WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

[W3L Universe] NXT Défi N°3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Le Divin Chauve
Will
El Toulousain
Gustavo Fring
Willninho
D-lazer
Gus | WEVO Legend
Venura
Angrod
Dream Big • Think Sharp
14 participants

pollQui mérite de gagner le Défi N°3 ?

Crimson
0
0%
Chris Sabin
0
0%
Mason Ryan
0
0%
Alex Riley
6
33%
Skip Sheffield
11
61%
Heath Slater
1
6%
Total des votes:
18

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  Empty[W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
[W3L Universe] NXT Défi N°3  17759558536533_clown

Quel rookie mérite la victoire ?


ARGUMENTEZ VOS VOTES
N'HÉSITEZ PAS A CONSEILLER LES ROOKIES.

PS : Fin des votes a 20H00. Le rookie qui récoltera le + de votes ( a 20H00) pourra augmenter ses stats de 2 points d'overall. Et rajouter une technique (Sauf : Finisher X3 & Détermination).

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
Up, J'avais oublier de rajouter le sondage.

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
Je Vote Alex Riley, pas seulement car c'est mon Rookie. Mais car la présentation et jolie, le contenu bien malgré quelque fautes.

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
ils étaient que 3 a participer au défi non ? ca sert a rien de mettre les noms des gens qui ont pas participé Razz

Pour moi ca va etre Skip !

- Il a tres tres bien jouer son personnage c'aurais été moyen de voir Skip faire un truck romantique en se prenant au sérieux ,en plus il ma bien fait rire avec son speech Razz ce qui aurais été parfait c'est que Skip se fasse niquer , parceque frapper une diva c'est moyen quoi [W3L Universe] NXT Défi N°3  455744 , bref ta été originale [W3L Universe] NXT Défi N°3  504266

Sabin : a tres bien géré aussi , ca fait un peu trop sérieux je trouve tongue ( avis perso ) mais il est bien resté dans l'esprit du défis et ca allais avec son personnage donc c'est pas un probleme

Riley : ta assuré aussi , j'ai bien aimé le contenu , belle présentation, il a bien choisi la diva , ca va bien avec Riley , bref c'était tres bien [W3L Universe] NXT Défi N°3  594222

mais je vote Skip !

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
Adam Smith a écrit:

parceque frapper une diva c'est moyen quoi

Ca va que c'était Kharma que j'ai frappé [W3L Universe] NXT Défi N°3  526717

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
je Vote Skip car il a encore bien représenter son perso il m'a suppris j'me disais " nan il va pas oser [W3L Universe] NXT Défi N°3  574941 " Le prochain coup évite la Clostheline mais c'était parfait [W3L Universe] NXT Défi N°3  504266

J'ai faillis voter Riley d'ailleurs si y'avait choix multiple je t'aurais mis avec , mais j'accroche pas trop a la présentation je préfère quand c'est légèrement plus grand après c'est une question de goût^^

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
J'ai hésité entre Alex Riley et Skip mais finalement j'ai voté Skip pour sa gimmick et sa présentation .

Alex a très bien présenté aussi et a également bien speecher

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
Je vote Skip, pour la présentation, et surtout l'effet de surprise, comme l'a dit Venura, Skip Sheffield en train de draguer une divas, bof quoi, il a bien gérer le truc [W3L Universe] NXT Défi N°3  597414

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
J'ai voté car Skip, car il y a un long texte, belle présentation + in gimmick à fond et un bon choix de la diva [W3L Universe] NXT Défi N°3  905989

Les deux autres étaient bien aussi [W3L Universe] NXT Défi N°3  504266

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
Edge | Angrød a écrit:
Je Vote Alex Riley, pas seulement car c'est mon Rookie. Mais car la présentation et jolie, le contenu bien malgré quelque fautes.


[W3L Universe] NXT Défi N°3  594222 [W3L Universe] NXT Défi N°3  594222

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
Pour moi ça a vraiment été dur comme à chaque fois mais la balance a penché pour Riley , honnêtement la présentation est superbe et originale et le contenu est bon même si comme l'a dit Angrod il y a quelques fautes d’orthographes , je trouve qu'il joue très bien le perdo d'A-RY.
J'aurai sans doute voté Skip s'il n'aurait pas attaqué Kharma bien que son speech est super je le reconnaît mais voilà le but étant de séduire et pas de détruire une diva [W3L Universe] NXT Défi N°3  557163
Sinon je suis un peu déçu du fait que mon rookie n'est pas pu participer à ce défi mais il est débordé de travaille ces temps si [W3L Universe] NXT Défi N°3  866138 GG à Sabin également [W3L Universe] NXT Défi N°3  504266

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
J'ai voté Skip car je pense vraiment qu'il peut aller loin. Wink
De plus, il a un bon personne avec qui il joue bien le rôle, j'aime. [W3L Universe] NXT Défi N°3  504266

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Je vote Skip, pour la présentation, et surtout l'effet de surprise, comme l'a dit Venura, Skip Sheffield en train de draguer une divas, bof quoi, il a bien gérer le truc.

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
King. CM Punk / D-lazer a écrit:
je Vote Skip car il a encore bien représenter son perso il m'a suppris j'me disais " nan il va pas oser [W3L Universe] NXT Défi N°3  574941 " Le prochain coup évite la Clostheline mais c'était parfait [W3L Universe] NXT Défi N°3  504266


J'ai voté pour lui pour les mêmes raisons [W3L Universe] NXT Défi N°3  504266

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
Cool ces sondages [W3L Universe] NXT Défi N°3  504266

description[W3L Universe] NXT Défi N°3  EmptyRe: [W3L Universe] NXT Défi N°3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre