WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

descriptionJudgment Day N°8 EmptyJudgment Day N°8

more_horiz
Judgment Day N°8 Truth_11
Nous sommes en direct depuis la salle d'interview avec R-Truth ! Bonsoir Truth, ma première question pourrait paraît un peu déplaisante, mais le WEL Universe voudrais savoir ce que tu penses de ton échec au Royal Rumble, et de la victoire de Wade Barrett ?

Royal Rumble....j'ai perdu....Wade Barrett a gagner.....se que je pense....FERMER-LA!!!

Après l'échec du Royal Rumble, tu as décidé de viser l'Intercontinental Championship. Pourquoi ne pas avoir essayé de tenter ta chance dans l'Elimination Chamber ?

Pourquoi....Pourquoi....Pourquoi....il veulent savoir pourquoi....car être enfermer dans une cage en acier avec 5 des grand catcheur de Smackdown sa fais peur mai je veux bien y participer car avec grand réflexions le titre intercontinental ne vaux rien regarder le champion Mason Bryan....Non c'est Mason Ryan....Mai c'est pareille.....Voila pourquoi mai comme je le dit j'ai changer d'avis je veux L'élimination Chamber pour devenir World Champ.....

Autre thème, avec quel catcheur aimerais-tu rivaliser ?

Avec qui j'aimerais rivaliser....ba bien sur le chef de la conspiration qui se dresse contre moi John Cena pour détruire cette conspiration une bonne fois pour toute....Mai il y a aussi a Smackdown Skip Sheffiel et Randy Orton que j'aimerais bien affronter....pourquoi?....je sais pas... et Randy se mec il est blizzard il entant des voix dans sa tête et on dit que je suis fous....

Et si tu devais t'associer avec une superstar avec laquelle choisirais tu de t'associer ?

Avec qui j'aimerais m'associer bonne question....en premier Mark Henry pourquoi?....se mec a la même couleur de peaux que moi sans blagues c'est obliger que on fasse équipes ensuite personne car je me débrouille biens tous seul.... oups j'ai oublier il y a Les Little Jimmy aussi...

Au fait ... Qui est Little Jimmy ?

Hahaha il veulent savoir qui tu est....Mai y'a pas de Little Jimmy vous êtes fous vous vous imaginer que il y a des Little Jimmy....Shut faux pas qu'il découvre qui vous êtes je leur réserve un surprise....bande de fous vas...




Questions persos

Posée par Booker T ™️
En quoi NXT t'as fait progresser ?


NxT ma fais progresser au niveaux de mes speech même si sans me venter je me débrouiller asser bien quand même j'ai appris a avoir confiance en moi puis a bien me mettre dans la peaux du personnages quand je speech.



Posée par Guigui / Randy Orton
Qui t'impressionne à la fed en ce moment ?


Qui m'impressionne hmmm j'ai envie de dire moi.... nan je rigoles hmm je dirais Angrod oui se mec ma toujours impressionnais comme je lui est dit quand NxT sais fini je veux te dépasser pouvoir le battre en 1vs1 avec un titre en jeux serais un de mes désire....ensuite il y a aussi Gus mon collège de NxT il a su rebondir après NxT pas pour rien qu'il a gagner il se plais dans son personnage et je lui souhaite un bon future a la WEL et il y aussi Hakim,Flo',Will(Batista),taker et bien sur Ro$$.

Posée par [Dark'] // T.Reks
Essaie-tu de suivre la carrière de tes anciens partenaires NxT, Dark' et Gus ?


Oui je les suis je lis chaque speech qu'ils font je regarde les résultas de leur match franchement il se débrouille bien même si Dark' a du mal je trouve mai quand il sera trouver le bon raille il sera au top j'ai kiffais jouer avec eux a NxT et je kifferais rejouer avec eux voir une feud pour un titre un jour :)



Posée par Wade Barrett | Hakim-33
Qu'est-ce que tu retiens de ton passage à NxT?


Hmmm je dirais un pur bonheur je kiffais faire les défis,les speech,match j'étais a 100% par rapport un maintenant mai je retiens surtout la bonne entant entre moi Dark' et Gus malgré ma défaites la bonne entant entre moi et Angrod aussi j'ai aimais l'avoir comme pros et même si il ne les plus maintenant je lui demande encore des conseille comme a NxT mai se que je retiens le plus de NxT c'est que sa a étais un pur bonheur.



Posée par Hell' | Sheamus
RAW ou Smackdown ? (Judgment Day N°8 455744)


Hmm je dirais les deux car mes catcheur préférer son dans les deux show(Randy,Miz,Dolph,Truth) mai un légère préférence pour Raw car le rouge est ma couleur préférer Razz Judgment Day N°8 455744



Posée par Daniel Bryan D-lazer
Quel est le match que tu as le plus adoré jouer à la Wel jusqu'à présent ?

Hmmm dure a répondre car j'ai pas eu de grand match malgré le Royal Rumble mai je dirais le dernier match de Nx j'ai kiffais se match car il pouvais tous changer dans le pool et Dark',Gus et Moi nous avions tous envies de le gagner Gus pour rester 1er au pool Dark' pour quitter sa place d'éternel second et Moi pour (avoir en moin un victoire Judgment Day N°8 455744) non pour pouvoir prendre la 1er place du pool qui mettais mériter Razz mdrrrr. voila



Question globale :
Que penses-tu de la WEL ?


Je pense que la WEL a changer elle passe une mauvaise phase qu'elle va surmonter car la WEL a bien changer depuis mon arrivais je veux retrouver cette WEL la...La WEL ou tous le mondes jouer pour le plaisir ou les victoires et défaites étais pas aussi convoiter ou les membres étais une familles je veux retrouver cette WEL la.

descriptionJudgment Day N°8 EmptyRe: Judgment Day N°8

more_horiz
[Dark'] // T.Reks a écrit:
Hmm je dirais les deux car mes catcheur préférer son dans les deux show(Randy,Miz,Dolph,Truth) mai un légère préférence pour Raw car le rouge est ma couleur préférer Razz Judgment Day N°8 455744


T'as jamais penser à te lancer dans la politique ou même devenir manager d'un club de foot ? Judgment Day N°8 455744



Judgment Day N°8 905989 Le JD Judgment Day N°8 594222

descriptionJudgment Day N°8 EmptyRe: Judgment Day N°8

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
[Dark'] // T.Reks a écrit:
Hmm je dirais les deux car mes catcheur préférer son dans les deux show(Randy,Miz,Dolph,Truth) mai un légère préférence pour Raw car le rouge est ma couleur préférer Razz Judgment Day N°8 455744


T'as jamais penser à te lancer dans la politique ou même devenir manager d'un club de foot ? Judgment Day N°8 455744



Judgment Day N°8 905989 Le JD Judgment Day N°8 594222


Si manager du Barça car j'aime bien les rayures ou Lyon car j'aime bien les Lyon(les gâteaux) Judgment Day N°8 455744

descriptionJudgment Day N°8 EmptyRe: Judgment Day N°8

more_horiz
Ah ouais attends j'avais as fait gaffe ... En fait Xav' ... T'est un républicain !!! Fasciste va !

descriptionJudgment Day N°8 EmptyRe: Judgment Day N°8

more_horiz
En fait je parlais surtout de ça réponse sur la question "Judgment Day N°8 3302478785 ou Judgment Day N°8 472487228 ?" Judgment Day N°8 455744

Il a répondu en disant qu'il aimait le rouge, et j'ai trouvé que cette réponse, faisait bien réponse de politiques ou de coach d'une équipe de foot, genre il a détourné la question quoi Judgment Day N°8 547243


Bref Judgment Day N°8 455744

descriptionJudgment Day N°8 EmptyRe: Judgment Day N°8

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
En fait je parlais surtout de ça réponse sur la question "Judgment Day N°8 3302478785 ou Judgment Day N°8 472487228 ?" Judgment Day N°8 455744

Il a répondu en disant qu'il aimait le rouge, et j'ai trouvé que cette réponse, faisait bien réponse de politiques ou de coach d'une équipe de foot, genre il a détourné la question quoi Judgment Day N°8 547243


Bref Judgment Day N°8 455744


a ok MDRRR

descriptionJudgment Day N°8 EmptyRe: Judgment Day N°8

more_horiz
Les questions perso sont pas assez profondes. Ca devient classique.

"Tu préfère Judgment Day N°8 3302478785 ou Judgment Day N°8 472487228 Judgment Day N°8 391391"
Guigui t'abuse Judgment Day N°8 574941

descriptionJudgment Day N°8 EmptyRe: Judgment Day N°8

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Les questions perso sont pas assez profondes. Ca devient classique.

"Tu préfère Judgment Day N°8 3302478785 ou Judgment Day N°8 472487228 Judgment Day N°8 391391"
Guigui t'abuse Judgment Day N°8 574941


Ben quoi xD ? C'est original non Judgment Day N°8 91371 ?

descriptionJudgment Day N°8 EmptyRe: Judgment Day N°8

more_horiz
Like le JD Judgment Day N°8 504266

Bon boulot Judgment Day N°8 594222

descriptionJudgment Day N°8 EmptyRe: Judgment Day N°8

more_horiz
John Cena × Angrød ®️ a écrit:
Like le JD Judgment Day N°8 504266

Bon boulot Judgment Day N°8 594222


pourquoi je t'impressionne scratch

Judgment Day N°8 905989

descriptionJudgment Day N°8 EmptyRe: Judgment Day N°8

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre