WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Jump-Goal 21
Will
HBStef
Sneek
Chris
Cody Rhodes~Team Breezy~
ThePhenomdu30100
Adel.
Eden.
Izii Yougo
Safi
Scrappy
Gustavo Fring
Jinder Mahal
Venura
matix
20 participants

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. Empty"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz

"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : matix

ID PSN : matix-0

Âge : 19

Loisirs : Rugby, jeux vidéo, etc...

Lutteurs préférés : Wade Barrett, William Regal, Drew McIntyre, Ted DiBiase, Cody Rhodes, The Miz, R-Truth, Dolph Ziggler, Mark Henry, Hunico et c'est déja pas mal

Lutteurs détestés : John Cena, Randy Orton, Big Show, Sin Cara, Rey Mysterio et beaucoup d'autres que j'aime pas trop

Vos différents parcours en E-fed : World Live Wrestling (E-fed n°1 sur xbox 360) et Total Pro Wrestling (ancienne e-fed sur xbox 360), avec plusieurs titres de champion (plusieurs fois Intercontinental et World Heavyweight)

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? Oui

Comment avez vous découvert le forum ? Par Ross

Pouvez vous ramenez du monde ? Non, désoler

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? Environ8/10 (si on ne fait pas trop attention à l'ortographe)



Lutteur demandé : Goldust mais j'aurais préférer Barret ou Regal qui sont tout les deux prits
Des questions ? : Vus que j'aurais le jeux que vers noël, j'aurais voulus savoir si sa tenter quelqu'un d'avoir un manager




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
bienvenu "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 594222

j'espere que tu va passer un bon moment avec nous Twisted Evil

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Bienvenue

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Merci les gars.

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Bienvenue Wink

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Bienvenue Wink

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
☆ CAPTAIN CHARISMA ☆ a écrit:
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Bienvenue Wink

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'faire plais' ici. "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 594222
Au passage, si t'veux te joindre au roster NXT, i'm here. "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 504266

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Welcome

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 4210 elcome !

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'faire plais' ici. "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 594222
Au passage, si t'veux te joindre au roster NXT, i'm here. "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 504266


Pour le moment, j'ai pas le jeux donc bon, c'est pas au programme, mais pourquoi pas plus tard, au fait, c'est de quand à quand la saison NXT ?

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Bienvenue à toi Wink.

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
matix a écrit:
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'faire plais' ici. "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 594222
Au passage, si t'veux te joindre au roster NXT, i'm here. "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 504266


Pour le moment, j'ai pas le jeux donc bon, c'est pas au programme, mais pourquoi pas plus tard, au fait, c'est de quand à quand la saison NXT ?


Aucune idée, Ross avait prévu d'programmer la fin d'la saison NXT fin janvier, à c'que j'viens de lire.

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:
"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 4210 elcome !

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Da' Truth/Xaviiér a écrit:
#HEELZiggler a écrit:
"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 4210 elcome !

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Bienvenue "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 504266

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Merci les gars.

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
bienvenue Wink

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
» Heath Slater ● a écrit:
Da' Truth/Xaviiér a écrit:
#HEELZiggler a écrit:
"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 4210 elcome !

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Will//Brock Lesnar a écrit:
» Heath Slater ● a écrit:
Da' Truth/Xaviiér a écrit:
#HEELZiggler a écrit:
"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 4210 elcome !

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
CM Hoes a écrit:
bienvenu "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 594222

j'espere que tu va passer un bon moment avec nous Twisted Evil

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
W4ELCOME

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Merci à vous.

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
Goldust (Lui) Vs. Evan Bourne (Moi)
Rien Vs. CS + Finisher
Vainqueur : Evan Bourne


Match-Test Réussi.
Une fois de plus j'ai même pas besoin de faire un compte rendu détailler car c'était parfait. Et comparé aux autres membres LUI il tente les rushs à l'aide des cordes (il a du en faire 3 dans le match "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 3083894113 ). Un détail qui me plait bien, car beaucoup pense que c'est interdit ou ont tout simplement peur de se planté.

T'aura ton affectation dans la journée "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 504266


description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:
Et comparé aux autres membres LUI il tente les rushs à l'aide des cordes (il a du en faire 3 dans le match "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 3083894113 ). Un détail qui me plait bien, car beaucoup pense que c'est interdit ou ont tout simplement peur de se planté.

T'aura ton affectation dans la journée "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 504266




J'trouve que sa fait plus classe avec les cordes, le "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. 3083894113 signifie quoi ?
Sinon, dommage que l'ont ait eut une connec en carton pour faire le match.

description"Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix. EmptyRe: "Moi, ma vie, mon oeuvre" par matix.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre