WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

[W3L Universe] Défi N°6

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Willninho
Venura
Gus | WEVO Legend
Izii Yougo
D-lazer
Le Divin Chauve
Dream Big • Think Sharp
11 participants

pollQui mérite de gagner le défi N°6 ?

Alex Riley
11
79%
Skip Sheffield
3
21%
Total des votes:
14

description[W3L Universe] Défi N°6 Empty[W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
Qui d'Alex Riley & Skip Sheffield s'en est le mieux sorti pour faire rire la foule ?
NOTE : Lisez leurs speechs avant de voté [W3L Universe] Défi N°6 504266


Fin des votes ce soir.

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
J'ai voté Riley j'ai trouvé son speech bien comique avec les surnoms donnés en plus des photos puis les commentaires qui vont avec [W3L Universe] Défi N°6 504266

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
J'ai voté Riley il m'a fait rire une fois ou deux puis j'ai l'impression qu'il s'est plus investit [W3L Universe] Défi N°6 594222

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
Riley également, il s'est donné à fond ça s'voyait et il y avait quelques vannes qui m'ont fait marrer. Bien joué Wink

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
Personnelement j'aurais voté Riley moi ^^

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
A-Ry : j'ai pas trouver ca tres drole pour pas dire pas drole du tout c'etait vraiment vague j'ai trouver MAIS en contre partie on voit qu'il y a du boulot derrière

Skip : A bien commencer tres bien meme , les 3 premiers paragraphes était nickel je me disais déja " c'est bon je vote pour lui ",puis petit a petit il ma perdu Razz , vanné HBK sur son age c'est facile mais fait avec finesse ca fait bien mais c'etait pas le cas , sur Rey Rey t'etais pas inspiré quand meme... [W3L Universe] Défi N°6 455744 c'est bete t'etait super bien parti

J'ai quand meme voté Skip, Riley été meilleur dans l'ensemble mais je l'ai pas trouver drole du tout donc je pouvais pas voter pour lui

J'ai été décu par les 2 rookies y a pas eu d'auto-dérision , bon pour Riley c'aurais été moins facile mais pour Skip y avais LARGEMENT moyen de le faire avec son gimick d'idiot un peu c'est dommage que ta enlèver a Skip ce coté la mais c'est toi qui vois , bref dommage vous etes trop parti sur un délire de "clash" alors qu'etre drole c'est pas que ca [W3L Universe] Défi N°6 504266

--Nemo Hoe$ --

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
Le seul truc qui me déçois, c'est que seulement 2 rookies ont fait le défi [W3L Universe] Défi N°6 3083894113

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
J'ai voté Riley pour la meme chose .

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
Franchement j'ai voté pour Skip car Riley m'a battu à Superstars ( [W3L Universe] Défi N°6 455744 ) mais j'aurais pu voter Riley. Pour moi les deux méritent de gagner ce défi mais j'me suis pas spécialement marré, j'ai même pas souri au speech de Riley. C'était sympa à lire mais sans plus. Alors que Skip j'ai trouvé ça pas mal; c'était pas drôle drôle mais j'ai trouvé ça cool, même s'il y avait quelques vannes faciles, c'était pas mal. [W3L Universe] Défi N°6 504266

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
King. CM Punk / D-lazer a écrit:
J'ai voté Riley il m'a fait rire une fois ou deux puis j'ai l'impression qu'il s'est plus investit [W3L Universe] Défi N°6 594222




[W3L Universe] Défi N°6 594222 [W3L Universe] Défi N°6 594222 [W3L Universe] Défi N°6 594222 [W3L Universe] Défi N°6 504266

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
Pierrot/Tyson Kidd a écrit:
Franchement j'ai voté pour Skip car Riley m'a battu à Superstars ( [W3L Universe] Défi N°6 455744 ) mais j'aurais pu voter Riley. Pour moi les deux méritent de gagner ce défi mais j'me suis pas spécialement marré, j'ai même pas souri au speech de Riley. C'était sympa à lire mais sans plus. Alors que Skip j'ai trouvé ça pas mal; c'était pas drôle drôle mais j'ai trouvé ça cool, même s'il y avait quelques vannes faciles, c'était pas mal. [W3L Universe] Défi N°6 504266

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
j'ai voté Alex car j'aime bien le coté photos truqués ,chose que je réalise dans certains de mes speech [W3L Universe] Défi N°6 504266

description[W3L Universe] Défi N°6 EmptyRe: [W3L Universe] Défi N°6

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre