WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 Empty[ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 Logo-j11

Le JD de Matix est posté donc on passe au suivant !

Vous pouvez poser autant de question que vous souhaitez à la personne interrogée et à son personnage.

Avant de poser vos questions , merci de lire les questions déjà posées pour éviter des questions posées en double .

Le prochain JD portera sur :


Tony Mercer aka Wade Barrett

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Tony : Ton parcours a la WEL.
Tony : Avec qui tu t'entend le plus ?.
Tony : Finisher préférer ?
Song préférer ?
Superstar préférer ?
Feud préférer ?
Match préférer ?

Tony : la même avec la WEL.
Tony : Comment vois tu ton futur a la WEL ?
Tony : Que compte tu faire au shop ?
Tony : Que pense tu des champion actuel ?
Tony : que pense tu de la section Tag team / Clan ?
Tony : les futur de la WEl pour toi sont qui ?
----------


Barrett : Comment vis tu ta défaite face au Real American ?
Barrett : La MMe avais promis d'avoir tous les titres, vous en avez aucun .. Commet l'explique tu ?
Barrett : Vise tu encore l'USA, Les tag ou va tu te diriger vers une feud simple ?
Barrett : Avc qui aimerais tu feuder ?

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Ta la dalle Joey, laisse des question au autre aussi [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 574941

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz

Joey qui vas poser toutes les questions possible à lui seul [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 574941

PS : J'éditerais si une question me traverse la tête [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 504266

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Tony : Pourquoi Barrett?

Barrett : Reaction apres avoir louper les UTTC ET l'US?

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Tony : Quel sons les personne que tu apprécie beaucoupo ici ?
Wade barett : aimerais tu affronté un jour Rey Mysterio ?

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Désole les gars [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 574941 mais vue qu'ont est toujours les même a poster des question j'ai essayer d'en faire un Max pour que ça aille vite [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 574941

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Tony: Ya quelques temps, je t'ai demandé en mariage, mais t'as refusé, pourquoi?!!! Sinon la proposition tient toujours [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 438426

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Tony : je t'ai toujours dit que t'es un mec avec qui j'aimerai bc feuder et tu toujours interesser.

Tony : Un pronostique sur le prochain PPV de la Wel , a ton avis qui sera champion Tag Team ?

Tony : Avec qui prends tu le plus de plaisir a jouer ici ?

Barrett : Yo Wade , moi c'est Edge ca te fait quoi d'avoir perdu 3 fois en 3 rencontre contre moi ?

Barrett : sans rancune si tu veut une vrai famille c'est pas la MMe qu'il te faut tu pense pas que avec nous tu aura plus d'avenir lol ?

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Desolé pour le double post mais allez les enfants on se reveille un peu.

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Aller j'en poste encore [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 391391

Barrett : C'est Ted, songe a te retirer des ring, et prendre une pause ! Tu vos plus rien !

Tony : Qu'est ce qu'il faudrait changer a la WEL pour que ça sois encore meilleur? Dit nous t'est idée quoi.

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Tony : Que penses tu de la WEL niveau membre feud etc.. ?

Depuis quand connais tu le catch et comment est venu cette passion du catch ?

Si tu as accepte la propositon de Ben, pourrais je être le témoin de votre mariage ? ^^

Wade Barrett :

C'est simple, si tu devrez être une Superstar par ces époques , qui seriez vous ?

- (1970-1992) Golden Era :

- (1993-1997) The New Generation Era :

- (1997-2002) Attitude Era :

- (2003-2009) Ruthless Agression Era :


Que compte tu faire après la MEE ?

Si un autre clan dans le futur viendrait à se faire, voudrais tu en faire parti ? Et Pourquoi ?

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Ça devient un peu n'importe quoi cette chronique [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 3083894113 Certains postent 40 questions, certains postent plusieurs questions dans différents messages...

Normalement c'est 2 questions par personnes maxi (3 au pire des cas) (2/3 pour le lutteur, 2/3 pour les membres)
Après, si au final, y'a pas beaucoup de questions, bah tant pis, mais pas besoin de charger comme ça [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 574941


Barrett : T'as été WHC à l'été 2011, et WEL Champion à l'été 2012, tu compte aller sur un des deux titres cet été ?

Barrett : T'as été leader de la Nexus pendant 1 an, tu te sens pas frustré de pas être "l'homme fort" de ton clan ?


Tony : Tu lâcherait Wade Barrett pour un Main Eventer au prochain Shop si t'en aurait l'occasion ?

Tony : C'est pas trop dur au niveau de ton temps libre d'être sur plusieurs forum en même temps ?

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Hakim t'as le don de poser les questions que j'attendais que l'on me pose [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 574941

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Je vous laisse jusque ce soir pour poser vos question .

Je susi d'accord avec Hakim calmer vous sur les questions les enfants 2/3 Max c'est parfait.

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
*Est vise* [ WEL 5 ] Judgment Day # 23 574941

Je comprends, mais autant que le JD sois bien remplie si il y a que 5/6 question autant pas le faire...
C'est mon avis après ^^

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Barrett : T'es plutôt sur une mauvaise passe ses derniers temps malgré un bon palmarés, tu penses pouvoir remonter la pente ?

Barrett : On entends plus beaucoup parler de la MEE, ca en ait ou ?

Barrett : Le maillon faible du Fatal-4-Way au titre US selon toi ?

Barrett : Un anglais champion des Etats-Unis, tu trouves ça cohérent ?

Tony : Ton style de musique ?

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
Judgment Day fini .

description[ WEL 5 ] Judgment Day # 23 EmptyRe: [ WEL 5 ] Judgment Day # 23

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre