au fait?


j'ai eu 31 au moi de décembre dernier [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 905989


Perso, ça me tarde pas vraiment, voir pas du tout d'avoir un gosse [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941 Si je peux continuer à vivre comme ça encore un petit moment, ça me va [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
The Celtic Ben a écrit:
MCMG a écrit:
Super JD , dans tes reponse on sent le mec sincere , cool agreable , j aime beaucoup.


[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
Très bon JD [WEL 5] Judgment Day #14 (Will) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #14 (Will) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #14 (Will)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre